Nouvelle rumeur : Sandy et Jason !!
Ne m'attaqué pas svp, moi aussi je refuse de croire à ça, mais quelqu'un m'a dit qu'ils les avaient vu cette semaine sur la rue Sainte-Catherine, main dans la main et Jason donnait des becs dans le cou de Sandy ! J'suis pas mal abassourdie par toutes les rumeurs ces temps-ci mais celle là me dépasse royalement.
Grooovy a écritcoudon cet année on devrait appelé sa amour académie
Académie Story, tu veux dire! Je ne crois pas non plus! Sont juste de bons amis et qu'ils ont du plaisir à travailler ensemble c'est tout.
Académie Story, tu veux dire! Je ne crois pas non plus! Sont juste de bons amis et qu'ils ont du plaisir à travailler ensemble c'est tout.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
tina_4ever a écritJASON A UNE BLONDE ET IL Y TIENT VRAIMENT!
p-ê mais marie eve aussi tenais a son chum elle aussi.. elle en a parler quelle ladorais et que si il ne serais pas la elle ne serais rien pendant 1h a steph et rgarde, sa fait meme pas un mois que SA est fini et elle nest même pu avec fak.. sa veux rien dire, les apparence son parfois trompeuse
p-ê mais marie eve aussi tenais a son chum elle aussi.. elle en a parler quelle ladorais et que si il ne serais pas la elle ne serais rien pendant 1h a steph et rgarde, sa fait meme pas un mois que SA est fini et elle nest même pu avec fak.. sa veux rien dire, les apparence son parfois trompeuse
I wanna explode, watch me.
en tout cas, dans le journal local, il était toujours avec sa belle Audrey...
coudonc, allez-vous le matcher avec toutes les filles de star académie? etes-vous si en manque de fantasmes! allez baiser un bon coup !
Choquez-vous pas mais ca vient gossant ses rumeurs!
Sans rancune! Gardez le sourire !!!!!1
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
coudonc, allez-vous le matcher avec toutes les filles de star académie? etes-vous si en manque de fantasmes! allez baiser un bon coup !
Choquez-vous pas mais ca vient gossant ses rumeurs!
Sans rancune! Gardez le sourire !!!!!1
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll