Es-ce que Meggie et Cornelu ...????
Bibizz944x a écritPis à Dieu@hotmail.com, tu parles directement avec Dieu !
qui t'as donné mon email
qui t'as donné mon email
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
-
- Magicien des Mots
manon24 a écrittu iras donc lui parler toi même
funny_meg@hotmail.com
Ben voyons donc, ca doit etre ton email a toe!
funny_meg@hotmail.com
Ben voyons donc, ca doit etre ton email a toe!
-
- Magicien des Mots
pour ce qui a trait a un academiciens qui cherche actuellement son identité entre hetero ou homosexuel vous vous trompez si vous voyez marc andre vous en etes loin et meme tres tres loin
vous navez qua observer ya des geste qui ne trompe pas et des facons de faire aussi
jai pas eu dautres nouvelles aujourdhui mais jen aurais ptetre a m on prochain quart de travail ;-)
boubye
vous navez qua observer ya des geste qui ne trompe pas et des facons de faire aussi
jai pas eu dautres nouvelles aujourdhui mais jen aurais ptetre a m on prochain quart de travail ;-)
boubye
-
- Magicien des Mots
Maryeve a écritpour ce qui a trait a un academiciens qui cherche actuellement son identité entre hetero ou homosexuel vous vous trompez si vous voyez marc andre vous en etes loin et meme tres tres loin
boubye
une petite indice est ce quil est celibataire ou non?
boubye
une petite indice est ce quil est celibataire ou non?
Maryeve a écritoui il l'est et meme si il etait en couple ca changerai quoi ? il ya des couple un moment donner ou ca pete parce que un vient de decouvrir quil etait plus homosexuel que hetero ;-)
Alors dits-le, parce qu'on fait toutes sortes de supposition. C'est malsain. Moi, je pense que c'est Jason. Il regardait beaucoup le visage de Marc-André. D'ailleurs, il avait une profonde admiration envers M-A. Il aimait beaucoup l'agacer et le provoquer.
Alors dits-le, parce qu'on fait toutes sortes de supposition. C'est malsain. Moi, je pense que c'est Jason. Il regardait beaucoup le visage de Marc-André. D'ailleurs, il avait une profonde admiration envers M-A. Il aimait beaucoup l'agacer et le provoquer.
Bibizz944x a écrit
Même si c'était Jason, je suis sure que Marc-André serait la dernière personne vers qui il se retournerait. Et tu ne connais pas Jason pour dire qu'il a une profonde admiration, parce que c'est loin d'être le cas, laisse moi te dire !
Tu t'inventes des histoires pis en plus tu te mets à y croire !
Pourquoi Jason ne pourrait pas avoir de l'admiration pour MA? Sans que ca soit de l'amour, il peut trouver que MA a du talent. Martin l'appelle bien son chum, alors pourquoi pas Jason? Le connais-tu toi Jason pour dire le contraire??
Moi je pense plutôt que c'est JF qui pourrait avoir des doutes sur son orientation sexuelle. Je suis peut-être dans le champ, mais c'est le feeling que j'ai.
Lucie
Même si c'était Jason, je suis sure que Marc-André serait la dernière personne vers qui il se retournerait. Et tu ne connais pas Jason pour dire qu'il a une profonde admiration, parce que c'est loin d'être le cas, laisse moi te dire !
Pourquoi Jason ne pourrait pas avoir de l'admiration pour MA? Sans que ca soit de l'amour, il peut trouver que MA a du talent. Martin l'appelle bien son chum, alors pourquoi pas Jason? Le connais-tu toi Jason pour dire le contraire??
Moi je pense plutôt que c'est JF qui pourrait avoir des doutes sur son orientation sexuelle. Je suis peut-être dans le champ, mais c'est le feeling que j'ai.
Lucie
Bibizz944x a écrit
Ma petite, c'est lui-même qui le disait très souvent et dans la chambre des gars, il n'arrêtait pas de regarder Marc-André à côté de lui. En plus, Jason regardait très souvent Marc-André lors des repas. Marc-André n'aimait pas beaucoup Jason et ca parraissait. À la fin, Marc-André disait souvent qu'il s'ennuyait de Martin, Korn, Dave et Étienne. Il n'a jamais mentionné Jason et Jean-François.
Ma petite, c'est lui-même qui le disait très souvent et dans la chambre des gars, il n'arrêtait pas de regarder Marc-André à côté de lui. En plus, Jason regardait très souvent Marc-André lors des repas. Marc-André n'aimait pas beaucoup Jason et ca parraissait. À la fin, Marc-André disait souvent qu'il s'ennuyait de Martin, Korn, Dave et Étienne. Il n'a jamais mentionné Jason et Jean-François.
Tu es aveugle et t'a manqué des bouttes. Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir. Jason provoquait beaucoup Marc-André. Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent. Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices. La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.
Kouni a écritTu es aveugle et t'a manqué des bouttes. Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir. Jason provoquait beaucoup Marc-André. Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent. Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices. La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.
As-tu pensé que c'est peut-être MA qui regardait Jason
As-tu pensé que c'est peut-être MA qui regardait Jason
Jason est loin d'être en admiration avec Marc-André...il ne l'aime pas vraiment et c'est pour plusieurs raison...surtout qu'il connait certains passes droit de ce cher MA....Mais aussi regardez comment les rumeurs peuvent être stupide...il supposé avec couché avec Marie-Eve il y a 1 mois et demi et la il est rendu homosexuel...amoureux en plus d'un qu'il aime le moins dans le groupe....c'est vraiment stupide...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Kouni a écrit
J'étais souvent sur la webcam et je n'ai jamais vu Jason regarder Marc-André, à part quand celui-ci s'adressait à lui.
J'étais souvent sur la webcam et je n'ai jamais vu Jason regarder Marc-André, à part quand celui-ci s'adressait à lui.
Kouni a écritTu es aveugle et t'a manqué des bouttes. Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir. Jason provoquait beaucoup Marc-André. Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent. Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices. La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.
Vois-tu il va falloir que tu acceptes le fait que la majorité des gens ne sont mais vraiment pas en admiration devant le ti-coune a toutou
Vois-tu il va falloir que tu acceptes le fait que la majorité des gens ne sont mais vraiment pas en admiration devant le ti-coune a toutou