Es-ce que Meggie et Cornelu ...????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

tu iras donc lui parler toi même

funny_meg@hotmail.com

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bibizz944x  a écritPis à Dieu@hotmail.com, tu parles directement avec Dieu !

qui t'as donné mon email
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

manon24  a écrittu iras donc lui parler toi même

funny_meg@hotmail.com

Ben voyons donc, ca doit etre ton email a toe!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je suis certaine qu'elle est avec corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

nancy31f  a écritmoi je suis certaine qu'elle est avec corneliu

Moi aussi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bibizz944x  a écritElle est avec Corneliu !

Et Dieu Bobépine... je suis désolée pour ton courriel, tu en sera innondé par Manon !

Pas de problême je dis: Venez a moi les petits.......naifs  

Image
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

jazz  a écrit
Pour te répondre elle vient directement de Radio Énergie
Alors elle vient quand même d'une source assez sûr non ???
Bonne journée chèr

JAzz

oké merci

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben en tout cas si c'est vrai, pour Meggie et Corn ben tant mieux, ils méritent d'avoir du plaisir ensemble.

Patience mon ange le ciel est au bout!

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben moi j'suis ben contente pour eux autres...De toute façon je trouvais qu'ils avaient l'air à très très bien s'entendre ensemble ces deux là!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

pour ce qui a trait a un academiciens qui cherche actuellement son identité entre hetero ou homosexuel vous vous trompez si vous voyez marc andre vous en etes loin et meme tres tres loin

vous navez qua observer ya des geste qui ne trompe pas et des facons de faire aussi  

jai pas eu dautres nouvelles aujourdhui mais jen aurais ptetre a m on prochain quart de travail ;-)

boubye
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Maryeve  a écritpour ce qui a trait a un academiciens qui cherche actuellement son identité entre hetero ou homosexuel vous vous trompez si vous voyez marc andre vous en etes loin et meme tres tres loin

vous navez qua observer ya des geste qui ne trompe pas et des facons de faire aussi  

jai pas eu dautres nouvelles aujourdhui mais jen aurais ptetre a m on prochain quart de travail ;-)

boubye  

une petite indice est ce quil est celibataire ou non?
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

oui il l'est et meme si il etait en couple ca changerai quoi ? il ya des couple un moment donner ou ca pete parce que un vient de decouvrir quil etait plus homosexuel que hetero ;-)

Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Maryeve  a écritoui il l'est et meme si il etait en couple ca changerai quoi ? il ya des couple un moment donner ou ca pete parce que un vient de decouvrir quil etait plus homosexuel que hetero ;-)

Alors dits-le, parce qu'on fait toutes sortes de supposition.  C'est malsain.  Moi, je pense que c'est Jason.  Il regardait beaucoup le visage de Marc-André. D'ailleurs, il avait une profonde admiration envers M-A.  Il aimait beaucoup l'agacer et le provoquer.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bibizz944x  a écrit

Même si c'était Jason, je suis sure que Marc-André serait la dernière personne vers qui il se retournerait. Et tu ne connais pas Jason pour dire qu'il a une profonde admiration, parce que c'est loin d'être le cas, laisse moi te dire !

Tu t'inventes des histoires pis en plus tu te mets à y croire !

Pourquoi Jason ne pourrait pas avoir de l'admiration pour MA? Sans que ca soit de l'amour, il peut trouver que MA a du talent. Martin l'appelle bien son chum, alors pourquoi pas Jason? Le connais-tu toi Jason pour dire le contraire??

Moi je pense plutôt que c'est JF qui pourrait avoir des doutes sur son orientation sexuelle. Je suis peut-être dans le champ, mais c'est le feeling que j'ai.

Lucie

Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Bibizz944x  a écrit

Même si c'était Jason, je suis sure que Marc-André serait la dernière personne vers qui il se retournerait. Et tu ne connais pas Jason pour dire qu'il a une profonde admiration, parce que c'est loin d'être le cas, laisse moi te dire !

Tu t'inventes des histoires pis en plus tu te mets à y croire !

Ma petite, c'est lui-même qui le disait très souvent et dans la chambre des gars, il n'arrêtait pas de regarder Marc-André à côté de lui.  En plus, Jason regardait très souvent Marc-André lors des repas.  Marc-André n'aimait pas beaucoup Jason et ca parraissait.  À la fin, Marc-André disait souvent qu'il s'ennuyait de Martin, Korn, Dave et Étienne. Il n'a jamais mentionné Jason et Jean-François.
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Tu es aveugle et t'a manqué des bouttes.  Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir.  Jason provoquait beaucoup Marc-André.  Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent.  Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices.  La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kouni  a écritTu es aveugle et t'a manqué des bouttes.  Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir.  Jason provoquait beaucoup Marc-André.  Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent.  Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices.  La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.

As-tu pensé que c'est peut-être MA qui regardait Jason
Image
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Jason est loin d'être en admiration avec Marc-André...il ne l'aime pas vraiment et c'est pour plusieurs raison...surtout qu'il connait certains passes droit de ce cher MA....Mais aussi regardez comment les rumeurs peuvent être stupide...il supposé avec couché avec Marie-Eve il y a 1 mois et demi et la il est rendu homosexuel...amoureux en plus d'un  qu'il aime le moins dans le groupe....c'est vraiment stupide...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kouni  a écrit

Ma petite, c'est lui-même qui le disait très souvent et dans la chambre des gars, il n'arrêtait pas de regarder Marc-André à côté de lui.  En plus, Jason regardait très souvent Marc-André lors des repas.  Marc-André n'aimait pas beaucoup Jason et ca parraissait.  À la fin, Marc-André disait souvent qu'il s'ennuyait de Martin, Korn, Dave et Étienne. Il n'a jamais mentionné Jason et Jean-François.

J'étais souvent sur la webcam et je n'ai jamais vu Jason regarder Marc-André, à part quand celui-ci s'adressait à lui.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kouni  a écritTu es aveugle et t'a manqué des bouttes.  Peut-être que Jason n'est pas homosexuel, mais il regardait très très souvent Marc-André. Pendant que tout le monde se couchait, Jason regardait toujours Marc-André à côté de son lit pendant que Marc-André essayait de dormir.  Jason provoquait beaucoup Marc-André.  Jason est un beau et un gentil garçon, mais il ne faut pas oublier qu'il est très intelligent.  Ce n'est peut être pas lui, mais il y a tellement d'indices.  La bixexualité devient de plus en plus populaire chez l'homme et chez la femme de nos jours.

Vois-tu il va falloir que tu acceptes le fait que la majorité des gens ne sont mais vraiment pas en admiration devant le ti-coune a toutou
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »