Es-ce que Meggie et Cornelu ...????
bobépine a écrit
Désolé Groovy, mais ca ben l'air que ton préféré aurait du lacher les toutous bien avant si la rumeur se confirme. --Message edité par bobépine le 2004-05-04 15:06:05--
Trop tard pour lui ca ben l'air
Désolé Groovy, mais ca ben l'air que ton préféré aurait du lacher les toutous bien avant si la rumeur se confirme. --Message edité par bobépine le 2004-05-04 15:06:05--
Trop tard pour lui ca ben l'air
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Au contraire, Marc-André vient d'allumer que Meggie n'est pas la fille idéale pour lui. Marc-André veut plus que ça. De toute manière, ce n'est pas le temps d'être sérieux pendant qu'il est jeune. Un beau garçon comme lui, il devrais profiter pleinement les belles filles pendant quelques années avant de fonder une famille. Une jeunesse ne dure qu'un temps. Je trouve qu'il fait bien de ne pas s'engager. Il va avoir l'embarras de choix.
Pauvre Marc-André et Anthony, Corn a été plus rapide qu'eux. Ce matin à Radio-Energie, il y a quelqu'un qui était en vacance à Cuba qui a téléphone pour confirmer la rumeur. Elle a dit avoir vu Meggy et Corn se promener main dans la main, mais la question est, est-ce qu'ils sont en amour ou bien il se pratique pour le film dont vous parler.
Marie-Claude
Lucie08 a écrit
J'aimerais bien savoir comment Meggie fait...parce qu'on dirait qu'a toutes les semaines il y a une rumeur sur elle et un gars...
Elle est en train de se faire toute une réputation...LOL
Lucie
Il ne faut pas oublier que c'est une belle fille. Mon frère est fou d'elle, alors imagine toi qu'il est marié et a deux magnifiques filles. Beaucoup d'hommes sont fou de Meggie. Donc, je les comprend. Elle fait bien, elle est jeune et il faut qu'elle profite la vie.
J'aimerais bien savoir comment Meggie fait...parce qu'on dirait qu'a toutes les semaines il y a une rumeur sur elle et un gars...
Elle est en train de se faire toute une réputation...LOL
Lucie
Il ne faut pas oublier que c'est une belle fille. Mon frère est fou d'elle, alors imagine toi qu'il est marié et a deux magnifiques filles. Beaucoup d'hommes sont fou de Meggie. Donc, je les comprend. Elle fait bien, elle est jeune et il faut qu'elle profite la vie.
Bibizz944x a écrit
Marc-André n'a rien allumé pantoutte, c'est Meggie qui n'a jamais rien voulu savoir de lui...
Réveil, c'est pas lui qui n'en veut pas d'elle, c'est elle qui même le soir du party lui a crié qu'elle n'en voulait pas de son amour !
Alors pourquoi, par la suite, elle l'a embrassé durant la fin de semaine. Elle l'a niaisé. Jason l'a dit, elle est charmé et interessé par Marc-André. Écoutes comme il le faut sur le vidéo fin de party. D'ailleurs, Marc-André ne voulait plus d'elle. Quand elle a été éléminée. Il a commencé par respirer et était beaucoup plus heureux.
Marc-André n'a rien allumé pantoutte, c'est Meggie qui n'a jamais rien voulu savoir de lui...
Réveil, c'est pas lui qui n'en veut pas d'elle, c'est elle qui même le soir du party lui a crié qu'elle n'en voulait pas de son amour !
Alors pourquoi, par la suite, elle l'a embrassé durant la fin de semaine. Elle l'a niaisé. Jason l'a dit, elle est charmé et interessé par Marc-André. Écoutes comme il le faut sur le vidéo fin de party. D'ailleurs, Marc-André ne voulait plus d'elle. Quand elle a été éléminée. Il a commencé par respirer et était beaucoup plus heureux.
Petite question... si la rumeur est vrai... est-ce que vous pensez que prod. J va faire sortir la nouvelle( exemple dans des revues ) ou bien ils vont plutôt tenir ça mort... après tout leurs efforts pour essayer de faire un petit couple entre Meggi et MA ils risque pas d'avoir l'air un peu nono??? En plus tout le monde sait que Corn n'était pas dans leurs favoris... en tout cas... j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez ???