Stéphanie est deux coches au dessus des autres.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Jalnad  a écritHA HA HA !!!
Stéphanie en politique... ben oui, elle ne savait même pas qu'il y avait déjà un ministre ainsi qu'un ministère de l'environement, elle est vraiment bien placé pour se retrouver en politique ! Franchement, quand j'écoutais les émisions que je l'entendais poser des questions, des fois j'étais gênée pour elle tellement ça n'avait pas de bon sens ce qu'elle disait. C'est très bien qu'elle se préocupe de l'environement, mais elle n'est pas la seule, et il ne faut tout de même pas la canoniser parce qu'elle a une conscience écologique !

En plus elle n'est pas constante dans sa façon d'agir, je me rappel qu'un matin elle avait fait un sermon à Martin qui buvait du jus Tropicana, elle lui avait dit que c'était dégueu ce jus là, qu'il y avait plein de produit chimique et d'agent de conservation là dedans, elle a chialer pendant plusieurs minutes à ce sujet. Pourtant le soir même... elle s'est servis un grand verre de jus TROPICANA ! Ça valait bien la peine de critiquer Martin. Je trouve que cette fille est une m'as tu vue, elle veut juste passer pour plus brillante qu'elle ne l'est en réalité !
Ta bien raison ! Elle critiquais TRES souvent les autres académiciens pour pas grand chose !!! OUI elle dit qu'elle est environnementaliste malgré qu'elle doit faire 101 affaires non environnementaliste mais quand tu est environnementaliste ... t'écoeure pas le peuple avec ca ! c'est une mentalité qui faut que tu sensibilise les gens mais té écoeure pas yont le droit de faire ce qu'il veulent !! C'Est un peu comme les végétariens .... meme sil ne mange pas de viande ils n'ont pas a écoeurer le peuple avec ca !!

Dans le fond a lire tous les commentaires ... vous avez raison Steph voulait seulement se faire remarquer ! Elle fait sa petite ANTI-SHOWBIZZ mais elle fait tout pour attirer l'attention sur elle ( enlever ses chaussures en plein show du dimanche, poser 46 milles questions a propos de la popularité, dire qu'elle ne fera pas le centre Bell, dire qu'elle est contre les mégas campagnes ) etc.

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

nancy31f  a écritCitation :Stéphanie en politique... ben oui, elle ne savait même pas qu'il y avait déjà un ministre ainsi qu'un ministère de l'environement, elle est vraiment bien placé pour se retrouver en politique ! Franchement, quand j'écoutais les émisions que je l'entendais poser des questions, des fois j'étais gênée pour elle tellement ça n'avait pas de bon sens ce qu'elle disait. C'est très bien qu'elle se préocupe de l'environement, mais elle n'est pas la seule, et il ne faut tout de même pas la canoniser parce qu'elle a une conscience écologique !
bizarre alors que tout les grande gueules et ben d,autres personnes ont trouvé ca intelligent de sa part

Les grandes gueules... sont ceux qui parlent et qui n'agissent pas... autres que quelques groupies, j'ai pas vu beaucoup de personnes trouver cà si intelligent... moi aussi j'ai trouvé ses questions sans rapport, juste comme si elle s'obligeait à dire quelque chose...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

star=étoile  a écrit
Pourquoi melsy4 tu dis : « j'aimerais pouvoir m'exprimer comme elle » etc... à te lire, tu t'exprimes très bien, tu n'as pas d'besoin d'envier les autres, sois naturelle et bien dans ta
peau, c'est çà qui est le plus important...
ETRE SOIS-MEME  ;)

C'était juste une image!
Je veux pas être comme elle du tout!
Et pour l'autre personne qui me disait que le rôle d'une chanteuse était de faire du bien mais de pas la mettre sur un pied d'estale!

Et bien oui pour moi elle était la meilleure, mais j'ai conscience de ses defaults aussi et de ses faiblesses! Reste que si elle décide de faire ce métier je serai la.. et si elle décide de pas le faire et bien je serai quand même heureuse d'avoir voter pour elle et de d'avoir connu sa voix!  
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Schnell  a écritAh, IDOLÂTRIE !

Quand je constate qu'un quadragénaire idolâtre à la manière d'un teen-ager, ben ça me fait sourire, tout au plus !

Stéphanie est une chanteuse ben ben ben ordinaire.... et pour sa façon de poser les questions, bah, elle veut tellement se MONTRER :  regardez-moi, regardez-moi.... duh !

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Jalnad  a écritHA HA HA !!!
Stéphanie en politique... ben oui, elle ne savait même pas qu'il y avait déjà un ministre ainsi qu'un ministère de l'environement, elle est vraiment bien placé pour se retrouver en politique ! Franchement, quand j'écoutais les émisions que je l'entendais poser des questions, des fois j'étais gênée pour elle tellement ça n'avait pas de bon sens ce qu'elle disait. C'est très bien qu'elle se préocupe de l'environement, mais elle n'est pas la seule, et il ne faut tout de même pas la canoniser parce qu'elle a une conscience écologique !

En plus elle n'est pas constante dans sa façon d'agir, je me rappel qu'un matin elle avait fait un sermon à Martin qui buvait du jus Tropicana, elle lui avait dit que c'était dégueu ce jus là, qu'il y avait plein de produit chimique et d'agent de conservation là dedans, elle a chialer pendant plusieurs minutes à ce sujet. Pourtant le soir même... elle s'est servis un grand verre de jus TROPICANA ! Ça valait bien la peine de critiquer Martin. Je trouve que cette fille est une m'as tu vue, elle veut juste passer pour plus brillante qu'elle ne l'est en réalité !

BIEN DIT!      

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Il ne faut pas oublié aussi que les productions J montrent bien ce qu'ils veulent montrer.  Jason lui a posé des questions très pertinnentes aussi sur la santé, sur les soins dentaires qui sont couverts seulement jusqu'à l'âge de 10 ans etc etc.  Et ça, ils ne l'ont pas montré....  Pourquoi?   Pour faire parraître Stéphanie plus intelligeante????  Là est la question.  On a vu juste Stéphanie lui poser des questions mais Jason aussi en a posées.

J'ai aussi su entre les branches que notre charmante Stéphanie fumme la cigarette...et oui... qui l'u cru?   Serait-ce l'environnement aussi par hasard???  oups!!!  Ont-ils oublié de nous le montrer aussi?  A vous de juger.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Béatrice  a écrit

Personnellement, je ne connais pas beaucoup de musiciens qui ne fument pas. Elle serait gelée à la journée longue que ça ne changerait rien au fait que j'adore sa voix et son style.  
Je fais ici allusion au fait que les Productions J ne nous montrent ce qu'ils veulent bien.  Mais une fille qui croit vraiment à l'environnement ne devrait pas fumer.  Non?  Une image vaut mille mots.    Si on l'aurait vu fumer, qui sait????
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Béatrice  a écrit

C'est drôle, je n'ai rien vu d'autre dans son message qu'un immense respect, et de l'admiration. Pas de groupisme, ni d'idolâtrie.

Je ne parlais pas de son message, mais bien du message de celui qui a ouvert le topic qui avait fait de stéphanie une diva et une sainte.
et j'ajoutais simplement qu'un chanteur ou une chanteuse devrait servir à nous faire du bien lorsqu'on écoute sa voix et qu'elle avait surement  pour sa part des talents et des ressources personnelles qui fesait d'elle une personne aussi admirable qu'une nouvelle chanteuse pop qui n'avait pas encore prouver grand chose.
Il faudrait bien lire les messages avant d'interpréter ce que l'on veut.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'elle veut se faire remarquer, je suis certaine que non, elle est très naturelle et ça se voit. Moi aussi j'adore sa voix!
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Je suis d'accord avec Phoenix,Drew 15,Lucide ,et pour une fois avec mon amie SCHNELL moi sphéphanie elle ne ma pas impressionner plus qui faut .Elle a une petite voix que je ne serais pas capable d'écouté pendant plus de 3 chansons j'ai hâte d'entendre son album et surtout de voir un spectacle  ,mais elle ne bouge pas sur scène,pas d'expression lors quel chante elle chante toujours des chansons tristes et pour ce qui est des questions a Charest pas fort on aurais dis quel posait des questions a son frère quand Yvon Deschamps est aller les visités ont aurait dit quel parlait a un livreur de pizza je n'ai rien contre les livreurs de pizza .Je trouve quel a jouer une game et elle a gagner elle va sûrment devenir une bonne comédienne mais pour ce qui est du chant se n'est pas elle qui aurait du gagner loin de là  

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

car  a écritJe suis d'accord avec Phoenix,Drew 15,Lucide ,et pour une fois avec mon amie SCHNELL moi sphéphanie elle ne ma pas impressionner plus qui faut .Elle a une petite voix que je ne serais pas capable d'écouté pendant plus de 3 chansons j'ai hâte d'entendre son album et surtout de voir un spectacle  ,mais elle ne bouge pas sur scène,pas d'expression lors quel chante elle chante toujours des chansons tristes et pour ce qui est des questions a Charest pas fort on aurais dis quel posait des questions a son frère quand Yvon Deschamps est aller les visités ont aurait dit quel parlait a un livreur de pizza je n'ai rien contre les livreurs de pizza .Je trouve quel a jouer une game et elle a gagner elle va sûrment devenir une bonne comédienne mais pour ce qui est du chant se n'est pas elle qui aurait du gagner loin de là    

Bien d'accord avec tout.    
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

car  a écritJe suis d'accord avec Phoenix,Drew 15,Lucide ,et pour une fois avec mon amie SCHNELL moi sphéphanie elle ne ma pas impressionner plus qui faut .Elle a une petite voix que je ne serais pas capable d'écouté pendant plus de 3 chansons j'ai hâte d'entendre son album et surtout de voir un spectacle  ,mais elle ne bouge pas sur scène,pas d'expression lors quel chante elle chante toujours des chansons tristes et pour ce qui est des questions a Charest pas fort on aurais dis quel posait des questions a son frère quand Yvon Deschamps est aller les visités ont aurait dit quel parlait a un livreur de pizza je n'ai rien contre les livreurs de pizza .Je trouve quel a jouer une game et elle a gagner elle va sûrment devenir une bonne comédienne mais pour ce qui est du chant se n'est pas elle qui aurait du gagner loin de là    

Sache que je fais partie de la liste et contrairement à toi ,car ...son spectacle ,je ne désire même pas le voir même si il était gratuit parce qu'il ne m'intéresse..... mais vraiment pas !! elle ne me touche aucunement  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Écoutez,  Stéphanie n'est pas ma préférée, mais elle a du talent et de l'audace.  C'est sa sensibilité qui fait ressortir sa voix peu ordinaire.  Ce n'est pas une chanteuse à voix, mais elle chante le fond de son âme ce qui fait qu'elle touche notre sensibilité et notre âme malgré son caractère imprévisible.  Stéphanie est de quelqu'un de bien et de courageuse.  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Je serais pas prete a dire qu'elle n'a pas de talent !! elle a du talent !!! une belle voix douce pas puissante mais plaisante a écouter !!! Mais ca deviendra jamais une fille qui va me toucher ni coté talent et surtout pas coté personnalité !!!! Mais je nie pas qu'elle a du talent !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

arc-en-ciel  a écrit
Je fais ici allusion au fait que les Productions J ne nous montrent ce qu'ils veulent bien.  Mais une fille qui croit vraiment à l'environnement ne devrait pas fumer.  Non?  Une image vaut mille mots.    Si on l'aurait vu fumer, qui sait????

Y des médecins qui fument ..... une personne qui ne devrait pas fumer c'est bien eux non!!!!  Ça fait pas des méchants médecins pour autant.......

D'une ex-fumeuse    
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je dirais que 20 ans c'est l'âge ou l'on devient conscientisé. Il y a cette sensation de liberté et le fait que tu commences a peine a t'ouvrir au monde autour de toi. Alors c'est la période de notre vie ou on fait des projets et pendant laquelle on veut sauver le monde. Malheureusement c'est une période qui ne dure généralement pas très longtemps. Il faut consacrer beaucoup de temps et d'énergie et être patient pour pouvoir observer des changements. Une chose est certaine, ca prend plus que des mots pour faire une différence alors il va falloir qu'elle agisse et qu'elle donne l'exemple. Parce que des gens qui disent qui veulent changer le monde et qui le font, il y en a peu. Il faut aussi faire des sacrifices et je pense pas que Steph soit rendue la.

Donc, son intention est bonne mais reste a savoir pour combien de temps elle va vouloir changer le monde...Alors, elle n'est pas deux coches au-dessus de tout le monde, mais elle suit plutôt un cheminement de vie normal.

Lucie

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

room38  a écritÉcoutez,  Stéphanie n'est pas ma préférée, mais elle a du talent et de l'audace.  C'est sa sensibilité qui fait ressortir sa voix peu ordinaire.  Ce n'est pas une chanteuse à voix, mais elle chante le fond de son âme ce qui fait qu'elle touche notre sensibilité et notre âme malgré son caractère imprévisible.  Stéphanie est de quelqu'un de bien et de courageuse.  
j'aime beaucoup ton objectivité room38

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

lucide  a écrit

[cit]Je ne parlais pas de son message, mais bien du message de celui qui a ouvert le topic

Mon message

Citation :qui avait fait de stéphanie une diva et une sainte.

Pas du tout. Tu n'as rien compris de mon message. J'ai simplement exprimé mon admiration pour son talent, son intelligence et les valeurs qu'elle nous a montrées. Que toi tu y vois de L'idolâtrie n'engage que tes perceptions.

Citation :Il faudrait bien lire les messages avant d'interpréter ce que l'on veut.

Justement!

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Vous dites que Stephanie aime bien chialer? Pourtant tout ce que j'ai lis ici...c'est pas malle du chialage. Pourquoi ne pas respecter ce que dit une personne sans chercher un tite bebittes qui fait pas vos affaires. Ils y'a du monde qui aime Steph parce qu'elle est ainsi et d'autres n'aime pas sa. Sa finis là!
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Stéphanie brille par sa spontanéité. Je ne suis pas certain qu'elle réalise la portée de ce qu'elle dit ou de qu'elle fait, en étant mise à nue comme ça dans une téléréalité. Dans un autre contexte, les situations auraient parues anodines. Je la trouve touchante et fragile dans tout ça et une peu effrayée à mesure qu'elle se rend compte de ça. Je la trouve introvertie mais vraie. Et que dire du fou rire impulsif de Véro ! Elle est ricaneuse pas à peu près et quand ça sort, elle sème la joie. elle est extravertie et exquise à sa manière. Je pourrais continuer à ressortir de chacun et de chacune des petits points précis que j'apprécie en eux. Tout ça pour dire que je désapprouve votre débat un peu négatif.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »