Stéphanie est deux coches au dessus des autres.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Lorsque je regardais l'émission spéciale de ce soir, c'était tellement évident que Stéphanie est deux coches au dessus de tout le monde!

Elle est la seule du groupe à avoir exprimé des préoccupations importantes pour notre société. Stéphanie est intéressée par les VRAIES affaires et non par le flalfla artificiel et bulshiteux. C'est une artiste engagées qui va faire parler d'elle et qui va faire jaser par son non conformisme. Ça me réconcilie avec la génération des 20 ans qui, jusqu'ici, me donnait l'impression d'être d'éternels ados incapables de s'intéresser aux vraies affaires.

De tous les académiciens, Stéphanie Lapointe est la seule qui, durant ces 9 semaines, a posé de bonnes questions aux invités. spécialement à un Jean Charest coincé et incapable de se défiler.
À coté d'elle, les autres académiciens avaient l'air d'enfants d'école sur le plan intellectuel.

Stéphanie milite déjà pour l'environnement et pour l'amélioration de la condition humaine. Elle à tout juste 20 ans!
Elle va en brasser de la marde, elle! J'vous l'dis! C'est précisément ça qui manque au Québec, des gens qui mettent le poing sur la table pour dire: "NON! c'est assez. Fini le niaisage!"
Et c'est ça qu'il faut pour faire bouger les affaires!

Stéphanie, comme j'aimerais ravoir à nouveau 20-25 ans pour avoir une petite chance de te conquérir.

Tu es le genre de femme que j'ai toujours cherché, intellectuellement, sans jamais avoir réussi à la trouver. J'espère que l'homme qui aura droit à ton dévolu sera à la hauteur de ta splendeur.   --Message edité par leraëlien le 2004-05-17 01:43:30--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

LeRaëlien  a écritLorsque je regardais l'émission spéciale de ce soir, c'était tellement évident que Stéphanie est deux coches au dessus de tout le monde!

Elle est la seule du groupe à avoir exprimé des préoccupations importantes pour notre société. Stéphanie est intéressée par les VRAIES affaires et non par le flalfla artificiel et bulshiteux. C'est une artiste engagées qui va faire parler d'elle et qui va faire jaser par son non conformisme. Ça me réconcilie avec la génération des 20 ans qui, jusqu'ici, me donnait l'impression d'être d'éternels ados incapables de s'intéresser aux vraies affaires.

De tous les académiciens, Stéphanie Lapointe est la seule qui, durant ces 9 semaines, a posé de bonnes questions aux invités. spécialement à un Jean Charest coincé et incapable de se défiler.
À coté d'elle, les autres académiciens avaient l'air d'enfants d'école sur le plan intellectuel.

Stéphanie milite déjà pour l'environnement et pour l'amélioration de la condition humaine. Elle à tout juste 20 ans!
Elle va en brasser de la marde, elle! J'vous l'dis! C'est précisément ça qui manque au Québec, des gens qui mettent le poing sur la table pour dire: "NON! c'est assez. Fini le niaisage!"

Stéphanie, comme j'aimerais ravoir à nouveau 20-25 ans pour avoir une petite chance de te conquérir.

Tu es le genre de femme que j'ai toujours cherché, intellectuellement, sans jamais avoir réussi à la trouver. J'espère que l'homme qui aura droit à ton dévolu sera à la hauteur de ta splendeur.    

je suis totallement d'accord avec toi le raelien. moi aussi j'apprécie les valeurs et le caractere de steph (du moins, ce qu'on a vu). tout comme toi j'ai tomber sous son charme des les premiers instants. cette fille me ressemble et je la comprend tellement bien (et je suis sur que sa serait réciproque). mais bon, on ne peut quand même pas nous empècher de rever pour la petite chance!!  ;)           --Message edité par lad le 2004-05-17 03:01:25--
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Elle devrait s'en aller en politique!

slu
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

LeRaëlien  a écritLorsque je regardais l'émission spéciale de ce soir, c'était tellement évident que Stéphanie est deux coches au dessus de tout le monde!

Tu es le genre de femme que j'ai toujours cherché, intellectuellement, sans jamais avoir réussi à la trouver. J'espère que l'homme qui aura droit à ton dévolu sera à la hauteur de ta splendeur.   --Message edité par leraëlien le 2004-05-17 01:43:30--

Tu l'adore ta Stéphanie,non elle n'est pas une coche au dessus de tout le monde,elle veux tout se montrer plus fine et brillante que d'autres.C'est très intelligent de dire un premier ministre,"il y a t'il des ministres pour l'envirronement " et pourquoi il n'y aurait pas des sacs d'ordures "transparent" ayoye un inspecteur pour chaque sac,ça vas en prenne du monde pour "checker" les vidanges".Et en plus elle n'as même pas de tenue,parce que chaque fois qu'il y avait un invite pour le diner,elle avait toujours les genous appuyer sur la table a manger,belle éducation.Moi je crois qu'elle estplutot timide et aussi je crois plus intelligente qu'un autre et qu'elle posait des questions un peu trop "songées"
et en même temps se prends pour une autre.Stéphanie une vois parmis tant d'autres,autrement dis "ia rien la"
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Oui je comprend que tu l'aime beaucoup donc c'est normale que tu va trouver 2 coches au dessus des autres !!!! mais ca c'est ton opinion !!!! elle n'est pas meilleure que n'importe quel autre parce qu'elle a répété sa question 18 fois a Jean Charest !!! LEs autres n'étaient peut etre pas interesser par la politique !! Si toi ca t'interesse la politique c'est normale que ca soit ta préféré !! Et pour les questions aux autres artistes c'étaient sulement des questions contre Star Académie ou contre le showbizz !!

En fin de compte je ne serais pas prete a dire qu.elle est deux coches plus hautes que tout lmonde dit seulement que t'aime bien stéphanie

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Entierement d'accord !

Meme je trouve souvent ses questions plutot ... !
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Exactement, Stéphanie aime ça chialer et elle la démontrer à tous les invités
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

MaMeg  a écritExactement, Stéphanie aime ça chialer et elle la démontrer à tous les invités
ça change du québécois mou qui se fait bouffer et qui n'ose rien dire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Ben y'a toujours les extrêmes
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Il faudrait quand même pas charrier.. tu peux l'apprécier comme chanteuse.. mais pour le reste..
Les vraies questions environnementales sont qui va assumer le cout de tout ce recyclage... Parce que ca coute trois fois plus cher, recycler qu'enfouir... Tu as beau mettre cà dans un bac vert, si personne désire acheter cà se retrouve aux vidanges.
A chaque fois que le gouvernement veut implanter une usine de recyclage dans une municipalité, les citoyens de la ville s'y opposent.
Je ne crois pas du tout que Monsieur Charest est été bouché, il en a vu des pires,  il est simplement plus respectueux et bien élevé. C'était simplement pas la place pour en discuter surtout face à une personne qui crie haut et fort mais qui semble pas connaitre le fond de la question. Tout le monde peut récrier ce n'est pas tout le monde qui a les solutions.

Je suis pas une fan de Monsieur Charest, mais je suis pour le savoir vivre.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ah, IDOLÂTRIE !

Quand je constate qu'un quadragénaire idolâtre à la manière d'un teen-ager, ben ça me fait sourire, tout au plus !

Stéphanie est une chanteuse ben ben ben ordinaire.... et pour sa façon de poser les questions, bah, elle veut tellement se MONTRER :  regardez-moi, regardez-moi.... duh !
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Si tous le monde se foutent de la polution et bien dans quelques années ca va etre laid... Je suis d'accord pour le recyclage et que ca coute de l'argent c'est normal... Bravo stéphanie il devrait avoir beaucoup de monde comme toi.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Quand une personne dit vouloir faire quelque chose pour l'environnement,
eh bien !!!
on doit commencer par se ramasser [g]  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

monica  a écritSi tous le monde se foutent de la polution et bien dans quelques années ca va etre laid... Je suis d'accord pour le recyclage et que ca coute de l'argent c'est normal... Bravo stéphanie il devrait avoir beaucoup de monde comme toi.  

on se fout pas de la pollution, c'est un grave problème mondial, mais il faut faire autre chose que dénoncer... ca coute de l'argent c'est normal et oui!! Est ce que tu paies des impôts ? si oui est ce tu acceptes que tes propres impôts soient plus élevés pour assurer le cout du recyclage... est ce que tu acceptes que l'usine pour recycler s'installe dans ton quartier?
c'est un problème qui demande, reflexion, consultation, et implication, autres que simplement crier haut et fort.

De même que son attitude toute cute pour les enfants dans le monde. Est ce que tous les vêtements qu'elle porte sont made in Canada? Tous les produits qu'elle achètent sont biologiques et équitables.. à deux fois plus cher... probablement pas parce qu'elle vit chez ses parents et qu'elle ne paie rien.
Tres facile d'avoir l'air humaine et environnementaliste...
passer de la parole aux actions, un peu plus compliquée... alors moi les discours ca m'impressionne pas, pour moi c'est de la frime.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Il y a pas un proverbe qui dit : " [L'amour rend  aveugle ..... Il y a pas juste Stéphanie qui a un cerveau.  Si  les femmes  que tu as eu dans ta vie,  en avaient pas ,  c'est que toi  tu as pas su  les choisir.  Veux-tu que je t'en présente  des femmes avec un cerveau ?  

Katchinaphotos.iquebec.com
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

T'es si ridicule, t'es si imbécile, tu me fais du bien

Pensé ce que vous voulez de la personnalité de Stéphanie.. reste que moi c'est la seule personne dans les 14 académiciens qui me fait cette effet la lorsqu'elle chante.

Elle veut se montrer vous dites moi je veux l'a voir
Elle est ordinaire ocmme chanteuse j'aimerais avoir une voix ordinaire comme la sienne
Elle n'est pas capable de s'exprimer J'aimerais pouvoir m'exprimer comme elle

Elle me fait du bien..............

Scusez...   --Message edité par melsy4 le 2004-05-17 11:45:20--
Image
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Très contente qu'elle te fasse du bien c'est le rôle d'une chanteuse...
mais de là en faire une diva et une sainte parce qu'elle a chanté 4- 5 tounes à TVA et qu'on a mis un bac à recyclage dans le bloc appartement qu'elle habite il y a nuance.
Je suis certaine que tu as des qualités et des ressources pour en faire autant.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

HA HA HA !!!
Stéphanie en politique... ben oui, elle ne savait même pas qu'il y avait déjà un ministre ainsi qu'un ministère de l'environement, elle est vraiment bien placé pour se retrouver en politique ! Franchement, quand j'écoutais les émisions que je l'entendais poser des questions, des fois j'étais gênée pour elle tellement ça n'avait pas de bon sens ce qu'elle disait. C'est très bien qu'elle se préocupe de l'environement, mais elle n'est pas la seule, et il ne faut tout de même pas la canoniser parce qu'elle a une conscience écologique !

En plus elle n'est pas constante dans sa façon d'agir, je me rappel qu'un matin elle avait fait un sermon à Martin qui buvait du jus Tropicana, elle lui avait dit que c'était dégueu ce jus là, qu'il y avait plein de produit chimique et d'agent de conservation là dedans, elle a chialer pendant plusieurs minutes à ce sujet. Pourtant le soir même... elle s'est servis un grand verre de jus TROPICANA ! Ça valait bien la peine de critiquer Martin. Je trouve que cette fille est une m'as tu vue, elle veut juste passer pour plus brillante qu'elle ne l'est en réalité !
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Melsy4  a écritT'es si ridicule, t'es si imbécile, tu me fais du bien

Pensé ce que vous voulez de la personnalité de Stéphanie.. reste que moi c'est la seule personne dans les 14 académiciens qui me fait cette effet la lorsqu'elle chante.

Elle veut se montrer vous dites moi je veux l'a voir
Elle est ordinaire ocmme chanteuse j'aimerais avoir une voix ordinaire comme la sienne

Elle n'est pas capable de s'exprimer J'aimerais pouvoir m'exprimer comme elle

Elle me fait du bien..............

Scusez...   --Message edité par melsy4 le 2004-05-17 11:45:20--
Pourquoi melsy4 tu dis : « j'aimerais pouvoir m'exprimer comme elle » etc... à te lire, tu t'exprimes très bien, tu n'as pas d'besoin d'envier les autres, sois naturelle et bien dans ta
peau, c'est çà qui est le plus important...
ETRE SOIS-MEME  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Stéphanie en politique... ben oui, elle ne savait même pas qu'il y avait déjà un ministre ainsi qu'un ministère de l'environement, elle est vraiment bien placé pour se retrouver en politique ! Franchement, quand j'écoutais les émisions que je l'entendais poser des questions, des fois j'étais gênée pour elle tellement ça n'avait pas de bon sens ce qu'elle disait. C'est très bien qu'elle se préocupe de l'environement, mais elle n'est pas la seule, et il ne faut tout de même pas la canoniser parce qu'elle a une conscience écologique !
bizarre alors que tout les grande gueules et ben d,autres personnes ont trouvé ca intelligent de sa part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »