Véronique a gagner le concours Jeunes Espoir
Ohyeah! Je te fais remarquez que M-E et Wilfred ont participé à plein de concours avant SA!
Effectivement, Véro n'est pas à ses premiers armes dans les concours télévisuels: Club des cent watts, Divas du Québec, Opération enfant Soleil et bien sur SA2!
Effectivement, Véro n'est pas à ses premiers armes dans les concours télévisuels: Club des cent watts, Divas du Québec, Opération enfant Soleil et bien sur SA2!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ninty a écritLa preuve que c'est le public qui vote pour SA2004, elle a pas gagner...
(C'est pour dire que le public vote pour n'importe qui...)
Tu te dis fan d'Annie donc tes commentaires valent pour elle aussi.
Annie fesait Quebecissime avant SA!!!! Ce qui est beaucoup plus important que certains concours
En passant je suis une fan d'Annie tout comme je suis une fan de Véro. Mais il n'y avait aucun règlements les empêchants de participer à SA donc...
(C'est pour dire que le public vote pour n'importe qui...)
Annie fesait Quebecissime avant SA!!!! Ce qui est beaucoup plus important que certains concours
En passant je suis une fan d'Annie tout comme je suis une fan de Véro. Mais il n'y avait aucun règlements les empêchants de participer à SA donc...
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots
en parlant de la belle et talentueuse véro, hier, mon mari a jaser avec une de ses tantes, et elle a dit que véro avait déjà eue quelques propositions cependant, j'ignore de quelles sortes de propositions il s,agit, mais sa tante est catégorique. véro,fera une vraie carrière
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Et dire que ça avait créé toute une polémique l'an passé cette histoire de QuébecIssime. Au moins, les gens ont appris avec le temps. C'est juste dommage pour Annie qui fut un peu la bouc émissaire à cause de ça l'an passé.
Je pense que les gens croyaient qu'ils ne choisissaient que des jeunes qui chantaient que dans leurs douches l'an passé.
Hé non! Fallait bien qu'ils aient au moins un peu d'expérience.
Et dire que ça avait créé toute une polémique l'an passé cette histoire de QuébecIssime. Au moins, les gens ont appris avec le temps. C'est juste dommage pour Annie qui fut un peu la bouc émissaire à cause de ça l'an passé.
Je pense que les gens croyaient qu'ils ne choisissaient que des jeunes qui chantaient que dans leurs douches l'an passé.
Hé non! Fallait bien qu'ils aient au moins un peu d'expérience.
La seule chose que je trouve tres tres plate de véro, c'est qu'au 2 autres concours qu'elle a gagné (divas du qc pis jeunes espoirs) elle a chanté la meme toune qua SA2004...Pour moi, sa ne me prouve vraiment pas son talent mais juste qu'elle n'est pas capable d'explorer d'autres univers musicaux...toutes les chansons qu'elle a chanté, elle les savait par coeur et n'a jamais osé essayer autre chose... Je sais que ce n'est pas la seule a avoir fait sa mais quand meme... j'espere bien qu'elle maitrise "parfaitement" Une chance qu'on s'a...sa fait des années qu'elle la chante un peu partout....
bebitte18 a écritLa seule chose que je trouve tres tres plate de véro, c'est qu'au 2 autres concours qu'elle a gagné (divas du qc pis jeunes espoirs) elle a chanté la meme toune qua SA2004...Pour moi, sa ne me prouve vraiment pas son talent mais juste qu'elle n'est pas capable d'explorer d'autres univers musicaux...toutes les chansons qu'elle a chanté, elle les savait par coeur et n'a jamais osé essayer autre chose... Je sais que ce n'est pas la seule a avoir fait sa mais quand meme... j'espere bien qu'elle maitrise "parfaitement" Une chance qu'on s'a...sa fait des années qu'elle la chante un peu partout....
wilfred connaisait jean batailleur est avais gagné des concours avec, M-a connaisait les chansons qu'il a chanté et c'est les chansons qu'il chantait tout le temps et alors????
wilfred connaisait jean batailleur est avais gagné des concours avec, M-a connaisait les chansons qu'il a chanté et c'est les chansons qu'il chantait tout le temps et alors????
Mon message est pour( Pepsii et Bebitte 18 ) moi j'ai vu et entendu chanté Véronique Claveau deux ou trois fois chantés des chansons comme AT LAST , NEW STATE OF MIND et j'en passe et je peu vous dire que c'etait bon pas a peu pres .Quand elle était dans la revue musical One More Time elle pouvait chanter une vingtaine de chansons et je peu vous dire que si elle aurait chanter la chanson du TITANIC "OUF", elle l'aurait sûrement fait si elle aurait été en finale vous auriez eu les machoires à terre Pierrot Nadeau du journal de Québec a fait une article sur la jeune Véronique et il parle de cette interpertation et il n'en revenais tout simplement pas, il y a sûrement des gens sur le forum qui on vu la revue, ils peuvent sûrement vous en parler .Moi je l'ai dit on a rien vue de Véronique Claveau. Mais je peu vous dire que l'académie eu ils l'ont vu, on va l'entendre ce soir a la radio à 8h a radio énergie. Alors arrêter de parce que si l'academie auraient jugé les prestations c'est elle qui aurait gagné. Ils ont été obligés de la mettre en danger ils n,avaient pas le choix,toute le monde devaient y passés et c'est la dernier qui a été en danger.Moi je l'aime comme interprète et j'aime aussi STÉPHANIE'JANNIE'MARIE-EVE'SANDY'ils ont un gros potentiel MEGGIE devra suivre des cours de chant et marie france ira sûrement en communication et elle va être tres tres bonne .
SALUT
SALUT