comparaison
-
- Immortel du Domaine
Ne vous en faite pas. Lorsque le spectacle de Star Académie va commencer dans quelques semaines, il va avoir une recrudescence, et par la suite, il y aura des auditions de l'automne. D'ailleurs, on va surement entendre parler de Stéphanie et de Marc-André. Martin aussi, il était très apprécié par plusieurs personnes. Je suis sûr qu'il va sortir un cd. Ha j'oubliais, le fameux Corn, avec le talent qu'il a, il y aura de la suite. Il est évident que l'été arrive, on n'a moins le goût de s'enfermer. D'ailleurs, c'est la période où on reçoit plus de visites.
-
- Magicien des Mots
room38 a écritNe vous en faite pas. Lorsque le spectacle de Star Académie va commencer dans quelques semaines, il va avoir une recrudescence, et par la suite, il y aura des auditions de l'automne. D'ailleurs, on va surement entendre parler de Stéphanie et de Marc-André. Martin aussi, il était très apprécié par plusieurs personnes. Je suis sûr qu'il va sortir un cd. Ha j'oubliais, le fameux Corn, avec le talent qu'il a, il y aura de la suite. Il est évident que l'été arrive, on n'a moins le goût de s'enfermer. D'ailleurs, c'est la période où on reçoit plus de visites.
tu as raison sur toute la ligne,
tu as raison sur toute la ligne,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
1peufan a écritMoi personnellement je pense que y aura pas grand monde pour jaser mème quand les shows vont commencer parce que y aura pas grand monde au show. Car y a pas personne de bon apars Steph et je vais attendre qua fasse son chow a elle au moin j'serai pas obliger d'écouté les autres surtout pas MA
Désolée de te contredire mais ce n'est pas l'idée de tout le monde.
Désolée de te contredire mais ce n'est pas l'idée de tout le monde.
1peufan a écritMoi personnellement je pense que y aura pas grand monde pour jaser mème quand les shows vont commencer parce que y aura pas grand monde au show. Car y a pas personne de bon apars Steph et je vais attendre qua fasse son chow a elle au moin j'serai pas obliger d'écouté les autres surtout pas MA
quoique je suis "partiellement" en accord avec toi je suis sur que la salle va être pleine a craquer!! p-e pas salle comble.. mais reste que ca va marcher leur affaire!! et comme tu l,as dis, STEPH Y SERA!! AND SO WILL I!!!!!!
quoique je suis "partiellement" en accord avec toi je suis sur que la salle va être pleine a craquer!! p-e pas salle comble.. mais reste que ca va marcher leur affaire!! et comme tu l,as dis, STEPH Y SERA!! AND SO WILL I!!!!!!
Ce n'est pas de cette manière que tu vas encourager ta préféré Stéphanie pour sa carrière. Tu risque de manquer quelque chose. Tu fais de la peine à Stéphanie.
Ce n'est pas de cette manière que tu vas encourager ta préféré Stéphanie pour sa carrière. Tu risque de manquer quelque chose. Tu fais de la peine à Stéphanie.
-
- Nouveau Né du Forum