télé-réalité en masse

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à TVA à l'automne

Beaucoup de téléréalité

Hugo Dumas

La Presse

Deux heures d'Occupation double par semaine, une version doublée d'Extreme Makeover du réseau américain ABC, une heure de Pour le meilleur et pour le pire, en plus des auditions de Star Académie 3; TVA met le paquet sur la téléréalité pour remplir sa grille d'automne.

Selon les informations récoltées par La Presse depuis quelques jours, TVA présentera une première demi-heure d'Occupation double les lundis d'automne à 19 h 30. Le tout culminera le jeudi à 20 h, comme l'an dernier, dans une émission bonifiée d'Occupation double qui durera maintenant 90 minutes. Ce sera deux fois plus de Natacha, de Livia et de Mikaël que l'an passé.

En janvier, la vice-présidente à la programmation de TVA, Sophie Pellerin, expliquait à La Presse que beaucoup de bon matériel de cette émission de téléréalité était resté sur le plancher des monteurs, faute de temps pour le diffuser. TVA corrige donc le tir.

TVA a aussi concocté des dimanches costauds, qui commenceront avec L'École des fans de Charles Lafortune à 18 h 30. L'émission Demandes spéciales suivra à 19 h, quittant ainsi sa case traditionnelle du jeudi soir. On ne sait toujours pas qui seront les académiciens à la barre de la deuxième saison de Demandes spéciales: ceux de 2003 ou de 2004?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

2heures d'occupatio double par semaine.. y vont augmenter ça.. chu contente j'aimais bien ça!
Image
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

TVA a aussi concocté des dimanches costauds, qui commenceront avec L'École des fans de Charles Lafortune à 18 h 30. L'émission Demandes spéciales suivra à 19 h, quittant ainsi sa case traditionnelle du jeudi soir. On ne sait toujours pas qui seront les académiciens à la barre de la deuxième saison de Demandes spéciales: ceux de 2003 ou de 2004?

J'aime mieux dimanche que le jeudi.      
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oui demandes spéciales.. j'aimais ça!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ti-guidou j'aie l'impression que y-vas y-avoir du monde ``beaucoup`` DE MONDE``RIVÉS À LEURS CLAVIERS C'T,AUTOMNE oups,s'cusez mes mazuscules là le forum va être plein à craquer on va pouvoir mémérer en masse youppi!!        

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

CRYSTALE-ANGEL  a écritti-guidou j'aie l'impression que y-vas y-avoir du monde ``beaucoup`` DE MONDE``RIVÉS À LEURS CLAVIERS C'T,AUTOMNE oups,s'cusez mes mazuscules là le forum va être plein à craquer on va pouvoir mémérer en masse youppi!!          
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

CRYSTALE-ANGEL  a écritti-guidou j'aie l'impression que y-vas y-avoir du monde ``beaucoup`` DE MONDE``RIVÉS À LEURS CLAVIERS C'T,AUTOMNE oups,s'cusez mes mazuscules là le forum va être plein à craquer on va pouvoir mémérer en masse youppi!!          

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Yeah , j'adore les télé-réalité ...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jaime les realitushow je lavoue amis dapres moi cest fait pour les américains... mais ils envahissent le québec! bon ou mauvais?
fidele45
Modeste Jacasseur

Message par fidele45 »

Ca va etre populaire pour plusieur années je croit  j,aime bien occupation double et ces correct d,avoir ajouter du temps d,antenne je crois que l,ont est tous un peu voyeur autant écouter la télé réalité que regarder un film...

fan de forum«««Faire la paix non la guerre>
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le retour de Demandes Spéciales  !Yessss!T-k,j'espère que ça va être la gang de 2003 qui vont animer.J'veu pas que SA 2004 les remplacent partout!Et j'ai de la misère à voir cette émission là autrement.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

martinrouette4ever  a écritLe retour de Demandes Spéciales  !Yessss!T-k,j'espère que ça va être la gang de 2003 qui vont animer.J'veu pas que SA 2004 les remplacent partout!Et j'ai de la misère à voir cette émission là autrement.

On voit que tu n'aimes pas la relève.  Ce n'est pas la faute de l'équipe de Star Académie 2 que ton Martin Rouette est disparu de la carte.

On ne le voyait pas à Star Académie, et c'est pas plus aujourd'hui. --Message edité par room38 le 2004-06-04 19:18:04--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »