Vous êtes tranquille les forumeurs
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
JF_RuL€Z a écritouin jai hate qui fasse beau moé too.....pour pouvoir monter ma piscine!!!
chanceuse, toi, tu vas avoir une belle piscine rafraichissante pour quand les grosses chaleurs, si chaleur il y-a arriveront, j'suis bien contente pour toi, tu en profiteras pour qui comme moi, n,en possède pas
chanceuse, toi, tu vas avoir une belle piscine rafraichissante pour quand les grosses chaleurs, si chaleur il y-a arriveront, j'suis bien contente pour toi, tu en profiteras pour qui comme moi, n,en possède pas
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
CRYSTALE-ANGEL a écrit
ok jen profiterais pour toi!!!...et qui sait p-e ca te rafraichira en meme temps!!!
ok jen profiterais pour toi!!!...et qui sait p-e ca te rafraichira en meme temps!!!
CRYSTALE-ANGEL a écrit mouin, t'as raison, la mauvaise température nous enlèves nos élans mais faut tenir bon, il en faut de la pluie mais j,aie hâte que la bonne vieille chaleur vienne nous faire une tite visite ``chaleureuse``
quel jeu de mot! tk je jase trop! bonne nuuit
quel jeu de mot! tk je jase trop! bonne nuuit
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
suziefan a écritlollllll jai pas école demain!!!! vives les sorties scolaires (jai décider de pas yaller) mais la yé temps daller dormir babye et bonne nuite mes chéries xxxx
Bye Franky mon fils à le même prénom que toi !!!ouin mais à ben y penser ya mi-prénom ke toi!!
Bye Franky mon fils à le même prénom que toi !!!ouin mais à ben y penser ya mi-prénom ke toi!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Magicien des Mots