Trouvez-vous Marc-André viril?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Combien d'entre vous allez un jour réaliser votre rêve le plus cher? Et bien lui il l'a fait. Vous ne pourrez jamais lui enlever ça, pas plus que vous ne pourrez lui enlever sa victoire masculine. Alors allez-y, chialez et démolissez-le. Rien n'y changera : MA est le grand gagant masculin de 2004 et sa victoire est tout a fait méritée.

Lucie

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

même pour un gay, MA n'est pas sexy....  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lucie08  a écrit

Combien d'entre vous allez un jour réaliser votre rêve le plus cher? Et bien lui il l'a fait. Vous ne pourrez jamais lui enlever ça, pas plus que vous ne pourrez lui enlever sa victoire masculine. Alors allez-y, chialez et démolissez-le. Rien n'y changera : MA est le grand gagant masculin de 2004 et sa victoire est tout a fait méritée.

Ouin!!!lui ya réalisé son rêve mais il nous a fait vivre tout un cauchemard !!!   L'as-tu entendu dans les pratiques moi souvent, y fait peur en clisse !!!!mes noreilles étaient rendues dans mes norteilles pi ça fesait mal en calvasse!!!   Pi le woir avec ses toutous c'était virulant sacavent!!!   --Message edité par heloune le 2004-06-01 03:21:58--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Lucie08  a écrit

Je suis d'accord qu 'on ne lui enlevera pas qu'il est finaliste de sa 2004..  
Mais tu nous enleveras pas le droit de penser que sa victoire est truquée parce qu'une majorité de gens trouve qui chante mal
et que pour un gagnant il fait pas de loin l'unanimité. Les journaux ont soulevé le point, les radios et un tas de télespectateurs ont protesté et continuent de le faire.
Alors qu'il profite de la petite tournée qu'il fera en tant que finaliste parce que sa carrière ira pas bien bien plus loin.
Et puisque je suis autant auditeur qu'une autre personne je me reserve le droit de le répeter comme une autre peut répeter qu'elle croit qu'il a du talent.
Vous devriez ëtre content ses fans.. cà lui fait de la publicité, puisqu'on le voit pas nulle part ailleurs et que pour l'instant c'est la seule qu'il a pour un gagnant comme tu dis.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lucie08  a écrit

Lucie

T'a pas encore compris que c'est pas sa la kestion du topic ?? La question est " EST CE QUE M-A ES VIRILE" pas obliger de faire un paragraphe de hors-sujet...

Pour ma part... euh je repondrai pas a la question because...  

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écrit

Victoire mérité, j'en doute fort, surtout avec tout ce que les académiciens et membres de leurs familles (la majorité des académicienne même) m'ont dit !

Je préfère de loin de réaliser mon rêve par moi-même que de me faire acheter mon rêve par un trucage.

D'autant plus que mon rêve est presque totalement réalisé et non mon rêve n'est pas de faire du showbuisness. C'est pas pour moi je n'aimerais pas et je le sais !

Et pour ce qui est de Marc-André viril, je dis que non. Moi je ne lui trouve rien de viril !

Serais-tu le frère jumeau de GEN007 ou bien c'est toi?
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écritEt je suis un gars aussi et non une fille !

GEN007 te ressemble étrangement, et c'est un gars aussi.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je ne trouve pas pentoute
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

sa dépend des gouts. le sujet est close. sa se discute pas les gouts
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Grooovy  a écritsa dépend des gouts. le sujet est close. sa se discute pas les gouts

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

room38  a écrit

yétais temps!
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Bibizz944x  a écrit

Victoire mérité, j'en doute fort, surtout avec tout ce que les académiciens et membres de leurs familles (la majorité des académicienne même) m'ont dit !

C'est justement, tu as l'air de connaître très bien des académiciens.

Donc, moi si je serais toi..... j'arrêterais de parler contre Marc-André...

Car ça laisse présager qu'il y a certains académiciens qui sont très mécontent de ne pas avoir été choisi comme l'académicien masculin.  Ça les fait parraître vraiment fru à voir la manière dont tu t'acharnes sur lui.....

Hum!!! donc si je pense à ceux qui aurait pu gagner si cela n aurait pas été Marc-André...... il y aurait eu peut-être Martin, peut-être Jason et peut-être Cornélu.... donc ça me déçoit beaucoup de leur part à penser qu'il y en aurait 1 ou même les 3 qui s'amuserait à dire des méchanceté contre un des leurs...

Ça ne se fait pas ça.... c'est un manque de respect...faut être vraiment vivre une grandre frustration...

Si tel est le cas, bien ils baissent dans mon estime.....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Starlette  a écrit

C'est justement, tu as l'air de connaître très bien des académiciens.

Donc, moi si je serais toi..... j'arrêterais de parler contre Marc-André...

Car ça laisse présager qu'il y a certains académiciens qui sont très mécontent de ne pas avoir été choisi comme l'académicien masculin.  Ça les fait parraître vraiment fru à voir la manière dont tu t'acharnes sur lui.....

Hum!!! donc si je pense à ceux qui aurait pu gagner si cela n aurait pas été Marc-André...... il y aurait eu peut-être Martin, peut-être Jason et peut-être Cornélu.... donc ça me déçoit beaucoup de leur part à penser qu'il y en aurait 1 ou même les 3 qui s'amuserait à dire des méchanceté contre un des leurs...

Ça ne se fait pas ça.... c'est un manque de respect...faut être vraiment vivre une grandre frustration...

Si tel est le cas, bien ils baissent dans mon estime.....

Très intelligent de ce que tu dis.     --Message edité par room38 le 2004-06-02 22:14:47--
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

room38  a écrit

Très intelligent de ce que tu dis.     --Message edité par room38 le 2004-06-02 22:14:47--

Merci!!! c'est vraiment ce que je pense.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »