Trouvez-vous Marc-André viril?
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, il ne vient pas me chercher justement car il est effeminé. En tant que femme, j'aime le côté séducteur, mâle et sensuel d'un chanteur. Je préfère également une belle voix grave à une voix nasillarde aigue. Je trouve que Marc-André manque de virilité. Je ne dis pas qu'il est homosexuel, peut-être aime-t'il vraiment les femmes? Mais il ne m'attire pas du tout.
N.B. Notez que je n'ai rien contre les homosexuels, je ne veux pas vexer quiconque ici.
N.B. Notez que je n'ai rien contre les homosexuels, je ne veux pas vexer quiconque ici.
Ciao!
-
- Modeste Jacasseur
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce topic...
Que Marc-André soit viril ou pas, je m'en fous, je regarde et j'écoute Star Académie pour y voir un spectacle, je me fous pas mal que le gars soit viril ou pas; qu'une académicienne soit grosse ou pas.
Je m'intéresse plutôt au talent de ces académiciens, pourquoi toujours essayer de chercher des bébittes et partir des topics qui font que ca devient du dénigrement de l'académicien?
Que Marc-André soit viril ou pas, je m'en fous, je regarde et j'écoute Star Académie pour y voir un spectacle, je me fous pas mal que le gars soit viril ou pas; qu'une académicienne soit grosse ou pas.
Je m'intéresse plutôt au talent de ces académiciens, pourquoi toujours essayer de chercher des bébittes et partir des topics qui font que ca devient du dénigrement de l'académicien?
Soleil47 a écritJe ne vois pas du tout l'intérêt de ce topic...
-
- Caïd de la Causette
Deppuis le début Marc-André n'est pas mon coup de coeur (ce qui ne lui enlève pas son talent) mais à vous lire, les chercheuses de poux et les dénigreuses en mal de sujets pour vous faire lire je finis par trouver Marc-André sympathique et attendrissant. Continuez
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
Pentoute !! Pas mon genre... mais pas du tout !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment étonnée de lire ce topic. Faut-il avoir de gros muscles, une grosse voix, dire baby, et se taper toutes les filles de l'Académie pour faire viril???? Hey on est en 2004, évoluez-là!
Je préfère Stef et je voterai pour elle, mais je trouve que MA a un charme fou, une belle sensualité et une très grande sensibilité. Tout à son honneur de mâle!!!!!
Je préfère Stef et je voterai pour elle, mais je trouve que MA a un charme fou, une belle sensualité et une très grande sensibilité. Tout à son honneur de mâle!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Soleil47 a écritJe ne vois pas du tout l'intérêt de ce topic...
[g]Soleil 47 Bien d'accord avec toi...
ptitecoccinelle a écrit:
Moi, il ne vient pas me chercher justement car il est effeminé. En tant que femme, j'aime le côté séducteur, mâle et sensuel d'un chanteur. Je préfère également une belle voix grave à une voix nasillarde aigue. Je trouve que Marc-André manque de virilité. Je ne dis pas qu'il est homosexuel, peut-être aime-t'il vraiment les femmes? Mais il ne m'attire pas du tout.
Pourquoi juger ainsi ??? si tu 'ne veux pas vexer quiconque' tu t'y prend bien mal......
Ça serait peut-être mieux de l'effacer
[g]Soleil 47 Bien d'accord avec toi...
ptitecoccinelle a écrit:
Pourquoi juger ainsi ??? si tu 'ne veux pas vexer quiconque' tu t'y prend bien mal......
Ça serait peut-être mieux de l'effacer
-
- Manitou de la Parlotte
Ce topic n'a pas pour but de dénigrer Marc-André mais pour connaître les goûts des québécois(es) en matière de voix. Je constate que la grande majorité d'entre vous (78%) préfèrent les voix viriles aux voix effeminées. Comme Marc-André n'est pas très viril, je doute qu'il aille chercher le coeur des femmes avec ses chansons. Lorsqu'on est chanteur, le côté séducteur est important. Je ne dis pas qu'il faut être un Gino Camarro, je dis simplement qu'il faut être attirant pour le sexe opposé.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
Ce topic n'a pas pour but de dénigrer Marc-André mais pour connaître les goûts des québécois(es) en matière de voix. Je constate que la grande majorité d'entre vous (78%) préfèrent les voix viriles aux voix effeminées. Comme Marc-André n'est pas très viril, je doute qu'il aille chercher le coeur des femmes avec ses chansons. Lorsqu'on est chanteur, le côté séducteur est important. Je ne dis pas qu'il faut être un Gino Camarro, je dis simplement qu'il faut être attirant pour le sexe opposé.
Ciao!
Moi, pour ma part, je croit que la virilité ne fait pas le chanteur, oui peut etre c'est intéressant un chanteur viril avec une voix grave, mais comme le style de voix ne plait pas a tout le monde certain aime et d,autre non, pis il n'a pas juste des chanson a voix grave pis qui faut etre viril... marc andré n'est pas super viril avec une grosse voix d'homme viril mais tout de meme je trouve qu'il chante bien et la tonalité de sa voix moi je la trouve belle, so là je croit que ce sujet n'a plus ou moins rapport mais tk...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.