Trop c'est trop

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

La différence est que les académiciens de cette année sont plus talenteux et moins naifs que ceux de l'année dernière, donc, cela leur demandait moins d'effort pour apprendre, parce que pour eux, c'est facile.  Les plus brillants ont cette chance.

Ayoye... cà doit être pour cette raison ( ils sont trop brillants) qu'ils ont vendu 2 fois moins de cd, et qu'ils feront presque 4 fois moins de spectacles.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

vous ne comprenez pas .... les académiciens auraient été tous des Celine Dion d'eux meme pis ca aurait moins pogner que l'an passé !!!!! Arreter donc de comparer ceux ci ont fait moins de spectacle ... moins de CD ... !! c'est sur lan passé stais tout nouveau tout beau et c'Est comme avec les enfants une fois la premiere folie passer ca s'estompe !!! Fake arreter de dire quils avaient moins de talents quils etaint pareesseux et quils étaient jeune ce n'es ptas a cause de sa qu'ils ont moins vendu !

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Drew15  a écritvous ne comprenez pas .... les académiciens auraient été tous des Celine Dion d'eux meme pis ca aurait moins pogner que l'an passé !!!!! Arreter donc de comparer ceux ci ont fait moins de spectacle ... moins de CD ... !! c'est sur lan passé stais tout nouveau tout beau et c'Est comme avec les enfants une fois la premiere folie passer ca s'estompe !!! Fake arreter de dire quils avaient moins de talents quils etaint pareesseux et quils étaient jeune ce n'es ptas a cause de sa qu'ils ont moins vendu !  

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Drew15  a écritvous ne comprenez pas .... les académiciens auraient été tous des Celine Dion d'eux meme pis ca aurait moins pogner que l'an passé !!!!! Arreter donc de comparer ceux ci ont fait moins de spectacle ... moins de CD ... !! c'est sur lan passé stais tout nouveau tout beau et c'Est comme avec les enfants une fois la premiere folie passer ca s'estompe !!! Fake arreter de dire quils avaient moins de talents quils etaint pareesseux et quils étaient jeune ce n'es ptas a cause de sa qu'ils ont moins vendu !  

Puisque nous les avons trouver moins talentueux et plus paresseux, je ne vois pas pourquoi on cesserait de le dire.
Et c'est pour cette raison qu'ils vendent moins parce qu'ils ont moins accrocher les gens.
Il y a plus de gens qui l'ont écouté comparativement à l'an passé, ils sont partis au départ avec la cote d'écoute si ils avaient rendus la marchandise, ils auraient plus de spectacles, ils auraient des offres de contrat, ils auraient chanté avec des artistes en spectacle.
Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas comparer, c'est nous les consommateurs, c'est nous qui devons nous les taper à la radio, c'est nous qui allons voir les spectacles, c'est nous qui achetons les cd...
c'est mon droit de consommateur.. quand j'achete une auto je compare la qualité/prix.. je fais la même chose pour la musique parce que pour moi star académie c'est un concept de musique et que j'évalue ce qui m'est agréable à l'oreille  leur vie privée a pour moi aucun intérêt.
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Croyez-vous sincèrement que Star Académie s'attendait à ce que les académiciens de cette année seraient moins bon, pour eux ils avaient choisis les meilleurs dans l'espoir de continuer à faire des $$$$$$$$$$$$$$$s avec eux.  Mais avec les résultats que l'on connaît après coup Star Académie doit être très déçu du résultat final et surtout du manque de volonté de la plupart des académiciens de cette année.

Pensez-vous que Star Académie est satisfait de perdre autant de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s à cause de leur choix de cette année.

Quand ils se sont rendu compte de leur erreur après avoir vu les performances moindre que celle qu'ils avaient eu l'an passé, ils ont décidé de jouer le coup des amourettes, Marc-André pour ne nommer que lui ne se serait probablement pas rendu jusqu'à la finale si ça n'avait pas été des supposés chances de former un p'tit couple avec Meggie.  Ils ont bien essayé de trouver une solution pour mousser les ventes des magazines et autres avec cette affaire de couple mais ils ont quand même eu le résultat qu'ils ont.  

C'est dommage parce que les gens ont manqué la chance de reconnaître le vrai talent de ceux qui les entouraient et ont pour la majorité embarqué dans ce petit jeu et c'est pourquoi la majorité des discussions ont viré au vinaigre depuis, les gens ne discutent plus de talent mais de beauté et d'histoire amoureuse.

En passant, je donne mon opinion comme vous donnez la vôtre mais je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue donc contrairement à certaine personne qui n'ont pas autant de faciliter à exprimer de façon non destructive l'opinion des autres et bien j'ai toujours gardé un énorme respect de l'opinion des autres et même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains commentaires je ne m'amuse pas à abaisser qui que ce soit dans le seul but de me surmonter moi-même, je ne souffre pas du Me, Myself and I.  

Je me rends compte de beaucoup d'imaturité de certaines personnes, heureusement c'est un cas minoritaire, voire même unique.

Lollllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-25 19:48:55--
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

¨ca peu pas lire des choses comme ca ,premièrement ils sont aussi bon si non meilleur que l'an passé et cet année il ne font que des grandes salles parce que le SHOW est trop gros pour les petites salles ,Apres le premier SHOW qui va avoir lieu a MONTREAL la critique va etre tellement bonne qu'il va y avoir des suplementaires .Je connais un technicien qui travail pour le son il m'a dit rien a voir avec l'an dernier c'est Hot et il m'a dit qu'il attendait plusieurs invités .Alors moi j'y vais en courant

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

car  a écrit¨il m'a dit qu'il attendait plusieurs invités .Alors moi j'y vais en courant

Pourquoi tu pense ?? Pour attiré le monde.. Sont pas cave tsé..

$$$$$$$$$$ Markekeketing!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Symphorien  a écritCroyez-vous sincèrement que Star Académie s'attendait à ce que les académiciens de cette année seraient moins bon, pour eux ils avaient choisis les meilleurs dans l'espoir de continuer à faire des $$$$$$$$$$$$$$$s avec eux.  Mais avec les résultats que l'on connaît après coup Star Académie doit être très déçu du résultat final et surtout du manque de volonté de la plupart des académiciens de cette année.

Pensez-vous que Star Académie est satisfait de perdre autant de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s à cause de leur choix de cette année.

Quand ils se sont rendu compte de leur erreur après avoir vu les performances moindre que celle qu'ils avaient eu l'an passé, ils ont décidé de jouer le coup des amourettes, Marc-André pour ne nommer que lui ne se serait probablement pas rendu jusqu'à la finale si ça n'avait pas été des supposés chances de former un p'tit couple avec Meggie.  Ils ont bien essayé de trouver une solution pour mousser les ventes des magazines et autres avec cette affaire de couple mais ils ont quand même eu le résultat qu'ils ont.  

C'est dommage parce que les gens ont manqué la chance de reconnaître le vrai talent de ceux qui les entouraient et ont pour la majorité embarqué dans ce petit jeu et c'est pourquoi la majorité des discussions ont viré au vinaigre depuis, les gens ne discutent plus de talent mais de beauté et d'histoire amoureuse.

En passant, je donne mon opinion comme vous donnez la vôtre mais je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue donc contrairement à certaine personne qui n'ont pas autant de faciliter à exprimer de façon non destructive l'opinion des autres et bien j'ai toujours gardé un énorme respect de l'opinion des autres et même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains commentaires je ne m'amuse pas à abaisser qui que ce soit dans le seul but de me surmonter moi-même, je ne souffre pas du Me, Myself and I.  

Je me rends compte de beaucoup d'imaturité de certaines personnes, heureusement c'est un cas minoritaire, voire même unique.

Lollllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-25 19:48:55--

Mon petit doigt me dit que ton chanteur préféré n'a pas été sélectionné parmi les 14 académiciens.

Je te signale que c'est le public qui a voté.  Le talent n'est pas tout dans la vie, parce qu'il y a de la personnalité et du charisme qui vont avec ce qui fait un artiste complet.  Il y a des millier de bon chanteurs au Québec, mais il y a peu d'élus.  C'est le public qui choisi son chanteur.  C'est bien beau la voix, mais il faut que la personne touche le public.

Cette année, c'est Marc-André et Stéphanie qui ont gagné grâce aux votes du public, donc tu ne pourras pas changer les choses.  Les faits sont les faits.  Il va falloir qu'on s'adapte aux jeunes d'aujourd'hui, c'est une réalité qu'on ne peut contourner.  Les jeunes ne sont pas naifs de nos jours.

Tu as juste aller sur le site que je te propose. Il parle des jeunes d'aujourd'hui dans le monde du travail.  C'est un article sérieux et constructif.   http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecarrie ... a-can.html .

Sincèrement, les académiciens sont très talentueux et ce sont des génis pour faire un tel spectacle. Quand c'est tout nouveau, ca parrait toujours plus beau hier qu'aujourd'hui.  C'est comme les personnes âgées, ca avait l'air plus le fun dans le passé. C'est comme le premier amour, c'est toujours plus beau.  La mémoire est sélective.  On fait plus confiance à l'ainé de la famille que le petit dernier. Le premier, c'est toujours mieux que le deuxième.  Le monde ne changera pas.  On veut toujours plus et plus parfait.

Il va falloir que les futurs académiciens soient très courageux pour passer à travers en sachant qu'ils vont être moins bons que le premier et le deuxième.  Ce n'est pas drole d'être le dernier.

N'oubliez pas que l'année dernière, c'était la première téléréalité au Québec ce qui a attiré un plus grand nombres d'auditeurs, surtout après le départ de Suzie.  Il a fallu un scandale afin que les gens écoutent Star Académie.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

room38  a écrit

C'est un article sérieux et constructif.   http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecarrie ... a-can.html .

Venant de ta part c'est dur à croire mais bon... je va te donner le bénéfice du doute.
Huguy
Stagiaire

Message par Huguy »

Pepsii  a écrit

Pourquoi tu pense ?? Pour attiré le monde.. Sont pas cave tsé..

$$$$$$$$$$ Markekeketing!

Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

La télé réalité c'est in par les temps qui courent. Sa2 est là par business, pour faire de l'argent avant tout. Pourqu'il fasse de l'argent, il faut que ça pogne. Tout ce que les organisateurs ont installé est un coup de Dé : ça marche ou ça ne marche pas. C'est un coup pour plaire à un public cible dans le but de faire des affaires. Je ne vois pas de mal à ça. C'est pas un téléthon. Moi personnellement, je m'en fous s'ils font de l'argent ou non. Par contre, j'ai aimé des bouts et moins aimé d'autres bouts, comme l'année dernière. Le plus important pour moi c'est que ces jeunes ont vécu une expérience hors de l'ordinaire et ils vont composer avec ça. Le temps nous le dira. Je ne suis pas d'accord quand on prétend que les académiciens de sa2 manquent de maturité. Ils vivent bien leur âge. L'an dernier, les filles qui étaient mis en danger sont isolées du groupe et se morfondent dans leur inquiétude alors que cette année on a assisté à un meilleur esprit de gang. Ils s'ennuient par moment et on les voit entrain de vouloir changer ça. Ils s'essaient. Moi, j'aurais fait pareil. L'an prochain, les participants vont avoir suivi deux éditions de Sa. Ils vont se dire : je ne ferais comme lui ou elle. Une fois dedans, ils vont faire des bêtises ou des bons coups sans le vouloir. Voir une situation et la vivre c'est pas pareil. Et la réaction du public c'est pareil, c'est surprenant. L'affaire de Julie Snyder sur l'annonce de la gagnante : je suis sur qu'elle le savait, mais peu de temps après le scrutin, question de privilège d'animatrice, sauf qu'elle s'est échappée. Ça n'a rien avoir avec du pipé d'avance. C'est mon opinion. Bref, j'ai aimé les deux SA, jtrouve le fun ce forum et au diable la tristesse !!!!

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

exodus  a écritLa télé réalité c'est in par les temps qui courent. Sa2 est là par business, pour faire de l'argent avant tout. Pourqu'il fasse de l'argent, il faut que ça pogne. Tout ce que les organisateurs ont installé est un coup de Dé : ça marche ou ça ne marche pas. C'est un coup pour plaire à un public cible dans le but de faire des affaires. Je ne vois pas de mal à ça. C'est pas un téléthon. Moi personnellement, je m'en fous s'ils font de l'argent ou non. Par contre, j'ai aimé des bouts et moins aimé d'autres bouts, comme l'année dernière. Le plus important pour moi c'est que ces jeunes ont vécu une expérience hors de l'ordinaire et ils vont composer avec ça. Le temps nous le dira. Je ne suis pas d'accord quand on prétend que les académiciens de sa2 manquent de maturité. Ils vivent bien leur âge. L'an dernier, les filles qui étaient mis en danger sont isolées du groupe et se morfondent dans leur inquiétude alors que cette année on a assisté à un meilleur esprit de gang. Ils s'ennuient par moment et on les voit entrain de vouloir changer ça. Ils s'essaient. Moi, j'aurais fait pareil. L'an prochain, les participants vont avoir suivi deux éditions de Sa. Ils vont se dire : je ne ferais comme lui ou elle. Une fois dedans, ils vont faire des bêtises ou des bons coups sans le vouloir. Voir une situation et la vivre c'est pas pareil. Et la réaction du public c'est pareil, c'est surprenant. L'affaire de Julie Snyder sur l'annonce de la gagnante : je suis sur qu'elle le savait, mais peu de temps après le scrutin, question de privilège d'animatrice, sauf qu'elle s'est échappée. Ça n'a rien avoir avec du pipé d'avance. C'est mon opinion. Bref, j'ai aimé les deux SA, jtrouve le fun ce forum et au diable la tristesse !!!!

je veux pas teecoeurer lol mais ca aurait été le fun que tu sépares ton texte en paragraphe lol c comme...  

Entk !
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Pepsii  a écrit

je veux pas teecoeurer lol mais ca aurait été le fun que tu sépares ton texte en paragraphe lol c comme...  

Entk !
  scuse ! j'y veillerais

la

prochaine fois

promis!

croix de bois croix de fer  
Que penses-tu, toi de tout ce brouhaha au sujet de ce topic

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

exodus  a écrit
  scuse ! j'y veillerais

la

prochaine fois

promis!

croix de bois croix de fer  
Que penses-tu, toi de tout ce brouhaha au sujet de ce topic

loll ! C'est pas grave c'est juste qui fallais que je mette les mot en surbrillance au fur et a mesure sinon je me perdais lolll mais bon on s'en fou !

En tout cas moi je boycotte S-A2004 pine a planche  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

room38  a écrit

... c'est le public qui a voté.  Le talent n'est pas tout dans la vie, parce qu'il y a de la personnalité et du charisme qui vont avec ce qui fait un artiste complet.  

Le charisme, c'est ce que le public achète, avant le talent. C'est con mais c'est de même.

Mais là... Suis-je à dire que Stéphanie a du charisme moi là ? Peut-on avoir du charisme en économisant ses sourires ?  

Ben oui !!!

Faut juste dégager quelque chose de fort qui est intérieur je pense.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Aussi Émily et Frank de SA1, parmi les moins doués vocalement, mais d'une détermination sans borne et travaillants de surcroit ! Bien moi j'aurais pensé que Annie ou Suzie auraient fait parler d'elles bien avant Émily.

Se sont-elles assises sur leur talent ?  Manquaient-elle de charisme (moins attachantes) quoique tellement supérieures vocalement ? Voulaient-elles moins ? Ont-elles prévilégiées des façons pour y parvenir qui ne menaient pas loin ?

Joselito disait que le talent est juste 20%, le reste c'est du travail.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tannante  a écritAussi Émily et Frank de SA1, parmi les moins doués vocalement, mais d'une détermination sans borne et travaillants de surcroit ! Bien moi j'aurais pensé que Annie ou Suzie auraient fait parler d'elles bien avant Émily.

Se sont-elles assises sur leur talent ?  Manquaient-elle de charisme (moins attachantes) quoique tellement supérieures vocalement ? Voulaient-elles moins ? Ont-elles prévilégiées des façons pour y parvenir qui ne menaient pas loin ?

Joselito disait que le talent est juste 20%, le reste c'est du travail.

Le problème des jumelles Villeneuve, malgré leur immense talent est le manque d'émotions lorsqu'elles chantent ce que Josélito leurs reprochait.  Moi, je n'ai jamais senti un grand amour entre les deux soeurs.  Josélito disait que quand elles chantent, elles ne ressentent pas leur chanson.  Marie-Élaine,  était capable de comprendre la chanson, donc elle chantait avec émotion. Cest ça la différence.

Peut-être avec le temps, elles vont finir par comprendre avec l'expérience de la vie.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

exodus  a écritLa télé réalité c'est in par les temps qui courent. Sa2 est là par business, pour faire de l'argent avant tout. Pourqu'il fasse de l'argent, il faut que ça pogne. Tout ce que les organisateurs ont installé est un coup de Dé : ça marche ou ça ne marche pas. C'est un coup pour plaire à un public cible dans le but de faire des affaires. Je ne vois pas de mal à ça. C'est pas un téléthon. Moi personnellement, je m'en fous s'ils font de l'argent ou non. Par contre, j'ai aimé des bouts et moins aimé d'autres bouts, comme l'année dernière. Le plus important pour moi c'est que ces jeunes ont vécu une expérience hors de l'ordinaire et ils vont composer avec ça. Le temps nous le dira. Je ne suis pas d'accord quand on prétend que les académiciens de sa2 manquent de maturité. Ils vivent bien leur âge. L'an dernier, les filles qui étaient mis en danger sont isolées du groupe et se morfondent dans leur inquiétude alors que cette année on a assisté à un meilleur esprit de gang. Ils s'ennuient par moment et on les voit entrain de vouloir changer ça. Ils s'essaient. Moi, j'aurais fait pareil. L'an prochain, les participants vont avoir suivi deux éditions de Sa. Ils vont se dire : je ne ferais comme lui ou elle. Une fois dedans, ils vont faire des bêtises ou des bons coups sans le vouloir. Voir une situation et la vivre c'est pas pareil. Et la réaction du public c'est pareil, c'est surprenant. L'affaire de Julie Snyder sur l'annonce de la gagnante : je suis sur qu'elle le savait, mais peu de temps après le scrutin, question de privilège d'animatrice, sauf qu'elle s'est échappée. Ça n'a rien avoir avec du pipé d'avance. C'est mon opinion. Bref, j'ai aimé les deux SA, jtrouve le fun ce forum et au diable la tristesse !!!!

Voilà un commentaire rempli de bon sens.  Je suis entièrement d'accord sur tout ce tu as écrit.   --Message edité par room38 le 2004-05-26 10:09:31--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi ca ne me dérange pas
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

ShowMen  a écritMoi ca ne me dérange pas

????????
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »