[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quizz SA1 et 2 (2e semaines) - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Fan_de_meggie a écritOuin mais ses plate sa ...mais une chance que sétais po le quiz de Meggie fiou!!! mais quand meme j'aurais aimer participer!!! lololll
p.sss ses quand celui de Meggie??
jai hate a celui de meggie!
Fan_de_meggie a écritOuin mais ses plate sa ...mais une chance que sétais po le quiz de Meggie fiou!!! mais quand meme j'aurais aimer participer!!! lololll
p.sss ses quand celui de Meggie??
Salut!!! Je ne sais pas, pis chus pas pour vous le dire avant le temps vous allez etre trop bon!!!
sun a écrit
c pcq tu devrais poster des msg uniquement pour répondre pcq sinon tu peux pas en poster 2 en moins de 20 sec moi aussi sa fait ca...
c vrai groovy tu devrait attendre que la question et ne pas ecrire nerxt, car tu prends du temps pour rien