stephanie a SUCRÉ SALÉ(LUNDI)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

CRYSTALE-ANGEL  a écritnon, mais j'étais tu contente moi de la revoir steph,   moi, j'aie tout aimer son entrevue, sa tite face cute,quand elle a raconter son voyage au costa pis elle a même été dans la jungle wohhhpas peureuse la p'tite comme dirait keven parent maudit que j'aie hâte d,avoir son album, y-va tellement jouer qu'il va me fondre dans les mains ou les oreilles   en tk, elle a l,air de mieux prendre le fait que le monde la reconnaisse partout ou presque, bravo steph t,es la meilleure  

Salut Crystal-Angel...
J'approuve à 100%  
On part un petit trip à trois avec Lad ???  ???

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

on devrait inviter steph!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Stéphanie n'est pas ma préférée, mais j'admire beaucoup sa personnalité unique et touchante.  Que voulez-vous?  Je préfère Marc-André. Parcontre, je peux reconnaître le talent de Stéphanie.  Je souhaite de tout coeur qu'elle sera dans la musique pour plusieurs années, puisqu'elle peut apporter beaucoup de choses dans le monde artistique.  Des jeunes talentueux, j'aime ça.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

room38  a écritJe souhaite de tout coeur qu'elle sera dans la musique pour plusieurs années, puisqu'elle peut apporter beaucoup de choses dans le monde artistique.  Des jeunes talentueux, j'aime ça.

Tu sais c'est quoi toi un COEUR ????? Oh boy, jviens d'en apprendre toute une moi lala..!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écrit

Tu sais c'est quoi toi un COEUR ????? Oh boy, jviens d'en apprendre toute une moi lala..!

Ton coeur est rempli de caféine.  Tu bois trop de pepsi, donc ce n'est pas bon pour ta santé.  
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Lad  a écriton devrait inviter steph!!

un trip à 4 !!!

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »