stephanie a SUCRÉ SALÉ(LUNDI)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'ai bien aimée la revoir la tite. J'aurais aimée l'entendre chanté.Elle a fait une belle entrevue et c une personne qui ne se prend pas pour une autre,elle est toute mignonne et simple.Mais avez-vous remarqué elle avait ses pieds sur le divan la tite pas d'allure hein!!! (non non ne vous ticanez pas encore stune joke pcque moé je fais la même chose qu'elle !!!facke je ne sais pas vivre moétou  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

eLz  a écrit
comment ca ca été annulé

Pour information:

Le spectacle Les Divas du Québec, qui devait avoir lieu à Montréal cette année, a été annulé.
Cette production, qui regroupait 16 des plus belles voix féminines du Québec l'an dernier, visait entre autres à amasser des sommes pour venir en aide à la Fondation du cancer du sein.

Les producteurs, qui avaient retenu la salle du Monument-National, ont tout d'abord reporté l'événement dans l'espoir de solutionner les problèmes financiers mais ils sont maintenant obligés d'annoncer l'annulation pure et simple.

On pointe l'impossibilité d'obtenir de l'aide gouvernementale pour justifier cette décision.

Parmi les chanteuses approchées par Mouffe pour cette édition, on retrouve Lulu Hugues, Diane Dufresne, Ginette Reno, Louise Forestier et Annie Major-Matte.

Voici le site :

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 13023.html

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Melsy4  a écrit

C'est normal.. tu l'aimes pas Stéphanie. Tu vas toujours l'a trouer ordinaire.

Moi j'ai bien aimer ses réponses.. elle avait l'air a l'aise et tout.. c'était une belle tite entrevue!

c excatement comme vous vous vous l'aimez alors vous allez toujours la trouver bien
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Lilou!!!  a écrit

c excatement comme vous vous vous l'aimez alors vous allez toujours la trouver bien  
lilou, c'est qui toi, ton ou ta préférée?
alors, autant toi tu trouveras ton artiste préféré bien, autant c'est idem pour nous autres, steph, c,est notre petite reine    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

martinrouette4ever  a écritJe trouve ça stupide que pcq Maritza n'est plus avec les prod. J elle ne fasse plus Sucré-Salé.Je trouvais qu'elle était bonne chroniqueuse.
mezan!!!!!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

martinrouette4ever  a écritJe trouve ça stupide que pcq Maritza n'est plus avec les prod. J elle ne fasse plus Sucré-Salé.Je trouvais qu'elle était bonne chroniqueuse.

oui mais elle fesait une chronique sur leur tournée...et là ils n'ent font pus alors elle n'y ai pus c normal!!!

c sur qu elle aurait pus faire des chroniques sur autres chose mais bon elle est p-e occuper ailleurs!!! qui sait? --Message edité par jf_rul€z le 2004-06-02 01:20:13--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
alors, autant toi tu trouveras ton artiste préféré bien, autant c'est idem pour nous autres, steph, c,est notre petite princesse      
Suzie est la reine (joke)
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

suziefan  a écrit
Suzie est la reine (joke)
c,est sûr suzie est comme la reine-mère, splendide  

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
;) jte niaisais
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit

est bonne en sacavent!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

tk suzie est belle comme un beau papillon qui déploie ses ailes pour nous emporter encore +haut+loin la tite chouette

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais Suzie est vraiment adorable ...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Souzieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Okay c'était quoi deja le sujet ici..

Ah oui Stéphanieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!:P
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
alors, autant toi tu trouveras ton artiste préféré bien, autant c'est idem pour nous autres, steph, c,est notre petite reine      

c exactement ce que je disais
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

heloune  a écritJ'ai bien aimée la revoir la tite. J'aurais aimée l'entendre chanté.Elle a fait une belle entrevue et c une personne qui ne se prend pas pour une autre,elle est toute mignonne et simple.Mais avez-vous remarqué elle avait ses pieds sur le divan la tite pas d'allure hein!!! (non non ne vous ticanez pas encore stune joke pcque moé je fais la même chose qu'elle !!!facke je ne sais pas vivre moétou  

Elle prend de l'assurance je crois, et un brin d'humour exquis.
C'est pour le mieux.. J'espère que les sceptiques se confondent un tout petit peu. Elle est d'un naturel que , je crois, elle met Jodoin à l'aise. Je sens également que Jodoin reconnaît sa sensibilité et la ménage un peu. C'est mignon.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

guy jodoin n'est pas mechant pour 5 cens.
um gars propre
il n'ecrase personne.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Je ne peux comprendre comment vous pouvez associer Suzie à Stépanie???  Stéphanie est d'une telle intégritée...on le sent tellement dans sa façon de chanter...Veuillez noter que je ne suis pas une FAN de Steph et de personnes d'autres non plus mais que je suis heureuse qu'elle ait remporté les honneurs car je l'apprécie grandement, c'est un grand plaisir de l'écouter :0)
Venant du même coin de M-A, c'est certain que je l'appréciais aussi ;0) car oui! je sais que lui aussi a du talent. C'est dommage (pour lui) qu'il ait donné une image de lui qui vous déplait mais...j'espère quand même qu'il fera le métier qu'il convoite et que ça serait quand même pas si désagréable pour nous :0)
Si vous saviez les dessous de Mme Céline Dion??? les niaiseries qu'elle peut faire (comme tout être humain dans le fond).
Mais moi, je lève quand même mon chapeau à tous ces gens qui se lancent dans cette aventure. Faut le faire quand même...Y en a que j'ai aimé, d'autres moin mais ça, ça fait parti du quotidien mais pas de là à les dénigrer. Ça fait pas parti de mon éducation :0) Mais, je suis quand même super heureuse du choix du public(est-ce que c'était arrangé??? comme M-A :0) Stéphanie a gagné, pis chu ben contente parce que, savez-vous quoi? Elle Est Super Talentueuse Et Je L'adore. EURÉKA!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Bien moi j'ai bien aimé son interview!! elle semblait tellement plus seraine que pendant l'aventure S-A... elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas!! n'essayer pas de lui tirer les vers du nez.. ca marchera pas vous pouvez dire ce que vous voulez a propos d'elle.. mais reste qu'elle a les valeurs a la bonne place!!

et que dire de M. Jodoin.. il a su la mettre a l'aise ca c'est sur (a pars une tite question )

Gudule  a écritJe ne peux comprendre comment vous pouvez associer Suzie à Stépanie??? Stéphanie est d'une telle intégritée...on le sent tellement dans sa façon de chanter...Veuillez noter que je ne suis pas une FAN de Steph et de personnes d'autres non plus mais que je suis heureuse qu'elle ait remporté les honneurs car je l'apprécie grandement, c'est un grand plaisir de l'écouter :0)
Venant du même coin de M-A, c'est certain que je l'appréciais aussi ;0) car oui! je sais que lui aussi a du talent. C'est dommage (pour lui) qu'il ait donné une image de lui qui vous déplait mais...j'espère quand même qu'il fera le métier qu'il convoite et que ça serait quand même pas si désagréable pour nous :0)
Si vous saviez les dessous de Mme Céline Dion??? les niaiseries qu'elle peut faire (comme tout être humain dans le fond).
Mais moi, je lève quand même mon chapeau à tous ces gens qui se lancent dans cette aventure. Faut le faire quand même...Y en a que j'ai aimé, d'autres moin mais ça, ça fait parti du quotidien mais pas de là à les dénigrer. Ça fait pas parti de mon éducation :0) Mais, je suis quand même super heureuse du choix du public(est-ce que c'était arrangé??? comme M-A :0) Stéphanie a gagné, pis chu ben contente parce que, savez-vous quoi? Elle Est Super Talentueuse Et Je L'adore. EURÉKA!!!

ca fait du bien de te lire gugule j'suis bien d'accord avec ton post!! y'en a qui prennent ca un peu trop au serieux s't'histoire la.. un artiste demeure une personne avant tout.. alors cessons de toujours vouloir juger leur vie personnelle et essayons d'apprécier la raison première de leur notoriété...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

lol
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Lad  a écritBien moi j'ai bien aimé son interview!! elle semblait tellement plus seraine que pendant l'aventure S-A... elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas!! n'essayer pas de lui tirer les vers du nez.. ca marchera pas vous pouvez dire ce que vous voulez a propos d'elle.. mais reste qu'elle a les valeurs a la bonne place!!

et que dire de M. Jodoin.. il a su la mettre a l'aise ca c'est sur (a pars une tite question )

Mosus qu'on se comprend !

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »