PHILIPPE ROY

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi aussi je l'avais bien aimé lui.  
J'avais trouvé sa déclaration poche et j'étais déçu car j'allais voter pour lui!
Mais bon c'était son choix et il l'a fait au bon moment.
Tant mieux pour lui s'il s'ont "flashé" sur lui !!!
J'ai bien hâte d'entendre son album.  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Jolany  a écritMoi aussi je l'avais bien aimé lui.  
J'avais trouvé sa déclaration poche et j'étais déçu car j'allais voter pour lui!
Mais bon c'était son choix et il l'a fait au bon moment.
Tant mieux pour lui s'il s'ont "flashé" sur lui !!!
J'ai bien hâte d'entendre son album.    
moi aussi, j'avais eue un coup de coeur pour lui
puis comme toi, il m'a déçue avec ses propos en tk, on verra, j'aime bien son style

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne lui ai trouvé aucun talent et en plus, il fait dur! Je ne sais pas ce que vous lui trouvez...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lilieve  a écritJe ne lui ai trouvé aucun talent et en plus, il fait dur! Je ne sais pas ce que vous lui trouvez...  

moi non plus , je ne l'aime pas Phillippe Roy mais bon faut dire que je lai juste entendu chanter une toune... mettons que cest pas mon style de voix et de chanteur et je nai pas aimé son attitude ..
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , je trouvais qu'il chantais bien mais c'est quand il a dit qu'il voulais juste monter de quoi il était capable sur scène j'avais le gout de l'étripper ...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ShowMen  a écritMoi , je trouvais qu'il chantais bien mais c'est quand il a dit qu'il voulais juste monter de quoi il était capable sur scène j'avais le gout de l'étripper ...

Ça devait etre frustrant pour ceux qui lont aimer.. ce qui nest pas mon cas !!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est un audacieux ce qui fait parti de sa personnalité.

Peut-être qu'il avait changé d'idée quand il a vu la grosse machine de Star Académie et probablement que cela ne correspondait pas à ses attentes.  Ca arrive à tout le monde.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

room38  a écritC'est un audacieux ce qui fait parti de sa personnalité.

Peut-être qu'il avait changé d'idée quand il a vu la grosse machine de Star Académie et probablement que cela ne correspondait pas à ses attentes.  Ca arrive à tout le monde.
C'est ce qu'il avait dit dans une entrevue; ce n'est pas à ce, dont il s'attendait et il ne se voyait pas vivre ça pendant toutes ces semaines. C'est vrai qu'il ne vit que pour la musique d'après ce que j'ai appris.On ne peut lui reprocher d'avoir été malhonnête anyway.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pourquoi sti faudrait-il que tous les artistes soient beau, bon, swell, conformes, pas un cheveux de travers ?? Faudrait toujours qu'ils nous disent ce qu'on veut entendre?

La conformité, c'est la mort de l'âme...

Moi non plus, j'aurais pas vu Philippe Roy à l'académie et c'est tant mieux pour lui. Il sera pas étiquetté.

Et pis, vous pouvez pas vraiment vous prononcer sur le fait qu'il chante bien ou mal. Ça serait pas tellement objectif de se baser sur 2 chansons...

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Drew15  a écritEntk ... il se srait bien entendu avec Stephanie ils ont la meme vision de la vie !!!

Désolé elle était trop facile    

haahaha bien envoyé  
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aquanaute  a écrit

Et pis, vous pouvez pas vraiment vous prononcer sur le fait qu'il chante bien ou mal. Ça serait pas tellement objectif de se baser sur 2 chansons...

Ben moi après réflexion je trouve qui avais raison. Par contre j'ai trouvé que y'aurais pu s'y prendre d'une autre façon.. Tsé Julie a eu l'air folle :s

Pis pour chanter bien ou mal. C'est tout simplement par son style. J'aime pas vraiment les anti-conformistes.. Du genre Dumas, Stefi Shock et compagnie alors..

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ben moi je les aime les anti-confomismes...

Ça fait changement des Bruno Pelletier, Nicola Ciconne qui n'amènent rien de nouveau à la chanson québecoise... À mon sens à moi. En tout cas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aquanaute  a écritBen moi je les aime les anti-confomismes...

Ça fait changement des Bruno Pelletier, Nicola Ciconne qui n'amènent rien de nouveau à la chanson québecoise... À mon sens à moi. En tout cas.

Et je respecte ça !  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écritBen moi je les aime les anti-confomismes...

Moi aussi j'aime bien les anti-conformistes sans ça nous n'aurions jamais eu les Plume Latraverse, Daniel Boucher et cie..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ouais, les anticoformistes se droguent pour oublier leur impuissance ou leur faiblesse, parce que c'est si facile de chanter contre quelque chose, alors qu'ils sont incapables de changer eux-même ou de sacrifier leur vie.  Je connais la recette.  C'est mieux qu'ils restent chanteurs et hommes d'affaires comme Robert Charlebois.  Les paroles restent dans les écits, mais les intentions s'envolent rapidement comme les maringuouins.

Ce sont des paroles, des paroles comme dit la chanteuse Dalida.  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

room38  a écritOuais, les anticoformistes se droguent pour oublier leur impuissance ou leur faiblesse, parce que c'est si facile de chanter contre quelque chose, alors qu'ils sont incapables de changer eux-même ou de sacrifier leur vie.  Je connais la recette.  C'est mieux qu'ils restent chanteurs et hommes d'affaires comme Robert Charlebois.  Les paroles restent dans les écits, mais les intentions s'envolent rapidement comme les maringuouins

Jugement facile, c'est pas grave de fumer un ti-peu, weyons. Sauf pour les jeunes adolescents.

C'est spécial cette année. Les jeunes qui les juges n'ont pas choisient vont avoir une meilleur carrière que ceux choisi. Bizarre    

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Bien Moi j'ai juste un petit probleme avec les jeunes qui vont faire les auditions, et qui savent pus si ils ont le gout ou pas!!!!

Y'ont pas écoutés l'émission l'an Passé !!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

arc-en-ciel  a écrit
Y'ont pas écoutés l'émission l'an Passé !!!

Philippe Roy a pas de tv pas de telephone, et encore moins un ordinateur..!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

room38  a écritOuais, les anticoformistes se droguent pour oublier leur impuissance ou leur faiblesse, parce que c'est si facile de chanter contre quelque chose, alors qu'ils sont incapables de changer eux-même ou de sacrifier leur vie.  Je connais la recette.  C'est mieux qu'ils restent chanteurs et hommes d'affaires comme Robert Charlebois.  Les paroles restent dans les écits, mais les intentions s'envolent rapidement comme les maringuouins.

Ce sont des paroles, des paroles comme dit la chanteuse Dalida.    

Je trouve que tu juges pas mal dasn tes propos.. !!!
C'est facile de dire ça quand on l'A pas vécu... et sont pas nécessairement irrécupérables ......
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »