Pepsii
Cawo a écritOuuuufff...
Ca fait longtemps que le forum est fou lol
Ca ses po n ouveau...mais bon..y'en na ki one besoin d'attention et ils ont besoin de se venger alors il continue!!!
Ca me fait rire vous voir allez...vraiment la!!! vous ete comique!!
J'aime beaucoup ton humour. C'est vrai que j'en ris. J'ai vraiment le fun. Je ne peux pas croire que Pepsii et les autres forumeurs embarquent facilement. Ouais, c'est tellement comique. La guerres des forumeurs, qu'on devrait appeler ce site.
Ca fait longtemps que le forum est fou lol
Ca ses po n ouveau...mais bon..y'en na ki one besoin d'attention et ils ont besoin de se venger alors il continue!!!
Ca me fait rire vous voir allez...vraiment la!!! vous ete comique!!
J'aime beaucoup ton humour. C'est vrai que j'en ris. J'ai vraiment le fun. Je ne peux pas croire que Pepsii et les autres forumeurs embarquent facilement. Ouais, c'est tellement comique. La guerres des forumeurs, qu'on devrait appeler ce site.
room38 a écritC'est pepsi qui a débuté le topic, donc je fais pareille, je l'imite. --Message edité par room38 le 2004-06-04 22:21:38--
je m'en fou de ki ki a parti sa! C'est vraiment immature pis sa gosse! Si il se jete en bas du pont,vas tu y aller aussi?
je m'en fou de ki ki a parti sa! C'est vraiment immature pis sa gosse! Si il se jete en bas du pont,vas tu y aller aussi?
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
room38 a écrit
allez jaser dans un autre topic nous ici on veux jaser de nos idoles! pas de tite chicannes de namis
allez jaser dans un autre topic nous ici on veux jaser de nos idoles! pas de tite chicannes de namis
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots