[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Délogé - LE DOMAINE BLEU
c'est même pas juste y'en a qui ont des avatars sans but crime moé j'ai le plus beau de toute la gang! sa parrait que le monde vote juste pour le monde! De tout manière m'en criss!
tina_4ever a écritc'est même pas juste y'en a qui ont des avatars sans but crime moé j'ai le plus beau de toute la gang! sa parrait que le monde vote juste pour le monde! De tout manière m'en criss!
c moi qui as le plus beau!
MOI J'AI VU SUZIE!!! Pis c'est même pas toi qui l'a fait ton avatar...ah pis moi j'ai vu suzie j'oubliais...juste au cas ou tu t'en rappelle pu, j'ai vu suzie...savais-tu que j'ai vu suzie???