telethon

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Peut-etre elle pensait a son papa qui est mort d'un cancer si je ne me trompe vla pas long...
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

ouin, ca été tres difficile pour Marie-Élaine ça et pour mes oreilles aussi, masi elle a aussi à le droit d'avoir de mauvaises performances, ça arrive à tout le monde

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je sais pas si vous le savez son pere est decedé ..elle devait tellement  y penser.
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

peut-être aussi c,est pasrce qu'elle vient de perdre son père qui était atteint du cancer ce qui explique beaucoup les émotions de marie-élaine une prestatation suberbe rempli d'émotions
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

phosie  a écritPeut-etre elle pensait a son papa qui est mort d'un cancer si je ne me trompe vla pas long...  

C'est vrai, j'avais oublié cet épisode malheureux de sa vie. C'est sa première prestation depuis ce décès.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ouais cest sur que tout ne peux pas toujours etre parfait.. et vu les circonstance, c'est tout a fait comprenable.. on faisait seulement en faire la mention
Elise-Gisèle
Modérateur

so_so_so  a écritouin, ca été tres difficile pour Marie-Élaine ça et pour mes oreilles aussi, masi elle a aussi à le droit d'avoir de mauvaises performances, ça arrive à tout le monde

Bravo, tu as beaucoup de compation
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est la première fois que je l'entend fausser; il y a sans doute une raison.  Marie-C.Toupin aussi a faussé tantôt.Et dans son cas, ce n'est sûrement pas la nervosité`; il y a peut-être un problème avec leur moniteur.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mettons que ce n'était pas la meilleure performance de Marie-Elaine. Sans doute l'émotion d'avoir perdu son père mais elle n'a vraiment pas bien réussi sa chanson.

Je n'ai pas trouvé Stéphanie super bonne non plus. Elle n'est comme pas intéressée ou ne semble pas l'être.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Citation :Annouk a dit :
Je n'ai pas trouvé Stéphanie super bonne non plus. Elle n'est comme pas intéressée ou ne semble pas l'être.

c'est stéphanie
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écritMettons que ce n'était pas la meilleure performance de Marie-Elaine. Sans doute l'émotion d'avoir perdu son père mais elle n'a vraiment pas bien réussi sa chanson.

Et j'ai remarqué que les deux avaient oublié de se peigner. Elles étaient «couettées» pas à peu près.  Bizarre ça.
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Citation :Bravo, tu as beaucoup de compation

Ben là franchement, je l'aime bien Marie-Élaine, surtout lorsqu'elle chante cette chanson là.  Peu importe les circonstances, c'était pas très fort vocalement.  Mais je comprends qu'elle était ému je l'Aurais été moi aussi, surtout avec l'histoire de son père.  C'étais la première fois que je l'entendais faussé comme j'ai dit plus haut ça arrive à tout le monde et c'est pas grave.  Je sais pas pourquoi tu me dis ça, c pas parce que je suis une fan d'Annie et Suzie que mon but est automatiquement de descendre Marie-Élaine.  Lis dont comme il faut avant de juger.  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie-Élaine faussé ??? (mettons que cest la première fois que j'entends ça )

Je l'ai malheureusement manqué la belle belle Marie-Élaine mais elle devait être tres émue comme vous dite !! pauvre-tite !!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Elle aurait dû chanter la chanson en duo avec Martin Giroux, comme lors d'un des galas. Peut-être que ça l'aurait aidé un peu....
Elise-Gisèle
Modérateur

so_so_so  a écritCitation :Bravo, tu as beaucoup de compation

Ben là franchement, je l'aime bien Marie-Élaine, surtout lorsqu'elle chante cette chanson là.  Peu importe les circonstances, c'était pas très fort vocalement.  Mais je comprends qu'elle était ému je l'Aurais été moi aussi, surtout avec l'histoire de son père.  C'étais la première fois que je l'entendais faussé comme j'ai dit plus haut ça arrive à tout le monde et c'est pas grave.  Je sais pas pourquoi tu me dis ça, c pas parce que je suis une fan d'Annie et Suzie que mon but est automatiquement de descendre Marie-Élaine.  Lis dont comme il faut avant de juger.  

Si son père n'était pas décédé il y 1 mois, j'aurais été d'accord avec toi. Elle a eu beaucoup de difficulté à chanter.

Si tu n'étais pas au courant qu'elle a perdu son père, je retire ce que j'ai dit, mais si tu le savais soit plus compréhensive svp
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritMettons que ce n'était pas la meilleure performance de Marie-Elaine. Sans doute l'émotion d'avoir perdu son père mais elle n'a vraiment pas bien réussi sa chanson.

Euh, c'est que marie elaine etait pas la pour donner une PERFORMANCE comme tu dis.. Elle etais la pour encourager ses fans et le monde uqi l'aime à donner des sous.. Si fallait compter le nombre de fois ou des artistes faussent.. on en finirait pu. Pis en plus, c'est meme pas du faussage, elle a eu de la misère à tenir ses notes, c'est loin, meme très loin du faussage..

Marie-elaine a fais sa comme une championne et je l'admire énormément. J'Aimerais etre capable de faire le Quart de ce qu'elle fait autant artistiquement que humainement....BRAVO MARIE XoXoXoXOXoX
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la toune qu'ils ont chanté les académiciens tous ensemble
Je n'ai pas pu les écouter car je suis présentement au travail et j'apprécierait bien si on pouvait me le dire.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

En passant je lis vos truc du telethon depuis tantot la.. On commencera pas a juger les chansons de chacun cibole c'est pas ca le but d'un téléthon. Le but c'était pas comme dans star académie.. Ca fait quoi au juste que M-C toupin ait faussé pis stephanie pis m-elaine pis un autre pis un autre.

Le fait que des ENFANTS malades voit leur idoles a la télé, chanter, fausser ou pas, vous pouvez pas imaginer à quel point EUX sont content...

dsl fallais sa sorte
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

vladou  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la toune qu'ils ont chanté les académiciens tous ensemble
Je n'ai pas pu les écouter car je suis présentement au travail et j'apprécierait bien si on pouvait me le dire.  

La chanson qu'ils ont fait ensemble (sauf Jannie qui n'y était pas) est "y'a des moments si merveilleux" de Gilbert Bécaud.

Lucie

so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Citation :Si son père n'était pas décédé il y 1 mois, j'aurais été d'accord avec toi. Elle a eu beaucoup de difficulté à chanter.

Si tu n'étais pas au courant qu'elle a perdu son père, je retire ce que j'ai dit, mais si tu le savais soit plus compréhensive svp

Je le savais que son père était mort et je sais également que si elle a faussé à quelques reprises c probablement à cause de ça.  C'est pour ça que j'Ai dit que elle aussi avait droit d'avoir de mauvaises performances, que ça arrivait à tout le monde.  Je comprends très bien sa situation mais il me semble que j'ai le droit de dire que je n'ai pas aimé ça vocalement, surtout que j'ai rajouté que ce n'étais pas grave.

Cela dit, j'ai quand même aimé sa performance parce que c'était rempli d'émotion et c'est ça qu'on aime voir dans un téléthon.

J'espère que tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »