telethon
stephie a écritcé suposer etre 19:30 je croit mais pas sure la.. mais de toute manière je vais le manquer j'men va voir harry potter... pis mon vidéo marche pas fac je pourrai pas le voir j'suis tellement triste j'attendais sa depuis longtemps...
Cool harry potter !!! cest pas le sujet du topic là .. hihi , mais moi jai hate de le voir ... bientot.. jattends que ça se calme un peu !!! lol !!!
Cool harry potter !!! cest pas le sujet du topic là .. hihi , mais moi jai hate de le voir ... bientot.. jattends que ça se calme un peu !!! lol !!!
-
- Magicien des Mots
karinours a écritElle était censer chanter Si fragile avec Luc de LaRochelière mais je l'Ais pas vu, j'ai manquer qq bout aussi...
En passant je suis aller voir Harry Potter hier soir moi et wow c'Était vraiment bon!!!!!!Je retournerais le voir 10fois de suite!
luc de larocheliere va passer bientot.
En passant je suis aller voir Harry Potter hier soir moi et wow c'Était vraiment bon!!!!!!Je retournerais le voir 10fois de suite!
luc de larocheliere va passer bientot.
-
- Magicien des Mots
ShowMen a écritPourquoi il a fallu que Meggie recommence sa toune ???
Quelqu'un a péter très fort (les téléspectateurs ont même entendu le bruit de caverne) puis Meggie a été pris d'un fou rire à n'en plus finir et ils ont dû aller à un p'tit vidéo puis revenir pour la chanson de Meggie
Quelqu'un a péter très fort (les téléspectateurs ont même entendu le bruit de caverne) puis Meggie a été pris d'un fou rire à n'en plus finir et ils ont dû aller à un p'tit vidéo puis revenir pour la chanson de Meggie
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots