ROOm38

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room_911
Stagiaire

Message par room_911 »

chu pu la...
room_911
Stagiaire

Message par room_911 »

ah ben oui chu encore la...
Room411
Nouveau Né du Forum

Message par Room411 »

Bonjour les amis     Je suis nouvelle et j'adore SA 2, ils ont tellement de succès.    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

heu bonsoir a toi
tu fais partie de la famille room??
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ctune mode?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Criss j'hallucine ou j'vois des ROOM partout !?    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritCriss j'hallucine ou j'vois des ROOM partout !?      

pas tu seul      
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Fiou, je pensais que c'étais la Caféine qui me montait au cerveau comme aurait pu dire Robe De Chambre38
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bizzzzzz té comique...
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est étrange...Kouni n'écrit pas comme ca d'habitude. En plus, elle (il) dit que d'habitude elle (il) encourage les groupes américains et anglais. Pourtant, elle (il) dit dans ses messages au sujet de Corneliu qu'il faut encourager nos artistes québécois avant les autres. Je comprends pu rien...

Coudonc, Kouni souffrirait-elle (ou il) d'un dédoublement multiple de la personnalité? Ses propos semblent totalement incohérents d'un message a l'autre (et d'un Nick a un autre).

Lucie

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est ce que je dis...elle se contredit elle-même. Regarde les deux messages que tu a posté Bibizz, le premier contredit totalement le deuxième.

Et j'ai vu ce message auparavant, en plus d'y avoir répondu 2 fois.

Lucie

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Vous permettez que je mette mon petit minuscule grain de sable?

Le fait de critiquer inlassablement un académicien en irrite certains non pas du au fait que nous aimons nécessairement cet personne en particulier mais parce que cela devient de l'acharnement et que tout l'humour potentiel du début devient vite un irritant. Me tenant à l'écart plus souvent qu'autrement et n'aimant pas ni ne détestant pas Marc-André, je trouvais que certains en mettait et en remettait sur son compte et je me suis dit: "Que va-t-il se passer, la guerre va pogner". On ne peut pas continuellement fesser sur un académicien et sur ceux qui soit trouvent cela exagéré et le manifeste ou qui prennent sa défense, sans que que cela dégénère. Et ce que je constate maintenant, c'est que vous mettez tous vos talents et votre intelligence à débattre dans un genre de guerre civile Domaine Bleu. N'oubliez pas! Cela va laisser des traces et Dieu seul sait où cela va mener le forum et vous allez en faire fuir plus d'un. Il s'agit qu'il y ait une pomme pourrite pour dégénérer le forum. Dans un cas comme ici, il y en a deux ou trois, je n'ai pas fait le décompte, qui n'ont pas tout à fait la bonne attitude. Vous tombez dans un piège sans fond et entrainez tous le monde.

Ce n'est qu'une opinion et je peux fortement me tromper dans mon évaluation, alors soyez indulgent! Merci
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'avais oublié de faire des paragraphes que voici!

Le fait de critiquer inlassablement un académicien en irrite certains non pas du au fait que nous aimons nécessairement cet personne en particulier mais parce que cela devient de l'acharnement et que tout l'humour potentiel du début devient vite un irritant.

Me tenant à l'écart plus souvent qu'autrement et n'aimant pas ni ne détestant pas Marc-André, je trouvais que certains en mettait et en remettait sur son compte et je me suis dit: "Que va-t-il se passer, la guerre va pogner".

On ne peut pas continuellement fesser sur un académicien et sur ceux qui soit trouvent cela exagéré et le manifeste ou qui prennent sa défense, sans que que cela dégénère. Et ce que je constate maintenant, c'est que vous mettez tous vos talents et votre intelligence à débattre dans un genre de guerre civile Domaine Bleu.

N'oubliez pas! Cela va laisser des traces et Dieu seul sait où cela va mener le forum et vous allez en faire fuir plus d'un. Il s'agit qu'il y ait une pomme pourrite pour dégénérer le forum. Dans un cas comme ici, il y en a deux ou trois, je n'ai pas fait le décompte, qui n'ont pas tout à fait la bonne attitude.

Vous tombez dans un piège sans fond et entrainez tous le monde.

Ce n'est qu'une opinion et je peux fortement me tromper dans mon évaluation, alors soyez indulgent! Merci
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ploloto  a écritJ'avais oublié de faire des paragraphes que voici!

Le fait de critiquer inlassablement un académicien en irrite certains non pas du au fait que nous aimons nécessairement cet personne en particulier mais parce que cela devient de l'acharnement et que tout l'humour potentiel du début devient vite un irritant.

Me tenant à l'écart plus souvent qu'autrement et n'aimant pas ni ne détestant pas Marc-André, je trouvais que certains en mettait et en remettait sur son compte et je me suis dit: "Que va-t-il se passer, la guerre va pogner".

On ne peut pas continuellement fesser sur un académicien et sur ceux qui soit trouvent cela exagéré et le manifeste ou qui prennent sa défense, sans que que cela dégénère. Et ce que je constate maintenant, c'est que vous mettez tous vos talents et votre intelligence à débattre dans un genre de guerre civile Domaine Bleu.

N'oubliez pas! Cela va laisser des traces et Dieu seul sait où cela va mener le forum et vous allez en faire fuir plus d'un. Il s'agit qu'il y ait une pomme pourrite pour dégénérer le forum. Dans un cas comme ici, il y en a deux ou trois, je n'ai pas fait le décompte, qui n'ont pas tout à fait la bonne attitude.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'ajoute ma signature ... j'aime pas ceux qui niaise le monde      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

ploloto  a écritJ'avais oublié de faire des paragraphes que voici!

Je suis de celle qui s'acharne sur Marc Andre et je vais continuer de le faire. Non pas sur la personne mais sur son pseudo talent.
C'est le seul moyen que je possede pour dénoncer..
Il est impensable ( et une majorité du public, des journaux et des animateurs de radio l'ont souligné) que Marc Andre est gagné la finale des garcons en faussant comme il le fait. Ou le vote est truqué ou un groupe a acheté un nombre inconsidérable de vote. Et oui c'est fini et on peut rien y changer mais on peut surement changer quelque chose pour les prochains star académie.
Il faut pas que les Productions J pensent qu'on va oublier...
Non je l'attaque pas personnellement, je l'ai jamais fait.. mais oui je vais continuer à dénoncer son manque de talent. Et peu importe 4 ou 5 groupies, parce que le probleme c'est que la majorité des gens le pense.
C'est pas juste une question que notre préféré n'est pas gagné, c'est une question de crédibilité, et la victoire de Marc Andre a fait perdre de la crédibilité a star académie...

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

lucide  a écrit

Je suis de celle qui s'acharne sur Marc Andre et je vais continuer de le faire. Non pas sur la personne mais sur son pseudo talent.
Il est impensable ( et une majorité du public, des journaux et des animateurs de radio l'ont souligné) que Marc Andre est gagné la finale des garcons en faussant comme il le fait. Ou le vote est truqué ou un groupe a acheté un nombre inconsidérable de vote. Et oui c'est fini et on peut rien y changer mais on peut surement changer quelque chose pour les prochains star académie.
Non je l'attaque pas personnellement, je l'ai jamais fait.. mais oui je vais continuer à dénoncer son manque de talent. Et peu importe 4 ou 5 groupies, parce que le probleme c'est que la majorité des gens le pense.
C'est pas juste une question que notre préféré n'est pas gagné, c'est une question de crédibilité, et la victoire de Marc Andre a fait perdre de la crédibilité a star académie...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

YEAH !!! TOI TU PARLES !!!                
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lucide  a écrit

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je vois, alors votre acharnement est fait pour changer les choses. Alors croyez-le et pensez surtout que cela va faire modifier les règles du jeu.

Le cercle ici est fermé et peu de gens réellement nous lisent surtout depuis les tite chicanes de clans. Je crois que ce groupe va aller en diminuant de toute façon, car je trouve l'acharnement disgracieuse surtout si la raison en est une qui est illusoire.

De toute façon n'étant ni pour ni contre, j'ai essayé de porter le débat sur autre chose, mais je vois que vous êtes incorruptible est que rien ne vous fera changer d'idée et je le respecte. Je ne viendrai plus jamais vous embêter et vous contrarier, votre noyau est trop dur et la raison que vous énoncé me laisse trop perpexle tant qu'à vos réelles intentions.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »