ROOm38

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

depuis tantôt j'essaie de lire des commentaires déplaisants de Kouni ou de Room38 et je n'en trouve pas. Tous ceux que j'ai lu étaient plutôt positifs... Bizarre!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

tien room42 viens d'arriver
marigou
Nouveau Né du Forum

Message par marigou »

O.K. moi aussi je me rajoute

1-Pepsii
2- Hello_gang
3-Lucide
4-Martinrouette4ever
5-Rikiki
6-seulement jouer
7- Comic 501
8-Bibizz9944x
9-1peufan
10- FleurBleu
11-Libellune
12-marigou
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

1peufan  a écrittien room42 viens d'arriver
À qui s'adresse ce commentaire?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bonjour,
Comment fait-on pour dire notre déception d'une personne qui s'introduit dans un topic pour semer la zizanie et jeter son fiel?
Nous avions un beau topic: Le livre d'or de Cornéliu Montano et depuis quelques jours, une personne nommée Kouni, ne cesse de venir parler de racisme et tendances sexuelles à propos de Corn. J'ai remarqué aussi que cette personne se promène d'un topic à l'autre et détruit tout par ses sarcarmes. Le droit d'expression c'est bien beau, mais il y a un boutte à toute.
Je trouvais le domaine bleu (spécialement les topics de Corn) très respectueux mais depuis quelques jours, ça me déçoit beaucoup.
cristal_8331

TEXTE TIRÉ DE:

http://forum.aceboard.net/p-5397-1372-36650-0.htm
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

1peufan  a écrittien room42 viens d'arriver

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

Mais à toi el barto
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

1peufan  a écritMais à toi el barto
Puis-je comprendre celui-ci?

1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

Excuse moi El barto je croyait que tu était voisin de room38 car tu ne voyait pas la méchancetée de la dame de la chambre 38
Psyco-maniaco
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je me posais tout simplement la question, car je suis allée cliquer sur les derniers messages de ce room38 et je les trouvais plutôt sympa. Je ne viens que rarement sur SA et je voulais seulement comprendre. Mais c'est ok, je m'en retourne sur mon agorâme, c'est plus tranquille et surtout plus accueillant.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écritSi ça continue, ça va reviré en Guerre des clans pis en moins de deux on va voir arriver Luc Senay qui va nous faire la split !

Elle est bonne celle là.  Ca, je te trouve bonne d'avoir pensé à cela.  T'es comique.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écritBON

Caline ça donc l'air dur de comprendre que je suis un gars !  

Ta mère ne t'a pas expliqué la différence quand tu étais jeune entre une fille et un garçon ?

Excuse-moi, mais ton avatar ressemble plutôt à une femme qui a un chignon sur la tête.  En plus, elle est blonde.  À moins que tu sois une travestie.  Et encore, bibi est souvent un nom de fille.   Excume-moi si je t'ai confondu encore. --Message edité par room38 le 2004-06-04 23:01:35--
1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

Si après ça elle ne comprend pas        
Bien on peu peut-être lui dire directement que si elle veut dire des méchancetée on peu le faire aussi alors reste gentille avec tout le monde comme tu voudrais que les autres le soient avec toi
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

1peufan  a écritSi après ça elle ne comprend pas        
Bien on peu peut-être lui dire directement que si elle veut dire des méchancetée on peu le faire aussi alors reste gentille avec tout le monde comme tu voudrais que les autres le soient avec toi

C'est drole que je te connais pas, c'est la première fois que je te vois aujourd'hui. En tout cas, bienvenue
1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

C'est déja mieux tu voie tu peut être gentille quand tu veut continu et tu sera beaucoup mieu dans ta peau et nous allons peut-être bien t'accepter
1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

Ayoye tu m'impressionne Room38 deux commentaire positif un après l'autre le deuxième dans good & bad
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

heille cé pas fort votre affaire arretez donc de vous écoeurer! non mais c'est quoi le problème la! ts comme si c'étais important vos tites guéguerre pour savoir qui est le meilleur si vous vous aimez pas ben parlez vous pas! cé  pas compliquer me semble...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écrit

Il ressemble à Bibizz944x qui soit dit en passant est un martien qui vient de la planète 1000XYZ et qui vivait avec Geneviève une terrienne. Ses cheveux ne sont pas blond, mais vert !

Si tu veux en savoir plus sur ce personnage là, voici un lien... http://www.emission.ca/emission/693-119 ... opsis.html

Pourquoi ce pseudo ??? aucune idée tout ceux que j'essayais était déjà pris à court d'idée après plus d'une heure d'essai, j'ai pris celui là. Comme je furetais sur un site d'émission jeunesse de notre enfance je l'ai pris en espèrant quasiment que ça ne soit pas choisi et puisqu'il ne l'était pas, je l'ai eu et depuis je suis Bibizz944x le martien de 12000 ans avec les cheveux vert !

Je connais bibi, mais ca ne fait pas parti de ma génération.  Il a été très populaire auprès des jeunes. Sincèrement, les pseudos, c'est difficile de savoir que c'est un gars ou une fille.  Si je dis bonne, il dit que c'est un gars, si je dis bon, elle dise que je suis une fille.  Donc, je regarde l'avatar pour me faire une idée.  

Souvent, je vois deux forumeurs qui jasent ensemble et je pense souvent que ce sont deux filles, mais non, ce sont deux gars ou un gars et une fille. C'est compliqué. En tout cas, c'est comique.  La prochaine fois je vais te dire au masculin.  Ca fait presque deux mois que je pensais que tu était une fille.  Donc, je vais faire mon deuil.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

si tu trouves sa stupide......pourquoi tu t'en mele????passe par dessus et laisse faire sa

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

a qui parle tu choup_choupette???

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »