Ca fait du bien de revoir la gang de Star Académie ...!!!! On pourra dire ce qu'on voudra moi entk je m'ennuyais beaucoup !! En + vu que stais pu nouveau les médias en ont beaucoup moins parler apres l'aventure !!!! Entk c'était le fun de les voirs et de voir quils sont beaucoup aimer vu les app;laudissements !!!
Mais une seule affaire ... J'auraisaimer que Meggie chante ceux que lont met au monde au complet pendant le téléthon .. je ne sais pas si elle a été approcher mais messemble qu'a la place de Sandy ou de Véronique le contexte etait plus pour Meggie avec cette chanson ... p-e qu'elle a été approcher mais qu'elle n'était pas tellement capable .. !! entk on le saura jamais mais ca maurais vraiment touché et je suis sur que je naurais pas été la seule !!!!
Ca fait du bien .....
Joannie a écritElle l'a chanté sa chanson Meggie, je l'ai vue moi.
pour vrai ?????
Caline ya personne qui en a parler sur lhoraire du téléthon dans la section SA1 !!! ah chu vraimetn décu de lavoir manquer par exemple !!!
Bon ben je suis désolé jai trop parler vite .. jaurais du écouter les 24 heures du téléthon avant de parler =)
pour vrai ?????
Caline ya personne qui en a parler sur lhoraire du téléthon dans la section SA1 !!! ah chu vraimetn décu de lavoir manquer par exemple !!!
Bon ben je suis désolé jai trop parler vite .. jaurais du écouter les 24 heures du téléthon avant de parler =)
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....