Pourquoi le CD de SA2 a été moins acheté que celui de SA1?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ohyeah  a écrit

NON JE LA FERME PAS, désolé!!!  

Tant pis, tu manque une occasion d'avoir lair intelligent ! hahahah
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritC très poli ce que j'ai dis pis je sais qui en a d'autre qui partage mon opinion. Moi, jaccepte vos critiques et le fait que vous partagiez pas mon oopinion. Je respecte ceux qui respecte monsieur Toutou et ce, meme si je l'aime pas .

Alors que vous me dites de m'en aller parce que je dis les points faibles de S-A2004, non merci.

:/  

De toute façon ici sur ce forum, si personne avait critiqué SA2 ou les académiciens cela aurait été    

Je sais que beaucoup voudrait qu'on donne l'illusion que SA2 a pogné autant que SA1...mais dites-vous que l'an dernier il y avait de la critique aussi et que les "bitcheries" entre certains fans de MÉ et Annie était pire que ce qu'on a vu cette année
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ouais t'a raison Bobépine à la différence que moi je "bitch" pas je dis mon opinion. Je dis que Marc-André fausse et a pas grand talent.

Pis Annie Villeneuve c'est ma préféré, bitchez la si vous voulez je suis pas autant groupi que Room38 avec son Marc-André.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritOuais t'a raison Bobépine à la différence que moi je "bitch" pas je dis mon opinion. Je dis que Marc-André fausse et a pas grand talent.

Pis Annie Villeneuve c'est ma préféré, bitchez la si vous voulez je suis pas autant groupi que Room38 avec son Marc-André.

C'est l'fun ma préférée c'est Annie aussi

De toute facon j'ai vu plus de bitcherie l'an dernier que cette année...cette année il y avait plus d'humour
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ben moi c'est pas de l'humour quand je dis que Marie-France chante mal !!      

Hit me with your best shotttt!

Entre l'ombre et la lumière

Désenchantééééé lalala
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Pepsii  a écritBen moi c'est pas de l'humour quand je dis que Marie-France chante mal !!      

Désenchantééééé lalala

Dis moi, as tu trouvé quelqu'un de bon??????????? à part toi bien sûr!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ouaip

Martin -> Interpretation + Voix + Attitude
Corn -> Attitude
Marie-Eve -> Élégance, Attitude, Intelligence, Talent
Meggie -> Élégance, Attitude, Charisme
Stéphanie -> Talent vocal, intelligence

C'est tout

Content BOSS ?
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Pepsii  a écritOuaip

Martin -> Interpretation + Voix + Attitude
Corn -> Attitude
Marie-Eve -> Élégance, Attitude, Intelligence, Talent
Meggie -> Élégance, Attitude, Charisme
Stéphanie -> Talent vocal, intelligence

C'est tout

Tu as oublié la meilleure!!!!!! VÉRONIQUE

Content BOSS ?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ouin ben Véronique fait pas parti de mes gouts fec je la metterai pas dans ma liste juste pour te faire plaisir vois tu ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritBen moi c'est pas de l'humour quand je dis que Marie-France chante mal !!      

Désenchantééééé lalala

Non dans son cas c'est une réalité
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Non dans son cas c'est une réalité

Ah ok !! jpensais que mes oreilles divaguais pis que c moi qui entendait mal... Fiou, mes oreilles sont en santé!
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Pepsii  a écrit

Ah ok !! jpensais que mes oreilles divaguais pis que c moi qui entendait mal... Fiou, mes oreilles sont en santé!

Tu entends que ce que le monde dit sur le forum???????????????????c'est spécial....pour en revenir à Véro, ce n'est pas pour me faire plaisir mais plutôt le GROS BON SENS......
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritOuais t'a raison Bobépine à la différence que moi je "bitch" pas je dis mon opinion. Je dis que Marc-André fausse et a pas grand talent.

En tout cas, tu as du goût, surtout tu adores Elvis le King, donc ton Bruno Labrie l'imite très bien.  Ca se peux-tu qu'il manque d'imagination ton chanteur favori?  Allez voir ce site, ses cheveux, sa couleur de peau, son habillement et son allure ressemblent terriblement à Elvis le King.  Ouais, ton Bruno a de l'avenir en faisant passer pour le King.  Oooouaiiis interessant, surtout que ton Bruno est plus beau en étant jeune que le vrai Elvis en vieux.

Comment se fait-il que ton ami Bruno manque de goût ou bien il est quétaine à ce point-là?

Avis aux interessés, allez voir ce site, c'est trop drole :  http://www.les2rives.com/lsc/edition22/ ... e_id=51175

Mais je comprends à tous ceux qui aiment Bruno, une question de goût, mais je trouve qu'il est démodé.

--Message edité par room38 le 2004-06-04 15:07:45--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

room38  a écrit

En tout cas, tu as du goût, surtout tu adores Elvis le King, donc ton Bruno Labrie l'imite très bien.  Ca se peux-tu qu'il manque d'imagination ton chanteur favori?  Allez voir ce site, ses cheveux, sa couleur de peau, son habillement et son allure ressemblent terriblement à Elvis le King.  Ouais, ton Bruno a de l'avenir en faisant passer pour le King.  Oooouaiiis interessant, surtout que ton Bruno est plus beau en étant jeune que le vrai Elvis en vieux.

Comment se fait-il que ton ami Bruno manque de goût ou bien il est quétaine à ce point-là?

Avis aux interessés, allez voir ce site, c'est trop drole :  http://www.les2rives.com/lsc/edition22/ ... e_id=51175

Mais je comprends à tous ceux qui aiment Bruno, une question de goût, mais je trouve qu'il est démodé.

--Message edité par room38 le 2004-06-04 15:07:45--

Tu es très déplaisante et tu cherches toujours la querelle.
Tu as probablement besoin d'attention pour chercher à te faire remarquer comme tu le fais, une ado en carence affective on ne peut même plus prendre tes messages au sérieux
j'espère que cà te fais du bien.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'men calisse tu pas de bruno Labrie ?????? C tu ton seul argument de défense petite epaisse... Moi je té pas bitcher alors fais dont pareille esti !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritJ'men calisse tu pas de bruno Labrie ?????? C tu ton seul argument de défense petite epaisse... Moi je té pas bitcher alors fais dont pareille esti !

Le plus bizarre c'est qu'elle a reproché à Pistache2 d'avoir ouvert un "topic" au sujet de Bruno dans cette section parce que soi-disant Bruno ne fesait pas partie de SA...Et depuis ce temps elle passe son temps à le nommer...

À traiter tous les anti-Ma de soi-disant jaloux

Je commence à penser que c'est elle qui est jalouse de Bruno.
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

eille wow!!! sa va faire la chicane!!! Elle peu bin parler de se qu'elle veut pis si elle vous tape sur les nerfs bin dites lui gentiment au moins peut-être que de même elle va arrêter! Pis si vous aimez pas c'est messages ignorer là ou ne lisez pas c'est message c'est tout! De tout facon c'est un forum de star académie donc pour parler de star académie!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritJ'men calisse tu pas de bruno Labrie ?????? C tu ton seul argument de défense petite epaisse... Moi je té pas bitcher alors fais dont pareille esti !

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tina_4ever  a écriteille wow!!! sa va faire la chicane!!! Elle peu bin parler de se qu'elle veut pis si elle vous tape sur les nerfs bin dites lui gentiment au moins peut-être que de même elle va arrêter! Pis si vous aimez pas c'est messages ignorer là ou ne lisez pas c'est message c'est tout! De tout facon c'est un forum de star académie donc pour parler de star académie!

J,ai été bien polie je pense...
et si tu aimes pas les messages pour la remettre à sa place parce qu'elle cherche toujours le trouble et qu'elle est tourjous déplaisante, si mes messages te tapent sur les nerfs, ignore mes messages et ne les lis pas.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

tina_4ever  a écriteille wow!!! sa va faire la chicane!!! Elle peu bin parler de se qu'elle veut pis si elle vous tape sur les nerfs bin dites lui gentiment au moins peut-être que de même elle va arrêter! Pis si vous aimez pas c'est messages ignorer là ou ne lisez pas c'est message c'est tout! De tout facon c'est un forum de star académie donc pour parler de star académie!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »