Pourquoi le CD de SA2 a été moins acheté que celui de SA1?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ohyeah  a écritPis tu les as tous regardés quand même?????  Comme dirais l'autre "chialer pour chialer"!!!!

T'aurais aimé mieux que je l'Ecoute et que je juge et que je dise que c de la marde quand je l'ai pas écouté ??? Faut l'écouté pour se faire un opinion pis c'est pas toi qui va me faire changer d'avis.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Surement parce qu'il était les 2ieme et que les premier etais nouveau et tout jeune alors ca a plus pogné ...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écrit

T'aurais aimé mieux que je l'Ecoute et que je juge et que je dise que c de la marde quand je l'ai pas écouté ??? Faut l'écouté pour se faire un opinion pis c'est pas toi qui va me faire changer d'avis.

Franchement, tes goûts sont vraiment à discuter, puisque toi, tu aimes le fameux Bruno Labrie, Elvis le king.  Allez voir le site que Pepsii aime baucoup. http://www.les2rives.com/lsc/edition22/ ... e_id=51175.  

J'en ris... Hi! Hi! Hi!  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

room38  a écrit

Franchement, tes goûts sont vraiment à discuter, puisque toi, tu aimes le fameux Bruno Labrie, Elvis le king.  Allez voir le site que Pepsii aime baucoup. http://www.les2rives.com/lsc/edition22/ ... e_id=51175.  

J'en ris... Hi! Hi! Hi!  

je suis d'accord avec toi son habillement est ridicule, j'espère pour lui que quelqu'un lui dira  cà change rien à sa voix et son talent.

cà ma rappelle les petits pantalons matelots à marc andré  
cà lui a pas donner du talent à lui non plus
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Caliss arviens en de ton Bruno Labrie. ya du talent point final ferme la merde...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Tannante  a écritPourquoi le CD de SA2 a été moins acheté que celui de SA1?

SA2 étaient-ils moins talentueux ?

Si non, pourquoi à votre avis le CD a connu un moins grand succès de vente ?

à mon avis c'est une question de charisme mais je me trompe probablement

moi je dis que c'est a cause que le monde ont peur que star académie 2003 ce fasse oublier...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritCaliss arviens en de ton Bruno Labrie. ya du talent point final ferme la merde...

--Message edité par room38 le 2004-06-03 19:16:20--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lucide  a écrit

je suis d'accord avec toi son habillement est ridicule, j'espère pour lui que quelqu'un lui dira  cà change rien à sa voix et son talent.

cà ma rappelle les petits pantalons matelots à marc andré  
cà lui a pas donner du talent à lui non plus

La différence est que ce n'est pas Marc-André qui a décidé de porter ce vêtement, tandis que Bruno, c'est sa propre décision.  Il veut ressembler à Elvis.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

tina_4ever  a écrit

moi je dis que c'est a cause que le monde ont peur que star académie 2003 ce fasse oublier...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je constate plutôt que c'est SA2 qui risque de tomber plus rapidement dans l'oublie. J'me souviens même plus du finaliste.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi je trouve que les tounes de SA 2003 était meilleure a mon avis. Et on a  peut-être plus accroché au faites que c'était nouveau pour nous etc... comme le disait parfaitement SuziePower!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Le cd s'est moins vendu a cause que Annie Villeneuve était pas sur le cd !!!        
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis parfaitement d'accord avec pepsii.
Vive SA 2003.

ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Pepsii  a écrit

Bla! Bla! Bla!   Petsi change de forum, tu t'es trompée de place....Yohoo! ici c'est pour S.A. 2004!! Réveilles toi!  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

ohyeah  a écrit

Bla! Bla! Bla!   Petsi change de forum, tu t'es trompée de place....Yohoo! ici c'est pour S.A. 2004!! Réveilles toi!    

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ca veut pas dire que parce que sa s'apelle SA2004 que jsuis obliger DADORER sa .. Quand c'était loft story beaucoup de monde détestait mais l'ecoutais pareille et venais chialer .. Alors tu la ferme maintenant ??
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritca veut pas dire que parce que sa s'apelle SA2004 que jsuis obliger DADORER sa .. Quand c'était loft story beaucoup de monde détestait mais l'ecoutais pareille et venais chialer .. Alors tu la ferme maintenant ??

Impolie    Tu ne vis que dans le passé.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C très poli ce que j'ai dis pis je sais qui en a d'autre qui partage mon opinion. Moi, jaccepte vos critiques et le fait que vous partagiez pas mon oopinion. Je respecte ceux qui respecte monsieur Toutou et ce, meme si je l'aime pas .

Alors que vous me dites de m'en aller parce que je dis les points faibles de S-A2004, non merci.

:/
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Pepsii  a écritC très poli ce que j'ai dis pis je sais qui en a d'autre qui partage mon opinion. Moi, jaccepte vos critiques et le fait que vous partagiez pas mon oopinion. Je respecte ceux qui respecte monsieur Toutou et ce, meme si je l'aime pas .

Alors que vous me dites de m'en aller parce que je dis les points faibles de S-A2004, non merci.

:/  

ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Pepsii  a écritca veut pas dire que parce que sa s'apelle SA2004 que jsuis obliger DADORER sa .. Quand c'était loft story beaucoup de monde détestait mais l'ecoutais pareille et venais chialer .. Alors tu la ferme maintenant ??

NON JE LA FERME PAS, désolé!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »