C,est vraiment con
-
- Illustre Pie
j'ai acheté 6 billets le premier soir de la mise en vente pour le tout premier spectacle...
j'ai donc réussi èa avoir 6 places dans la section 116 du Centre Bell...
Je retourne ce matin... WOW des billets dans la section 112 tout juste à côté de la scène... c,est vraiment chiant! J'ai téléphoné au réseau admission pour faire une plainte et échanger mes billets, et ils ne veulentpas...
On essait de rejoindre la production du spectacle pour faire une plainte...
Je trouve ça impensable de ne pas donner les meilleurs billets disponibles aux personnes qui achètent les billets la journée même...surtout quand j'ai appelé 30 minut4es sans arrêts...
QU'en pensez-vous ?
ëtes=vous dans la même situation?
j'ai donc réussi èa avoir 6 places dans la section 116 du Centre Bell...
Je retourne ce matin... WOW des billets dans la section 112 tout juste à côté de la scène... c,est vraiment chiant! J'ai téléphoné au réseau admission pour faire une plainte et échanger mes billets, et ils ne veulentpas...
On essait de rejoindre la production du spectacle pour faire une plainte...
Je trouve ça impensable de ne pas donner les meilleurs billets disponibles aux personnes qui achètent les billets la journée même...surtout quand j'ai appelé 30 minut4es sans arrêts...
QU'en pensez-vous ?
ëtes=vous dans la même situation?
La vie est si fragile... il faut écouter son coeur et en profiter surtout !
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne voulais pas aller voir le spectacle cette année. J'allais voir sur Admission où en était la vente des billets. Il y a 13 jours, il y avait des billets de disponible sur le parterre, rangée Bj'en ai pas acheté trois jours plus tard j'y retourne et il y avait des billets dans la rangée D de disponible
j'en ai acheté 2
C'est injuste pour ceux qui ont acheté leurs billets le soir qu'ils ont été mis en vente. Je vous comprend de vous plaindre
j'en ai acheté 2
C'est injuste pour ceux qui ont acheté leurs billets le soir qu'ils ont été mis en vente. Je vous comprend de vous plaindre
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
elisegisele a écritJe ne voulais pas aller voir le spectacle cette année. J'allais voir sur Admission où en était la vente des billets. Il y a 13 jours, il y avait des billets de disponible sur le parterre, rangée Bj'en ai pas acheté trois jours plus tard j'y retourne et il y avait des billets dans la rangée D de disponible
j'en ai acheté 2
Je vais être quatre rangées derriere toi!
Lucie
j'en ai acheté 2
Je vais être quatre rangées derriere toi!
Lucie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est tres chien mais c'est toujours ca qui arrive..
J'avais acheter mes billets pour Wilfred 15 min apres la vente des billets et jetais dans les rouges
Une semaine plus tart il rajoute des places au parterres Ben oui...Nous on se grouille pour avoir nos billet pi yen na ki les achete vraiment plus tart pi y sont premeire ranger/1
En t-k! Ca m'avais faite frustrer un peu!
J'avais acheter mes billets pour Wilfred 15 min apres la vente des billets et jetais dans les rouges
Une semaine plus tart il rajoute des places au parterres Ben oui...Nous on se grouille pour avoir nos billet pi yen na ki les achete vraiment plus tart pi y sont premeire ranger/1
Glaaaaaaaaaa !!!
J'ai deja lu qqpart que certaine organisations ou postes de radio réservait des billet d'avance (pour les concours, etc) et que tres souvent ils en retournaient un partit avant le spectacle.. c'est surement ca qui arrive présentement, quoi qu'il est encore un peu tot... en tk moi j'échangerais bien ma ranger M pour une A ou B!!
Cawo a écritC'est tres chien mais c'est toujours ca qui arrive..
jte comprend!
jte comprend!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]