Stéphanie dans une série

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heloune  a écrit

louloune veut montrer son dentier   Je viens juste de le changer yé bô hein sacavent!!!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

bobépine  a écrit

Je savais ke t'étais folle de mon sourire de pepsodent!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

]
C'est certain qu'elle sera bonne comme comédienne,
d'ailleurs, elle l'a prouvé quand elle était à SA en
faisant semblant de vouloir partir...
elle jouait déjà tellement bien la comédie que tout le monde avait peur qu'elle quitte.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ca fait parti du Star Académie.  D'ailleurs, le mot Star veut dire étoile et le mot académy veut dire collègue privé, donc on ne mentionne pas simplement le métier de chanteur.

D'après que j'ai vu sur les cours de Star Académie, ca touche à tout, c'est-à-dire, chanson, interprétation, danse, comédie et sport. Ainsi, les académiciens ont le droit de choisir le métier qu'ils veulent faire. C'est aussi simple que ça.

Les étoiles touchent autant chez les acteurs que chez les chanteurs.  D'ailleurs, Star veut dire une étoile qui brille devant le public, mais elle ne mentionne jamais le type de métier que l'artiste fait.

Vive l'étoile qui brille dans notre coeur et dans notre esprit. La journée est moins longue grâce à Star. --Message edité par room38 le 2004-06-10 18:08:34--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

star=étoile  a écrit ]
C'est certain qu'elle sera bonne comme comédienne,
d'ailleurs, elle l'a prouvé quand elle était à SA en
faisant semblant de vouloir partir...
elle jouait déjà tellement bien la comédie que tout le monde avait peur qu'elle quitte.

ben kin !!!tu as toute vue ça dans les étoiles!!!Bravo pour ta découverte si extraordinnaire!!!Merci pour le scoop!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Bravo à Stéphanie, elle est la plus complète des académiciens des deux dernières années.      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Vous êtes méchants. Stéphanie a passé l'audition à travers 20 autres filles... je ne crois pas qu'ils l'auraient prise si elle n'avait pas été bonne.  exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

heloune  a écrit

ben kin !!!tu as toute vue ça dans les étoiles!!!Bravo pour ta découverte si extraordinnaire!!!Merci pour le scoop!!!  
Sarcastique juste un p'tit peu
sac à vent    ou ou ou ou ou
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Baghera  a écritSouvenez-vous sur le webcam, quand les académiciens ont joué une scène de Invasions barbare! On a déjà eu une petite idée de son talent! Aussi, l'impro avec M-A dans la dernière semaine!
La dame (me souvient plus de son nom) qui faisait passer les auditions à l'académie est Directrice de casting . Et de grande réputation.

Je me souviens qu'elle avait dit qu'il y avait une importante série de télé à l'automne et qu'elle recherchait des jeunes ''recrues''. Que c'était important de bien perfomer à l'audition, c'était sérieux les possibilités d'offre pour eux.

Pendant que certains préféraient faire la sieste   , d'autres ont saisi leur chance....

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bichou  a écrit
La dame (me souvient plus de son nom) qui faisait passer les auditions à l'académie est Directrice de casting . Et de grande réputation.

Je me souviens qu'elle avait dit qu'il y avait une importante série de télé à l'automne et qu'elle recherchait des jeunes ''recrues''. Que c'était important de bien perfomer à l'audition, c'était sérieux les possibilités d'offre pour eux.

Pendant que certains préféraient faire la sieste   , d'autres ont saisi leur chance....

C'est effectivement vrai.  En plus, la madame a parlé un spectacle de Roméo et Juliette.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »