Performance de Véro au Téléthon!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Jannie n'étaitpas sur scene elle a eu un petit malaise ,mais tous est revenue à la normal . Pour ce qui est de la belle Véro ,elle là l'affaire ,elle se deplace bien ,et elle chante merveilleusement bien pour ce qui est de Marc andré lui il a de la misère et pas à peu près a tout les fois qui commence une chanson j'ai peur .

Car

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi j'ai vraiment adorée sa performance...Elle étais vraiment sublime. En plus c'est le fun nous avons vue jason et Marie eve!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Kid Kash  a écritben ordinaire
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

OK moi je pense que c'est toi qui est ordinaire le KID

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ben la il a le droit a son opinion........

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

car  a écritJannie n'étaitpas sur scene elle a eu un petit malaise ,mais tous est revenue à la normal . Pour ce qui est de la belle Véro ,elle là l'affaire ,elle se deplace bien ,et elle chante merveilleusement bien pour ce qui est de Marc andré lui il a de la misère et pas à peu près a tout les fois qui commence une chanson j'ai peur .

Car  

Désolée, mais moi c'est Stéphanie qui me fait peur...MA chantait avec plus d'assurance au téléthon alors que Stéphanie semblait terrorisée. Même avec Luc de la Rochelière c'était moins bon que d'habitude. Elle est peut-être juste fatiguée. Ou bien la pression est trop forte. En tout cas, Véro a été excellente comme d'habitude!

Lucie

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucie08  a écrit

Désolée, mais moi c'est Stéphanie qui me fait peur...MA chantait avec plus d'assurance au téléthon alors que Stéphanie semblait terrorisée. Même avec Luc de la Rochelière c'était moins bon que d'habitude. Elle est peut-être juste fatiguée. Ou bien la pression est trop forte. En tout cas, Véro a été excellente comme d'habitude!

Lucie

Exactement la même chose pour moi.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Joannie  a écrit
Je demeure à Québec et je n'ai pas entendu parler de ça.  J'ai même parlé à sa tante aujourd'hui.  Je me demande bien quand elle pourrait faire ça, ça ira après la tournée certain car j'imagine qu'elle sera prise tout l'été.  Si jamais vous l'apprenez, dites-le moi.  Mais, je vais essayer de penser d'appeler sa mère et je vous le direz si j'apprends quelque chose.

Oui, elle est à l'aise sur une scène ma Véro; pourtant c'est une fille assez gênée au naturel, je n'ai jamais compris ça.  Elle doit avoir ce qu'on appelle le feu sacré.

merci Joannie de m'éclairer  ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour Marie,

Je viens juste de m'informer et il n'y a pas de spectacle solo prévu pour Véro car elle est avec la tournée pour un bout. La gang ferait de longues heures de travail mais tout le monde est content et a hâte à jeudi prochain. Véro a dit que le spectacle sera beau et que les gens vont aimer. Pour sa part, elle a très hâte de se produire sur scène.

Pour celles qui croient qu'elle a maigri, elles ont raison.  Elle aurait perdu du poids depuis sa sortie de l'académie car  dépense beaucoup d'énergie à répéter. Tout le monde se porte bien à ce qu'il paraît et a hâte de commencer la tournée.

Voilà pour mes petites nouvelles.  Je pense bien que ça va prendre du temps avant que je la voie et j'ai tellement hâte.  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Merci beaucoup beaucoup!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je ne trouves pas que véro est gêner moi je la trouve plûtot réservé ce serait le bon terme mais quand on la connais on myyy tout un numéro lol     des heures de plaisirs garanti
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

william2  a écritje ne trouves pas que véro est gêner moi je la trouve plûtot réservé ce serait le bon terme mais quand on la connais on myyy tout un numéro lol     des heures de plaisirs garanti  
Je n'en doute pas William que Véro soit très funny et pas gênée avec des amis de son âge mais je parlais d'une certaine gêne avec des personnes qu'elle connaît moins et qui sont plus âgées aussi.  Même dans son milieu de travail quand je l'ai connue, elle m'avait semblé un peu gênée.  Mais toi, tu la connais depuis que tu es très jeune, ce n'est pas la même chose.

Je viens de l'écouter à l'émission de Josélito et celui-ci a dit à J.P. Ferland que Véro avait été son coup de coeur chez les filles de l'académie, qu'elle était formidable. Elle a chanté en studio accompagnée de J.François à la guitare.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

merci joannie pour le mini résumé mais qu'est ce qu'elle a chanter le soleil ...... sur l'album fort probable
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

william2  a écritmerci joannie pour le mini résumé mais qu'est ce qu'elle a chanter le soleil ...... sur l'album fort probable

Oui, le Soleil et ensuite Josélito lui a demandé si elle voulait faire un petit bout a capella de «Une chance qu'on s'a» parce que J.P. disait qu'elle le faisait bien et elle a accepté et J.P. a terminé avec elle.  Bien beau! Josélito lui a demandé si elle ferait un CD et elle a répondu qu'elle l'espérait et ils ont parlé des dates de la tournée qui commence jeudi prochain.  Elle a l'air bien en forme notre Véro et elle riait de bon coeur des propos de J. Pierre Ferland.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent et de présence sur scène mais j'aime pas son bêeeelement. Steph a beaucoup plus une belle voix à mon avis...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lilieve  a écritC'est vrai qu'elle a beaucoup de talent et de présence sur scène mais j'aime pas son bêeeelement. Steph a beaucoup plus une belle voix à mon avis...
bêeeeelement????????            

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »