Marc-André AURAIT une nouvelle copine!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit

Du temps pour faire des recherches j'en ai amplement l'ex-SQ.
Si tu as travaillé pour la "Sûreté Nationale" tu dois savoir que
lors de filatures, quand rien ne bouge, le temps est long et dans un véhicule où il n'y a pas de télévision,et quelques fois
à l étranger, où la radio est en créole ou espagnol, il est bien important d'apporter avec soi de la lecture.

Avoir de la mémoire suffit - pas besoin de faire des recherches ou d'enquêtes. Je n'ai fait aucune enquête sur madame Bannon.

Je n'ai pas de masque même si tu ne verras pas mon visage pour des raisons bien précises et puis je précise également que je suis plus âgé que toi ! Mon avenir est déjà décidé et assuré.

Pour ce qui est de la télévision, on nous présente toujours les mêmes émissions. Encore là, la mémoire sufit.    

C'est ça pour qu'il y a plusieurs voitures qui passent toute droite en dépassant la vitesse permise sans être arrêtées par la police ou que les criminels ne sont pas arrêtés, le policier lisait des revues pour tuer le temps.  Très innstructif. --Message edité par room38 le 2004-06-06 09:30:01--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Il a du goût !!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

je connais la réponses a ce mystère... sa nouvelle copine cest moi        
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écrit

Tant qu'à jouer à la correction de faute, on dit: "ce n'est pas grave."

PERCEVAL
Novice

Message par PERCEVAL »

OUAFFF coucou je suis de FRANCE!!!!

en vous lisant je vois que comme chez nous les cancans vont bon train ça me fait sourire

a bientot

Lien clip

https://users.skynet.be/collebourgeois/clip-inevitablement.wmv
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

HÉ!!! plus hors sujet que ça tu meurs!!!!!    
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bibizz944x  a écritNormal, les mêmes répandeur de rumeurs se retrouvent sur tous ses sites !!!

Plus d'une personne va sur plusieurs forums et mets les mêmes choses un peu partout !

Véronique est encore avec Éric !

Tu as bien raison.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Avant tu t'appelais motuset bouchecousue, maintenant, tu te fais passer pour lalou dans maya.  C'est curieux, il vient de s'enregistrer hier, quelle pure coincidence.  On ne sait plus quoi inventer.  

Avant, motuset bouchecousue était une fille, maintenant Bibizz944x est un gars. Curieux!   --Message edité par room38 le 2004-06-10 10:26:20--
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Dans le 7 Jours de cette semaine, voilà une mini entrevue avec Marc-André ..  

''Ce metier-là, je veux le faire depuis que j'ai 7 ans !  Puis les musiciens sont hot ! nous a-t-il lancé sur un ton des plus enthousiastes.  Évidemment, nous l'avons aussi amené à commenter la rumeur qui lui prête une relation avec la comédienne Véronique Bannon.  Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, parce qu'il ne se passe pas grand chose.  C'est tout simplement une fille que je connais.  On s'est rencontré à un party de Star Académie parce qu'elle faisait de la radio à Radio-Énergie.  On s'est croisé là et on est devenu amis, tout simplement.  Si on écoute tout ce qui se dit, on dirait que j'ai des blondes partout sur la terre ! (rires).  Le beau jeune homme est donc toujours célibataire.  Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais on est tellement occupés !

Par contre, 7 jours a appris de source sûre que la très séduisante Véronique Bannon ne frenquait plus le réalisateur Éric Tessier (Sur le seuil, Vendus)''

À ce que je sache, Véronique Bannon n'a jamais fait de radio à Énergie.  J'écoute ce poste à tous les jours et je n'ai jamais entendu sa voix.

Faisait-il plutôt référence à Émily Bégin ?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »