[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 des nouvelles de Jany?????? - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
est-ce que quelqu'un sait si Jany va être à l'émission 'sucré salé' elle aussi??? et si quelqu'un a vu l'émission avec Meggie, j'aimerais savoir si c'était bien car je l'ai manqué...
ah, une dernière question... est-ce que quelqu'un sait si le cd des 8 finalistes est sorti??? parce que je ne l'ai pas encore vu sur les tablettes par chez nous...
calysta a écritet la rumeur qui court que Jany sortirait avec Martin Giroux est-elle fondée???
Ben non Martin est encore avec sa blonde! D'ailleurs je l'ai vu hier et ca allait super pour lui!