[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Recherche photo - LE DOMAINE BLEU
Je recherches des photos de Marc-Andre Thibeault.Alors si vous en avez faites moi signe que ce soir pendant la tourne de Rent,leur tournee de promotion etc!!
Ah moi aussi j'aurais une petite demande..j'aimerais savoir si ya du monde qui ont des photos de Yvan Pednault (Tom Collins dans RENT.)...tournée de promotion de Rent et après les spectacles,etc. Merci beaucoup
dieupoilu a écritMon frere a des tonnes de photo de lui..... (il etais batteur dans son groupe punk) et j<ai un demo punk de son band...... Je sais pas si ça t'interesse..... laisses moi savoir! moi j'aimerais sa l'avoir
dieupoilu a écritMon frere a des tonnes de photo de lui..... (il etais batteur dans son groupe punk) et j<ai un demo punk de son band...... Je sais pas si ça t'interesse..... laisses moi savoir!
Moi oui.J'adore le punk.C'est le démo que j'aimerais avoir par contre,pas vraiment les photos.