Parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

up une dernière fois !!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tu ramènes le sujet....
alors tu veux le vraiment le savoir....
moi aussi je lui trouve un talent musical archi nul, il ne cesse de fausser et il est jamais dans la tonalité,
j'ai d'ailleurs cesser de regarder star académie depuis qu'il a été choisi, sa victoire a rendu le concours peu crédible et c'est cette victoire qui a mon avis contribue au moins grand succès de la cuvée 2004.
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

lucide  a écrittu ramènes le sujet....
moi aussi je lui trouve un talent musical archi nul, il ne cesse de fausser et il est jamais dans la tonalité,
j'ai d'ailleurs cesser de regarder star académie depuis qu'il a été choisi, sa victoire a rendu le concours peu crédible et c'est cette victoire qui a mon avis contribue au moins grand succès de la cuvée 2004.

N'impote quoi

Restez cool la vie est belle
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Désolé je voulais dire N'importe Quoi car ont pourrais nous aussi s'acharner sur le manque de professionalisme de Stéphanie et pourtant ont en fait rien, faut croire qu'ont en est revenu.....Faite donc pareil

Restez cool la vie est belle
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

A ce que je sache, il n'était pas le seul a fausser...tous les autres aussi l'ont fait. Pourquoi s'acharner sur lui? Pour ce qui est de la tonalité, c'est pas évident quand tu chantes en duo avec un ou une artiste. Faut que tu respectes le ton original de l'artiste pour qu'il puisse chanter. T'imagines-tu combien ça aurait été horrible d'entendre Steph chanter dans le ton de Claude Dubois et vice versa? Faut trouver un ton qui convient aux deux. La plupart du temps, c'est MA qui a écopé lors de ses duos. Par contre, avec Isabelle Boulay et Natasha St-Pier, il a été irréprochable.

Faut pas oublier non plus que MA a eu plus souvent qu'a son tour la tâche ingrate de faire les harmonies. Pendant que les autres ne chantaient que la mélodie, lui il devait apprendre les harmonies en plus de la mélodie. Je t'accorde que le résultat n'a pas toujours été heureux, mais il a au moins le mérite d'avoir osé. On ne peut pas en dire autant des autres, sauf Jason.

A mon avis, il a mérité sa place en finale et je suis convaincue que le meilleur reste encore a venir.

Lucie

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

martin faussait pas, lui

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

mag-zie  a écritup une dernière fois !!

C'est comment qu'on n'appelle ça..Maso...?

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne l'ai pas trouvé irréprochable avec Isabelle Boulay comme tu dis...J'ai même fait remarquer à mon chum qu'il n'était pas dans la bonne tonalité, ça se voyait tout de suite!

Jason est ben ben meilleur!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Miss Critique  a écrit  

C'est comment qu'on n'appelle ça..Maso...?  

OU ben courir après le trouble
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

bobépine  a écrit

OU ben courir après le trouble  

Xcuse bobépine....Je sais que tu n'aime pas perdre ton temps là...   Mais fait juste relire ce qui était écrit dans ce premier post....c'est à n'y rien comprendre!!

Je n'écris pas souvent car je trouve que de répliquer à des textes qui parlent en mal de M-A (ou de ses fans) ne changerait absolument rien. (MAIS ELLE EN REDEMANDE)
Certains forumeurs réagissent vivement au moindre propos sur Marc-André. Personnellement je trouve cela excessif mais je peux comprendre ces gens qui prennent cette compétition vraiment à coeur. Ce n'est pas dans ma nature de réagir vivement... je suis plutôt du type à observer et à laisser aller les choses sur lesquelles je n'ai pas de pouvoir... Je n'aime pas gaspiller mon énergie(OH BOY BEN ÇA PARAIT PAS ICI)

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Miss Critique  a écrit

Xcuse bobépine....Je sais que tu n'aime pas perdre ton temps là...   Mais fait juste relire ce qui était écrit dans ce premier post....c'est à n'y rien comprendre!!

Je n'écris pas souvent car je trouve que de répliquer à des textes qui parlent en mal de M-A (ou de ses fans) ne changerait absolument rien. (MAIS ELLE EN REDEMANDE)
Certains forumeurs réagissent vivement au moindre propos sur Marc-André. Personnellement je trouve cela excessif mais je peux comprendre ces gens qui prennent cette compétition vraiment à coeur. Ce n'est pas dans ma nature de réagir vivement... je suis plutôt du type à observer et à laisser aller les choses sur lesquelles je n'ai pas de pouvoir... Je n'aime pas gaspiller mon énergie(OH BOY BEN ÇA PARAIT PAS ICI)  

C'est pour ca que je disais courir après le trouble, le plupart du temps les topics ou il y a des jokes sur MA c'est ses fans qui remontent les topics
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

et encore up up up!!

juste pour le plaisir de vous lire...

mdrrrrrrrrrrrrr
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

Parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en

ses ben la phrase la plus niezeuse que jai trouver,,,,,
franchement ses ben beau de se faire parler de lui mais moi mesemble je suis assez smart pour savoir que quu parle en mal sa peu briser une reputation vite faite...

queser tu veut il est pas bon ton M-A il chante mal il fause il serai mieu dans une manifacture de toutou,,,pis il a ben du monde qui l'aime pas,comme bien dautre qui aime pas bien dautre,,,

alors sa veut pas la peine de radotter
sa regarde encore pluse mal pour lui si ses rendu faut le deffendre comme ca
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

mag-zie  a écritet encore up up up!!

juste pour le plaisir de vous lire...

mdrrrrrrrrrrrrr Hé que t'es tannante toi Hé bien, ça m'a fait un grand plaisir de te lire  Mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu ruff de voir des gens juger si facilement un jeune comme ça. Je me suis dis, soit qu'ils sont jaloux, frustés ou qu'ils ont vraiment rien à faire dans la vie. De là à dire qu'il n'a aucun talent???? Moi qui vit auprès de gens qui sont musiciens-chanteurs n'ont pas le même avis ...????
Moi même, j'ai déjà chanté devant public et même église et j'ai pu constater qu'il avait du talent. Ce que j'ai le plus déplorer c'est toutes ces méchancetées dites sur lui alors qu'il n'est là pour réaliser son plus grand rêve ¨CHANTER¨ pis SURTOUT par des gens qui n'ont peut-être??? aucune notion de chant... Pour celui ou celle qui a dit qu'il était souvent mis à l'épreuve dans des chansons plutot pas évidante, je te le confirme. Ceci dit,c'est certain qu'on aime plus des chanteurs que d'autres mais de là à dénigrer Le Chanteur, faudrait y penser 2 fois avant de taper n'importe quoi... En espérant qu'il ne viendra me lire........parce qu'il serait obligé de lire toute la merde qui c'est dite sur lui pis ça......je pense pas que c'est bon pour personne (le moindrement respectueux et sensible) Excusez-là
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Webby-Lou  a écritmoi j'ai été déçu de beaucoup....Avec Marc-André! Autre feu de paille Ben, déçu, je peux comprendre, mais de là à dire qu'y a aucun talent??? C'est ça que je trouve le plus décevant d'internet. Les gens peuvent dire n'importe quoi sans aucune conséquence... c'est trop facile
Danaé
Novice

Message par Danaé »

Juste en passant au début de sa carrière Céline Dion chantait du nez c'était effrayant, alors s'il rencontre un Angelil il a peut-être une chance de s'améliorer ... c'est aussi vrai que ça été souvent son tour de faire les harmonies...

Bye :-)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Gudule  a écrit  Hé que t'es tannante toi Hé bien, ça m'a fait un grand plaisir de te lire  Mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu ruff de voir des gens juger si facilement un jeune comme ça. Je me suis dis, soit qu'ils sont jaloux, frustés ou qu'ils ont vraiment rien à faire dans la vie. De là à dire qu'il n'a aucun talent???? Moi qui vit auprès de gens qui sont musiciens-chanteurs n'ont pas le même avis ...????
Moi même, j'ai déjà chanté devant public et même église et j'ai pu constater qu'il avait du talent. Ce que j'ai le plus déplorer c'est toutes ces méchancetées dites sur lui alors qu'il n'est là pour réaliser son plus grand rêve ¨CHANTER¨ pis SURTOUT par des gens qui n'ont peut-être??? aucune notion de chant... Pour celui ou celle qui a dit qu'il était souvent mis à l'épreuve dans des chansons plutot pas évidante, je te le confirme. Ceci dit,c'est certain qu'on aime plus des chanteurs que d'autres mais de là à dénigrer Le Chanteur, faudrait y penser 2 fois avant de taper n'importe quoi... En espérant qu'il ne viendra me lire........parce qu'il serait obligé de lire toute la merde qui c'est dite sur lui pis ça......je pense pas que c'est bon pour personne (le moindrement respectueux et sensible) Excusez-là

Merci pour tes commentaires. Ça fait du bien de lire quelqu'un qui pense comme moi!

Lucie

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

On se met d'accord sur un point. Il n'y a pas de voix exceptionnelle de découvert jusqu'à maintenant. Alors qu'on soit pour un tel ou pour une telle, c'est quoi la différence. Il ne reste qu'un choix d'estime et c'est personnel à chacun. D'accord, Marc-André n'est pas flamboyant, il fait plutôt fleur bleu et cela dérange et c'est compréhensible mais pas au point de s'acharner contre lui. Personnellement, je n'aime pas Marie-France et j'évite de tout allusion à son égard par respect pour sa personne, mais c'est vrai qu'elle n'a rien gagné, et c'est tant mieux pour elle sinon elle aurait eu les feux de l'enfer Domaine Bleu contre elle. C'est ce que vit Marc-André et j'espère qu'il se tient loin de ce débat. Il a gaché votre party Star Académie 2, et c'est pour cela que vous l'invectivez à ce point.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Danaé a écrit:
Juste en passant au début de sa carrière Céline Dion chantait du nez c'était effrayant, alors s'il rencontre un Angelil il a peut-être une chance de s'améliorer  ... c'est aussi vrai que ça été souvent son tour de faire les harmonies...

Et c'est vrai pour Céline Dion qui chantait du nez. Je me souviens en 1982 lors d'une émission spéciale, cela en était excessivement désagréable et c'était flagrant. Par contre c'était redressable comme situation. Quelqu'un qui chante du nez étant jeune, cela se corrige en vieillissant. C'est plus difficile de corriger un timbre de voix qui ne fait pas l'unanimité. Garou, c'est unanime, Nelwenn, c'est unanime, Marc-André, je lui souhaite!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi je serais incapable d'entendre chanter Garou pendant plus de deux tounes d'affilée...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »