Sosie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Mikka  a écrit

Moi je lui ai parlé plusieurs fois à Stephie et je l'ai beaucoup lue, une vraie soie cette fille. Tu devrais apprendre à te la fermer je pense, voyons si elle est vaniteuse Stephie, pas pour 2 sous!!! Toi on aimerait bien te voir la binette mon Phoenix, tu dois ressembler à Brad Pitt c'est comme rien pour cracher sur les gens comme ca. En tk moi je te trouve mignonne Stephie.  

Tu est ben fine!  ;)

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

stephie  a écritlol... room doux et sensuel je voit pas ou tu voit sa! oui je vais en profiter et oui j,ai une tete sur les épaules!

Je trouve que tu as des lèvres tres sensuelles et des yeux très doux .  Tu as de jolis traits.  On sent qu'il n'y a aucune méchanceté dans ton regard.    
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Non je ne suis pas méchante sauf un peu maraboue le matin mais cé normal dans mon cas lol...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

stephie  a écritNon je ne suis pas méchante sauf un peu maraboue le matin mais cé normal dans mon cas lol...

Ne t'en fait pas, je suis la seule personne de la famille qui se lève de bonne humeur, donc il y en a beaucoup qui sont comme toi.  ;)  Justement, ma nièce de 3 ans prend un certain temps de sourire lorsqu'elle se lève, il faut une dose de patience pour l'amadouer, par la suite, c'est un petit ange pour le reste de la journée.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »