martin
Y'a peur des ambulances
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
camillia a écritminutee !! la je comprends rien !! il n'a pas la tournée a faire ?!
Ils vont peut-être rapeller Wilfred
Ils vont peut-être rapeller Wilfred
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tant mieux pour lui, c'est pas avec Production J qu'il va avancer. Va aller loin Martin, Boom l'a surement pris sous son aile, il s'entende à merveille, ils ont un peu le même style. Je vais être une des première à l'acheter son CD. Vous allez voir, il a de très belles compos. Lâche pas Martin, on a pas fini d'entendre parler de toi!
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je le trouve très très bon je vais surement acheter son album
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.