À part infidèle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ils ne peuvent pas toute passer les chansons en meme temps.. C'est en.. Comment je peux dire ca... "Single.." Comme quand un artiste sort son cd.. Son premier single passe a la radio.. Ensuite c'est son 2e pendant que le 1er disparait du palmares...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'ai entendu "C'est ta chance".

En passant, j'a entendu moi Élyse (Tout Petit la Planete) a la  radio l,anner passé, et je l'ai entendu encore il n'y a pas si longtemps..!!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Sans vouloir être méchante, moi je suis bien contente qu'il n'y a pas plus de toune de Star Académie qui passe à la radio parce que je trouve ça plate rare !!! J'aime ça regarder les galas et regarder la caméra web pendant que c'est le temps mais après... je ne veux plus rien savoir.

Je respecte ceux qui aime ça, c'est mon opinion... moi ça ne me dit pas grand chose et en plus c'est mal produit. Pis la toune à Steph... pus capable c'est tellement plate pis sa petite voix me tape sur les nerfs. Mais encore là, c'est mon opinion à moi !
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'espere aussi que la chanson a la belle Véronique va jouer, car j'adore l'entendre ! J'aime aussi la chanson de Sandy, c'est l'fun danser dessus ! !!
J'aimerais bien entendre plus souvent la chanson de Jean-Francois, car je l'ai déja entendue une fois ou deux !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »