star académIE 3, 2005 Seriez-vous pour ou contre???
-
- Magicien des Mots
Oui, j'aimerais bien un autre SA! Mais les campagnes de votes mon écoeurée un peu, ils devraient pas avoir le droit de faire ça! Ils devraient suivre le même concept que American/Canadian Idol... Tu sais pas qui est en danger jusqu'à la dernière minute, tu as une soirée pour voter et le résultat le lendemain. Tu votes vraiment pour la meilleure performance et non pour la personne qui tu penses va avoir la meilleure performance! C'est bien plus exitant comme ça et plus juste aussi! C'est mon opinion!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Je suis dsl pcq sa d'l'air ki a déja eu une rubrique comme sa...DSL c ke je suis nouveau de bientot 3 jours...
Mais moi je vous dirais qu'au début y'ON bcp songé car y pensais qu'il n'y aurait po de canadian idol pour que sa devienne MONTRÉAL IDOL mais comme sa devrait etre en anglais et que star académie est la...
MAIS J'AIMERAIS BIEN QUE LE SHOW REVIENNE POUR SURE MAIS JE SUIS CRITIQUEUX...
j'aimerais aussi que Julie se force un peu plus, star académie 2 sa manquait d'originalité, les artistes étaient trop ordinaires...les galas aussi, aussi tk pis confirmation star académie devrait revenir en 2005 mais pas plus tard...seulement c sur qu"a 50%...je vous reviendrai avec les détails
Mais moi je vous dirais qu'au début y'ON bcp songé car y pensais qu'il n'y aurait po de canadian idol pour que sa devienne MONTRÉAL IDOL mais comme sa devrait etre en anglais et que star académie est la...
MAIS J'AIMERAIS BIEN QUE LE SHOW REVIENNE POUR SURE MAIS JE SUIS CRITIQUEUX...
j'aimerais aussi que Julie se force un peu plus, star académie 2 sa manquait d'originalité, les artistes étaient trop ordinaires...les galas aussi, aussi tk pis confirmation star académie devrait revenir en 2005 mais pas plus tard...seulement c sur qu"a 50%...je vous reviendrai avec les détails
JE VEUX JUSTE METTRE QQCHOSE DE CERTAIN IL N'Y AURA C*E*R*T*A*I*N*E*M*E*N*T* PO DE S.A JUSQU'EN 2009 JE PENSE QUE LA TU REVES UN PEU TROP MAIS JE PEUX PARCONTRE TE DIRE QUE AMERICAN IDOL DEVRAIT JOUER JUSQU'EN 2007 (MAIS PO POUR S.A C VRAI C PASSABLE COMME ÉMISSION MAIS TU C TU SA Y AURAIS COUTÉ COMBIEN...)
-
- Magicien des Mots
scorpy64 a écrit d'accord avec vous .avec toutes les émissions endormantes qu'il y a , pour une fois qu'il y en a une qui plais à au moins 3,000,000 de personnes ce n'est pas rien j'espère qu'elle durera et en passant parait que julie snyder a les droits jusqu'en 2009 .
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
Béatrice a écrit
J'espère qu'il y en aura pas d'autres.
Il devait y en avoir un 3e mais je me demande si ça se fera avec toutes les choses qui se brassent et les académiciens qui quittent Prod. J! D'habitude, à ce temps ci de l'année on nous écoeure déjà avec les auditions qui s'en viennent.
Je préfèrerais un show réalité sur les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes de Granby. --Message edité par beatrice le 2004-06-16 06:40:12--
béatrice, à moins d'un changement de dernière minute,moi, j,aie lue quelque part, dans mon quotidien je pense, qu'il y-aurait un s.a.3 et que les auditions auraient lieues à l,automne alors, si jamais ça te décourage, t'auras juste à regarder autres choses, comme radio canne ou t.q.s. par exemple fâches-toi pas là, je te taquine, mais pour ce que j,aie lue c,est vrai, eh oui
J'espère qu'il y en aura pas d'autres.
Il devait y en avoir un 3e mais je me demande si ça se fera avec toutes les choses qui se brassent et les académiciens qui quittent Prod. J! D'habitude, à ce temps ci de l'année on nous écoeure déjà avec les auditions qui s'en viennent.
Je préfèrerais un show réalité sur les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes de Granby. --Message edité par beatrice le 2004-06-16 06:40:12--
béatrice, à moins d'un changement de dernière minute,moi, j,aie lue quelque part, dans mon quotidien je pense, qu'il y-aurait un s.a.3 et que les auditions auraient lieues à l,automne alors, si jamais ça te décourage, t'auras juste à regarder autres choses, comme radio canne ou t.q.s. par exemple fâches-toi pas là, je te taquine, mais pour ce que j,aie lue c,est vrai, eh oui
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable