star académIE 3, 2005 Seriez-vous pour ou contre???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

je voudrais savoir que g vu que pour l'instant le retour de sa3 était incertain ma question est facile l'écouteriez-vous?????? j'espèrerais au moins qu'ils soient meilleur que ceux de la deuxième édition..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi je l'écouterais c,est sur, car j'adore découvrir de nouveau talent.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ce sujet a déjà été aborder mais je vais répondre quand même OUIIII je veux un 3eme s.a.3 et j'vais l'écouter certain

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je souhaite de tout coeur qu'il y ait Star Académie 3 pour 2005.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oui j'espere qu'il aura un SA 3 mais j'aimerais mieux en 2006
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Oui, j'aimerais bien un autre SA! Mais les campagnes de votes mon écoeurée un peu, ils devraient pas avoir le droit de faire ça! Ils devraient suivre le même concept que American/Canadian Idol... Tu sais pas qui est en danger jusqu'à la dernière minute, tu as une soirée pour voter et le résultat le lendemain. Tu votes vraiment pour la meilleure performance et non pour la personne qui tu penses va avoir la meilleure performance! C'est bien plus exitant comme ça et plus juste aussi! C'est mon opinion!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je suis pour sans hésiter !!!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je suis dsl pcq sa d'l'air ki a déja eu une rubrique comme sa...DSL c ke je suis nouveau de bientot 3 jours...
Mais moi je vous dirais qu'au début y'ON bcp songé car y pensais qu'il n'y aurait po de canadian idol pour que sa devienne MONTRÉAL IDOL mais comme sa devrait etre en anglais et que star académie est la...
MAIS J'AIMERAIS BIEN QUE LE SHOW REVIENNE POUR SURE MAIS JE SUIS CRITIQUEUX...
j'aimerais aussi que Julie se force un peu plus, star académie 2 sa manquait d'originalité, les artistes étaient trop ordinaires...les galas aussi, aussi tk pis confirmation star académie devrait revenir en 2005 mais pas plus tard...seulement c sur qu"a 50%...je vous reviendrai avec les détails    
camillia
Stagiaire

Message par camillia »

c'est sur qu'il y en a un non?!
tk moi c sur que je l'écoute... je vais etre   devant ma télé loll

Steph Is the Best !
diapason
Stagiaire

Message par diapason »

Je me fouts que ça se nomme StarAcadémie3 ... ou ScrapAcadémie1 ... ou les «Têteux du Dimanche» mais:

C'est une des meilleures émissions musicales de l'année (à part le Show de Bratwaithe à Radio-Québec.)

Ce genre de spectacle manque trop à notre insipide télévision.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

d'accord avec vous .avec toutes les émissions endormantes qu'il y a , pour une fois qu'il y en a une qui plais à au moins 3,000,000 de personnes ce n'est pas rien j'espère qu'elle durera et en passant parait que julie snyder a les droits jusqu'en 2009 .
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Oh que oui, je serais au poste et bien déçue s'il n'y en a pas.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

JE VEUX JUSTE METTRE QQCHOSE DE CERTAIN IL N'Y AURA C*E*R*T*A*I*N*E*M*E*N*T* PO DE S.A JUSQU'EN 2009 JE PENSE QUE LA TU REVES UN PEU TROP MAIS JE PEUX PARCONTRE TE DIRE QUE AMERICAN IDOL DEVRAIT JOUER JUSQU'EN 2007 (MAIS PO POUR S.A       C VRAI C PASSABLE COMME ÉMISSION MAIS TU C TU SA Y AURAIS COUTÉ COMBIEN...)
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est trop sure que je vais l'écouter je suis vraiment pour! Sa prends d'la relève cibole! On en a assez des Robert Charleboix et des Jean-Pierre Ferland! STAR STAR STAR STAR ACADÉMIE!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

pour
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

scorpy64  a écrit   d'accord avec vous .avec toutes les émissions endormantes qu'il y a , pour une fois qu'il y en a une qui plais à au moins 3,000,000 de personnes ce n'est pas rien j'espère qu'elle durera et en passant parait que julie snyder a les droits jusqu'en 2009 .

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Béatrice  a écrit

J'espère qu'il y en aura pas d'autres.

Il devait y en avoir un 3e mais je me demande si ça se fera avec toutes les choses qui se brassent et les académiciens qui quittent Prod. J! D'habitude, à ce temps ci de l'année on nous écoeure déjà avec les auditions qui s'en viennent.

Je préfèrerais un show réalité sur les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes de Granby. --Message edité par beatrice le 2004-06-16 06:40:12--
béatrice, à moins d'un changement de dernière minute,moi, j,aie lue quelque part, dans mon quotidien je pense, qu'il y-aurait un s.a.3 et que les auditions auraient lieues à l,automne alors, si jamais ça te décourage, t'auras juste à regarder autres choses, comme radio canne ou t.q.s. par exemple fâches-toi pas là, je te taquine, mais pour ce que j,aie lue c,est vrai, eh oui

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »