le cd des 8 finalistes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le cd des 8 finalistes est sorti parce que par chez nous, je ne l'ai pas encore vu sur les tablettes ,et j'ai appelé au magasin de musique qui n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais...  est-ce qu'il va bien sortir un cd, oui ou non???
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Il est supposé sortir ce mardi 15 juin. Mais on en entend pas parler beaucoup....... peut-être qu'ils ont changé d'idée?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je crois avoir lu qu'il était repoussé un peu plus tard! Il devait sortir presque en meme temps que le début de la tournée!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je ne sais pas ce qui c'est passé , car je crois qu'ils avaient dis qu'ils sortiraient le 8 juin !!!
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

C'est vrai qu'on a plus réentendu parlé de ce fameux cd là!
Peut-être que justement, ils vont attendre le début de la tournée pour pouvoir en vendre plus après les shows qui sait???
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Lors de leurs spécials tv il y a quelque semaines , ils ont dits que le 15 juin un album de la meilleur performances des 8 finalistes serait en vente donc j'ai appeller chez mon diquaire pour voir s'il l'aurais et il m'a dit qu'il n'était pas au courant donc j'ai appeller au production j à montréal et la femme qui m'a repondu n'était pas au courant non plus alors elle m'a passer quelqu'un d'autre et elle m'a demander de quoi je lui parlait donc avant d'annoncer des choses à la tv , ils devraient peut-être s'informer

Message par ~*Just*~ »

Ouais , tu as raison Scorpy !!!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

lol!désoler moi sa me fait rire, ils sont pas au courant et ils l'annonce à deux millions de télespectateurs...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Mais il l'ont annoncer dans le journal qu'il y aurais un cd live...Il devrait sortir cette semaine
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

En raisons de problèmes avec les droits d'auteurs,le projet a été mis sur la glace et pourrait même être annuler.

Lorsqu'un artiste décide de chanter une chanson d'un autre artiste sur son CD, il doit obtenir son autorisation. Comme les Productions J doivent négocier avec une dizaine d'artistes, ça complique les choses.

Cette situation ressemble un peu à ce que a vécu la création du DVD Star Académie 2003. On devait retrouver le medley de Garou sur ce DVD mais Sony a dit non. Les Productions J ont donc été obligés de refaire les DVD.
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

jcrois que c'est injuste pour les autres qui ne seront pas sur le cd!!moi je serais p-e partente pour l'acheter juste pour marc-andré pis steph pas plus !

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Je sais pas trop ce qui se passe, mais il n'est pas annoncé comme nouveauté ou comme disque à paraître pour les 2 prochaines semaines sur le site d'Archambault.

Me semble qu'avant d'annoncer ça, tu t'assures que le projet est déja bien entamé ou sinon terminé!  Enfin, une autre bourde des Productions J ..... à la limite, ça ne m'étonne pas vraiment  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »