le cd des 8 finalistes
-
- Caïd de la Causette
Lors de leurs spécials tv il y a quelque semaines , ils ont dits que le 15 juin un album de la meilleur performances des 8 finalistes serait en vente donc j'ai appeller chez mon diquaire pour voir s'il l'aurais et il m'a dit qu'il n'était pas au courant donc j'ai appeller au production j à montréal et la femme qui m'a repondu n'était pas au courant non plus alors elle m'a passer quelqu'un d'autre et elle m'a demander de quoi je lui parlait donc avant d'annoncer des choses à la tv , ils devraient peut-être s'informer
Lorsqu'un artiste décide de chanter une chanson d'un autre artiste sur son CD, il doit obtenir son autorisation. Comme les Productions J doivent négocier avec une dizaine d'artistes, ça complique les choses.
Cette situation ressemble un peu à ce que a vécu la création du DVD Star Académie 2003. On devait retrouver le medley de Garou sur ce DVD mais Sony a dit non. Les Productions J ont donc été obligés de refaire les DVD.
Lorsqu'un artiste décide de chanter une chanson d'un autre artiste sur son CD, il doit obtenir son autorisation. Comme les Productions J doivent négocier avec une dizaine d'artistes, ça complique les choses.
Cette situation ressemble un peu à ce que a vécu la création du DVD Star Académie 2003. On devait retrouver le medley de Garou sur ce DVD mais Sony a dit non. Les Productions J ont donc été obligés de refaire les DVD.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas trop ce qui se passe, mais il n'est pas annoncé comme nouveauté ou comme disque à paraître pour les 2 prochaines semaines sur le site d'Archambault.
Me semble qu'avant d'annoncer ça, tu t'assures que le projet est déja bien entamé ou sinon terminé! Enfin, une autre bourde des Productions J ..... à la limite, ça ne m'étonne pas vraiment
Me semble qu'avant d'annoncer ça, tu t'assures que le projet est déja bien entamé ou sinon terminé! Enfin, une autre bourde des Productions J ..... à la limite, ça ne m'étonne pas vraiment