chu fulllll contente moi la la........j croyais pas pouvoir y aller pis finalement ce soir ma friend a decider den acheter pour le show de demain (vendredi) pis on a des bonne place en plus
103 - siege A - banc 7 et 8
c Cote-Scene!!!
pis en plus on va avoir un appareil numerique trop cool!!!!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-06-17 22:30:18--
Demain...
JF_RuL€Z a écritchu fulllll contente moi la la........j croyais pas pouvoir y aller pis finalement ce soir ma friend a decider den acheter pour le show de demain (vendredi) pis on a des bonne place en plus
c Cote-Scene!!!
pis en plus on va avoir un appareil numerique trop cool!!!!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-06-17 22:30:18--
Je suis super contente pour toi, je suis certaine que tu vas passer une super soirée et j'espère que tu vas venir nous mettre des photos...
c Cote-Scene!!!
Je suis super contente pour toi, je suis certaine que tu vas passer une super soirée et j'espère que tu vas venir nous mettre des photos...