[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Question pour ceux et celles qui sont allés au show hier - LE DOMAINE BLEU
J'aimerais savoir au début du spectacle quand ils sont tous un peu partout dans le centre Bell ( comme au show de l'an dernier) Est-ce qu'il y en a qui sont sur le côtés droit du stage dans les rouges?
Dimanche, c'est là que je suis assise!
Ils sortent complètement opposé à la scène, en face dans le fond par trois entrées différentes. 6 dans une, 6 dans une autre et MA et Steph au milieu....aucun sur les côté au début mais à un moment donné, il y a Marie-France qui chante sur le côté à droite dans les estrades et Jason à gauche.
il y a jannie aussi qui chante a droite ds les rouges j'étais assis la moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moi honnetement c'est une qui ma le plus charmer pendant ce spectacle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'aimerais que l,on me parle de Corn, si il à été assez souvent sur la scène as-t-il chanté seul, étais-t-il un peu en evidence à part du numéro de Dracula même si je ne l,ai pas vu, je ne pense pas que j,aurais aimé. Merci à l,avance. Paule