MON RÉSUMÉ DU SHOW!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah moi je suis d'accord avec Tina...
Quand t'é pas a l'aise avec la société d'aujourd'hui tu reste chez vous !
Dsl c'est mon opinion !!

Merci beaucoup Tina pour nous avoir fait revivre le show !! J'aurais bien aimer allez les voir moi aussi, mais y vont pas mal loin d'chez moi dommage... J'verrais pas mon beau Marc-andré et Véronique !
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

[cit]Kaw3  a dit :bah moi je suis d'accord avec Tina...
Dsl c'est mon opinion !!

Ayoye... quelle prétention.. pour qui vous prenez vous de penser parce que ces vos gestes à vous que c'est le lot de la société..
une gang de midinettes qui n'ont jamais rien vues qui sont jamais sorties, a peine le  nombril secs qui s'excite à voir des chanteurs amateurs...
il y a une limite à se faire insulter....
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Mon Dieu Lucide!  Ce n'est pas de la prétention!!
C'est juste que quand la majorité d'une salle aime ce qu'elle
voit elle s'exprime!!!!! Me semble que c'est normal!!!
Et je ne crois pas que ce ne sont que des gens qui n'ont jamais rien vu qui étaient là à applaudir et à crier parce qu'ils aimaient ça, puisque plusieurs personnalités étaient là!!!
Je crois bien qu'ils en ont vu d'autres....
Que veux-tu nous sommes des gens qui aiment s'amuser!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Si tu lis d'autres commentaires justement c'est pas la majorité de la salle qui criaient et applaudissaient selon les personnes qui décrivent l'ambiance.
Mais là n'est pas le point...
Mais un commentaire comme si tu peux pas vivre dans la société d'aujourd'hui tu restes chez vous est déplacé, irrespectueux et totalement prétentieux surtout parce que tu n'applaudis pas lors d'un spectacle populaire qui n'a rien d'une grande production internationale mondialement reconnue.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je ne suis pas une jeune midinette ni quelqu'un qui n'a jamais rien vu.  L'an dernier, j'ai décidé d'aller voir le spectacle de S.A. et comme j'ai trouvé ça super beau, je l'ai démontré comme tout le monde en applaudissant et me levant debout après chaque prestation. J'avais le choix de rester chez-moi et d'économiser $45. ou d'aller voir ce spectacle et de participer comme on doit le faire.

Et je suis une mamie donc pas une petite jeune qui se pâme avec rien. Je suis donc d'accord avec les commentaires précédents et je trouve normal de démontrer à ces jeunes artistes si on apprécie ce qu'ils font en applaudissant et en criant;  n'est-ce pas la plus grande marque d'encouragement et d'admiration qu'on puisse leur démontrer?  Ils méritent bien ça de la part de leur public non?

Bravo à ceux et celles qui se sont amusés hier et ceux qui le feront dans les jours qui suivront; et merci encore Tina pour tes belles photos et ton résumé et merci aussi pour la personne qui a retransmis les reportages de journaux. Vous êtes super  gentils.    
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Kaw3  a écritbah moi je suis d'accord avec Tina...
Dsl c'est mon opinion !!

Pff, tant qu'a ça tout ceux qui sont différent, suicidez vous. N'importe quoi. On peut bien vivre comme on le veux.
Michoux2004
Novice

Message par Michoux2004 »

Merci pour le résumé!!!!

Et Martin, qu'a-t'il chanté?

Merci!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Joannie  a écritMoi, je ne suis pas une jeune midinette ni quelqu'un qui n'a jamais rien vu.  L'an dernier, j'ai décidé d'aller voir le spectacle de S.A. et comme j'ai trouvé ça super beau, je l'ai démontré comme tout le monde en applaudissant et me levant debout après chaque prestation. J'avais le choix de rester chez-moi et d'économiser $45. ou d'aller voir ce spectacle et de participer comme on doit le faire.

Et je suis une mamie donc pas une petite jeune qui se pâme avec rien. Je suis donc d'accord avec les commentaires précédents et je trouve normal de démontrer à ces jeunes artistes si on apprécie ce qu'ils font en applaudissant et en criant;  n'est-ce pas la plus grande marque d'encouragement et d'admiration qu'on puisse leur démontrer?  Ils méritent bien ça de la part de leur public non?

Bravo à ceux et celles qui se sont amusés hier et ceux qui le feront dans les jours qui suivront; et merci encore Tina pour tes belles photos et ton résumé et merci aussi pour la personne qui a retransmis les reportages de journaux. Vous êtes super  gentils.      

Mon intervention n'est pas contre ceux qui ont aimés ou applaudis mais contre le fait que ceux qui ne l'ont pas fait n'ont pas à être jugés et discridités comme ils l'ont été comme si la société n'appartenant qu'à ceux qui vont aimer le spectacle de star académie.
Un peu de retenue et de reflexion avant d'écrire des commentaires seraient préférables.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Joannie  a écritMoi, je ne suis pas une jeune midinette ni quelqu'un qui n'a jamais rien vu.  L'an dernier, j'ai décidé d'aller voir le spectacle de S.A. et comme j'ai trouvé ça super beau, je l'ai démontré comme tout le monde en applaudissant et me levant debout après chaque prestation. J'avais le choix de rester chez-moi et d'économiser $45. ou d'aller voir ce spectacle et de participer comme on doit le faire.

de rien mais se n'est pas moi qui as mis les photos

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

MaMeg  a écritMarc-André a été de loin le plus applaudi, après fais moi une place C,était débile, J'en avait des frissons.... J'ai pas trouvé ça cool de ramener Marie-Elaine dès le premier soir, tsé c'est le show 2004, qu'ils laissent respirer les académiciens de l'année mautadine.... Elle a cassé carément le show selon moi.

Mes moments forts: Fais moi une place, Véro avec Hollywood Freak, Jason et la toune de queen, Jannie ma famille pis Meggie et Marc-André toute cute en dessous des parapluies, mais je me rappelle pu de la toune qu'ils chantaient mais l'émotion passait et ils se regardaient tendrement.

Pour la chorégraphie olé olé de Corn et Meg, ben c'était pas trop osé, disons qu'ils n'avaient pas l'air d'un couple, c'était froid. Meg et Étienne par contre sur le banc et dans la pluie...ouchhhh...je regardais la blonde à Étienne assis pas loin et elle était crispée la pauvre.
Je crois que les productions J a fait expres pour inviter Marie-Élaine pour vendre le show. Maintenant que les gens savent qu'elle est là, la vente de billet va surement augmenter? Je crois que c'est une tactique de leur part!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , ca peut etre une raison , car le spectacle a pas bien bien marché cette année !!!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

WOWWWWWW!!!

Merci pour ce beau résumé du show.

Dans seulement quelques heures je serai moi-même au parterre du centre Bell.  

Suite à cette lecture, je suis fébrile et j'ai hâte d'être sur place.        

À 42 ans je ne crois pas faire encore partie de ces midinettes    
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

a c'que j'voit, il a des gens ici que je nommerais pas qui ne respecte pas l'opinion des autres Quelle belle maniere de discuter ! Une chance que j'suis pas comme ca avec mon copain !

J'ai dit mon avie, tu n'me connait pas, jte Connait pas, J'vois pas pourquoi tu ose me juger, quand on parle de prétention...!
J'vais continuer a dire MON opinion, malgré que sa peut faire d'la peine a d'autre !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi aussi j'y étais hier j'avais eu des billets par véro alors je me suis dit pourquoi pas monté a mtl pour un show de trois heures. déçu non pas du tout un peu mêler oui lolllll il y avait tellemnt de stock et de numéro ds le show que je me rapelle meme plus la motier du show pourtant j'étais attentif c'était tellement fort la j'ai jamais vu sa meme meggie a pas fausser       mis a part sandy qui c'est un petit peu fourer ds les paroles de deux tounes le show était parfait sauf que je trouve qu'on a pas asser vu stéphanie a comparer marc-andré mais le reste était number one
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Gélibel  a écrit
Je crois que les productions J a fait expres pour inviter Marie-Élaine pour vendre le show. Maintenant que les gens savent qu'elle est là, la vente de billet va surement augmenter? Je crois que c'est une tactique de leur part!

tu sais quoi gélibel je ne suis pas d'accord avec toi moi je pense savoir pourquoi il ont mis marie-élaine la c'est a cause qu'elle va commencer a vendre c'est billets pour sa tournée alors sa lui fs de la pub
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'aie comme l'impression qu'avec les bonnes critiques qu'ils ont eus, y-va y-avoir des supplé,entaire, tk je pense
moi, finalement j'y vais pas,   j'en aie fait mon deuil je vais attendre le d.v.d. m'installer confortablement dans mon salon le piton du son dans le plancher, pis lala, y-f'ra pas chaud
pour rajouter une tite affaire, je m,adresse à lucide``coudonc, t'aimes donc ben ca pété la balloune du monde qui sont heureux toi? s'rais-tu contre le bonheur?

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Bonsoir Tina. J,aimerais que tu me parles de Corn, et si il avait une belle place dans le spectacle à part de Dracula, sans l,avoir vu je ne trouve pas ça très rigolo, l,avez vous entendu chanter seul 1 fois ou plus.Merci Paule

Paule
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Il a du chanter plus d'une fois , il fait quand même parti de la gang
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

A pluie24

Pour les photos du site simplement Jason :

Il faudrait peut-être que tu cliques sur les photos pour les ouvrir ... il me semble que s'est pas si compliqué ...
Tu peux même les mettre en continu si tu veux ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Paule  a écritBonsoir Tina. J,aimerais que tu me parles de Corn, et si il avait une belle place dans le spectacle à part de Dracula, sans l,avoir vu je ne trouve pas ça très rigolo, l,avez vous entendu chanter seul 1 fois ou plus.Merci Paule

il était super bon il a chanter miss sarajevo,vivo perley et pendant que. Il a une très belle présence sur scène.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »