MON RÉSUMÉ DU SHOW!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Joannie  a écritQui a été le plus applaudi dans la gang?  Qui était en retard que tu dis avec les enfants?

Marie-Élaine a été la plus applaudi lol! Non mais sérieux Marc-André quand ya chanter fais moi une place Véro quand a chanter Hollywood Freak et Jannie quand a la chanter Ma famille. Stéphanie cibole on pouvait pas lapplaudir a sen allait tout suite. Quand on a applaudi Marc la yétait vraiment heureux yétait tout gener ah yé cute! Oui genre ya vait des ti enfant qui allait proche de la scène pis quand y se fesait applaudir bin véro pour toucher la main des enfant cest couché sur la scène mais les autres eux était rendu comme dans les genre destrades qui avait sur la scene mais en haut compeltement pis elle était couché sur la scène lol

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Sandy a chanter Happy day aussi! Yen on chanter plusieurs mais je sais pas les titres!

Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Est-ce que le numéro de blues de Dave et Étienne en Blues Brothers était bon?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Liliby  a écritEst-ce que le numéro de blues de Dave et Étienne en Blues Brothers était bon?

bin c'était pas vraiment eux qui cahntait mais c'était eux qui dansait en tk lol! C'était bon oui!

Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Merci encore Tina_4ever! C'est super d'avoir pris le temps de nous faire ton résumé!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS GÈNER VOUS PAS!

MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Marc-André a été de loin le plus applaudi, après fais moi une place C,était débile, J'en avait des frissons.... J'ai pas trouvé ça cool de ramener Marie-Elaine dès le premier soir, tsé c'est le show 2004, qu'ils laissent respirer les académiciens de l'année mautadine.... Elle a cassé carément le show selon moi.

Mes moments forts: Fais moi une place, Véro avec Hollywood Freak, Jason et la toune de queen, Jannie ma famille pis Meggie et Marc-André toute cute en dessous des parapluies, mais je me rappelle pu de la toune qu'ils chantaient mais l'émotion passait et ils se regardaient tendrement.

Pour la chorégraphie olé olé de Corn et Meg, ben c'était pas trop osé, disons qu'ils n'avaient pas l'air d'un couple, c'était froid. Meg et Étienne par contre sur le banc et dans la pluie...ouchhhh...je regardais la blonde à Étienne assis pas loin et elle était crispée la pauvre.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne capote pas qu'on ait mêlé M.É dans ce spectacle.  C'est leur show à eux il me semble.  L'idée n'est pas bonne surtout pour le premier. Enfin, c'est mon idée là.

Encore MERCI à Tina, tu es gentille de répondre à toutes nos questions.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Joannie  a écritJe ne capote pas qu'on ait mêlé M.É dans ce spectacle.  C'est leur show à eux il me semble.  L'idée n'est pas bonne surtout pour le premier. Enfin, c'est mon idée là.

C'est une artiste comme les autres.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Élaine était là comme invité non comme académicienne!

Merci Éli... je m'attendais à la déception mais c'est mieux que l'an passé!

Dave a dansé? Hé boy!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Merci Tina pour le résumé du Show .... J'avais vu la premiere page du journal de MTL qui disait WOW !!!!
Je suis contente d'avoir lu tes impressions
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci Tina pour ce résumé. J'aurais vraiment aimé voir ce show mais il ne vient pas dans ma région et 95$ c'est trop cher pour aller voir un show en autobus à plus de 3 hres de routes  
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Un gros merci Tina pour ce résumé.  Moi j'y vais pas cette année, mais ma copine y va.  Je vais pouvoir lui dire quelques scoops .

Bonne journée
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Très bonne critique dans La Presse elle ne compare pas le show de cette année à celui de l'an dernier mais à lire la critique on sent qu'elle a préféré celui de cette année. Elle dit que c'est plus spectaculaire que les gens embarquent plus que l'an dernier et que tout les académiciens sont bons  même ceux qui on une voix moins puissante comme Meggie et Étienne. C'est un bon show. Pour ma part j'ai toujours pensé que le spectacle de cette année serait meilleur que celui de l'an dernier parce que lea quatorze de cette année on plus de talents que ceux de l'an dernier. J'ai hâte à ce ce soir car j'y serai.    
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Star Académie 2004

Étonnant!

Chantal Guy

La Presse

De toute évidence, on était prêt, et pas seulement les académiciens, mais toute l'équipe de production derrière eux. Car le spectacle de la tournée Star Académie 2004- dont la première avait lieu hier au Centre Bell- n'a rien à voir avec celui d'un bal de fin d'année dans une polyvalente. Et, sans comparer les talents des académiciens de la première année à ceux-ci, le spectacle de 2004 est de loin supérieur à celui de 2003.

D'abord, les moyens sont plus gros et n'ont rien à envier aux shows professionnels qui passent par le Centre Bell, dont l'espace est ici exploité au maximum. On a mis le paquet dans l'éclairage, le son et les effets spéciaux, si bien qu'à certains moments, on ne sait plus trop où donner de la tête tant les jeunes chanteurs et chanteuses arrivent de partout pour surprendre le public. Prenez l'une des meilleures émissions du Studio Mel's et multipliez par 10, ça vous donnera une petite idée. D'ailleurs, on propose un programme fort généreux de près de trois heures de musique non stop, avec très peu d'interventions verbales.

Ensuite, le choix des chansons reflète beaucoup plus l'âge des participants qui ont tous droit à leurs 15 minutes de gloire pendant ce spectacle. Les Colocs, Jean Leloup, Daniel Bélanger, David Bowie, Queen, mais aussi Céline Dion, Félix Leclerc, Jean Lapointe (qui a fait une apparition surprise), Jean-Pierre Ferland, etc. On a beurré épais sur les « medley », cinq en tout, qui rendent hommage à des styles très variés: rock, pop, blues, mais très peu de ballades. Disons qu'on roule à un rythme d'enfer et qu'il n'y a aucun temps mort. Sauf peut-être lorsqu'on a fait monter sur scène deux personnes du public pour un concours, et même là tout le monde a été fort surpris par la performance d'un certain monsieur Nelson, qui l'a remporté en chantant It's Only Love avec Stéphanie.

Ce qui est différent de l'an dernier, c'est la réaction du public. Il a bien sûr ses préférences entre les académiciens, mais elles ne sont pas aussi marquées qu'en 2003, quand les apparitions de Wilfred et Marie-Élaine suscitaient l'hystérie de la foule. Cette année, tout le monde a vraiment sa chance, même ceux qui ont été éliminés au début de l'émission. D'ailleurs, la première ovation a été réservée à Marie-Ève pour son interprétation bien sentie de Femme avec toi. Les fans de Star Académie ont beau apprécier le rock, ils aiment toujours les performances vocales...

Ainsi, outre les deux gagnants, Stéphanie et Marc-André, qui ont provoqué bien sûr les cris de leurs fans, d'autres ont pu se démarquer tout autant. Comme Jean-François, diablement énergique, Jason, parfaitement professionnel, Véronique, dont on sent qu'elle a le feu sacré, ainsi que Dave, Sandy, Martin, Marie-France et Jannie, bien connus pour la qualité de leur présence sur scène. Sans oublier Cornéliu (Corn pour les fans), qui a décroché une place spéciale dans le coeur des téléspectateurs en leur imposant de l'opéra et une certaine pièce de piano redondante...

Même ceux qui ont une voix moins puissante, comme Meggie et Étienne, ont reçu un bel accueil bien mérité, elle avec Poussière d'ange (un des grands moments de l'émission, dont on a su préserver le côté intimiste), lui en chantant On va gagner qui venait clore le spectacle avec force. Bref, un vrai show de groupe, dont les meilleurs moments étaient souvent les prestations collectives, comme ce Bohemian Rhapsody qui a fait lever le Centre Bell.

Pour une première, c'était un sans faute ou presque, sauf si l'on note quelques problèmes de micro (particulièrement, et c'est dommage, pendant le beau Miss Sarajevo).

Qu'on aime ou pas Star Académie, il faut avouer qu'on a fait les choses en grand et voulu plaire au plus grand nombre, sans pour autant se disperser. Avec pour résultat un spectacle cohérent, équilibré, qui roule au quart de tour. Toute la famille devrait être satisfaite et personne n'aura l'impression d'avoir payé son billet trop cher
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Il y plusieurs messages sur le sujet précité que ça prends quasiment un code pour les lire,c'est la façon d'écrire en raccourci des mots qui est incompréensible.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Joannie  a écritJe ne capote pas qu'on ait mêlé M.É dans ce spectacle.  C'est leur show à eux il me semble.  L'idée n'est pas bonne surtout pour le premier. Enfin, c'est mon idée là.

Que veux-tu, Marie-Élaine est la chanteuse la plus populaire au Québec?

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci Tina , cest vraiment super intéressant. C'est super de lire  ça pour les personnes comme moi qui ne pourront pas aller voir le show !!

Wow !! Marc-André  

Merci encore , cest tres généreux de ta part
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'avait oublier de dire que Corneliu et Marie-Ève ont chanté Vivo Per Lei et Sandy et Dave une chanson de Céline Dion. En tk tout ce que l'article dit c'est vrai!

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Que dire de plus, le résumé est parfait!! Le show était vraiment spectaculaire, j'ai adorée!!    Les effets spéciaux super, le feu, les feux d'artifices, les flamèches WOW!!!! J'ai rencontrée Eric Salvail, Mitsou, j'ai croisée Josélito... pas mal d'artistes là hier soir! Tout le Académiciens ont faient une super belle job! Il y avait des vieux chialeux en arrière de moi qui arrêtaient pas de dire "bon ils se lèvent encore", je suis revirer de bord un moment donné pis j'ai dit "là vous savez c'est quoi le parterre!" Je crois qu'ils pensaient être assient comme au cinéma ou place des arts! Merci pour le résumé tina_4ever!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »