MON RÉSUMÉ DU SHOW!!!
écouter c'était DÉBILE TROP HOT MÉGA MALADE MENTALE!!! c'était tellement bon la! J'était a des places super bonne! Tout le monde était bon! Les invités spéciaux ya eu Jean Lapointe, Gilles Valiquette (lol) Luc de la rocheliere qui a chanter si fragile avec steph et ya eu...MARIE-ÉLAINE THIBERT! elle a chanter dans chacun de mes silences avec Marc-André genre elle volait dans un cadre la c'tais fou...la suite dans 30 sec
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ok bon comme montage au début sur l'écran c'est celui quon a vu dans l'émission spéciale tsé un enfant talalala tk lol. la 2 la ils sont éparpillé dans les sections pis y chante le soleil emmene au soleil moé chcapotais lol! Ok apres Steph chante l'infidèle. Apres Sandy qui chante donne donne mais la ya son affaire de DJ qui arrive sur la scène pis a fait un remix de donne donne c full hot! Apres J-F chante une toune que chconnait pas qui va vraiment vite mais sont tous habillé en chandail du canadien pis y jouent au hockey sur la scène mais c'est comme une danse en meme temps tk c hot! suite dans 30 sec
oui tout le monde prennait des photos et le show a durée 3h15! ok bon la suite...Ya eu comme un medley de chanson de voyage comme il volait dans un espece daffaire qui les a emmener sur la scene apres sa c transformer en bateau a voile pis sa les a rammenés d'où il parait. Apres yen a qui ont voler dans un spoutnick lol(en chantant cette chanson) Meggie a chanter poussiere d'ange avec le beau J-F! En passant il était très bien habillé! J'était dans le jet 7 j'ai vu la famille a Corn,Jason et Sandy(oui j'ai vu sa grand-mère mon rêve lol)! Derrière nous yavait Linda Maillot(la prof de chant) pis la prof de diction la. J'ai vu Geneviève Borne et Pascale Whilelmy. A l'entracte j'ai vu judytheflower lol (encore toi? joke) pis Émily Bégin et Pascal NGuyen pascal est vraiment gentil. J'ai vu Michel Goyette aussi. suite dans 30 sec
J'avais oublier yon aussi chanter un nouveau jour va se lever la lol! Ah oui le best men ya eu 3 affaires de meme ok sur les écrans ok y disait le film le plus épeurant de l'année BALLADE POUR ADELINE LA C CORN YÉ DEGUISER EN VAMPIRE AVEC les dents pis les verres de contact bizarre y fait vraiment peur la sa dit mettant en vedette Dracu-Corn et Martin la tu vois martin qui se réveille pis qui crit au meurtre la y remonte corn qui joue du piano pis la martin fait tout le temps la meme face la y seigne des oreilles lollllll la sa dit bientot a laffiche lol suite dans 30 sec
ok apres tu vois bientot disponible Cari oké (a place de karaoké) la ya Jason qui arrive pis qui chante donne moi ta bouche voyons n'est pas peur de moi laisse moi te plomber la c full drole tsé yé en dentiste la avec ses instrument. la ya marie-france sur la chaise quia full peur la y mets c instrument dans sa bouche la a chante tu me fais mal pis toute la lol. Après Étienne qui fait Jonathan Bleu esti que c'était drole la lollll suite dans 30 sec
-
- Caïd de la Causette
Marie-ève a chanté Femme avec toi ctais vraiment écoeurant Martin a monter dans les airs jusquau plafond la wow!!! Jason ma envoyer la main. Dave a danser la ayoye yétait bon! En tk Étienne pis Meggie ce sont caressé pendat 3 chansons sous la pluie ctais pas juste danser la il se carressait pis m,eme que étienne y jouait en dessous de la jupe...tk moi si jaurai été Corn pis la blonde a Étienne la...suite dans 30 sec
Véro a chanter Hollywood freak pis a la fin tsé yon chanter lescalier pis véro était couché sur la scene pour donner la main aux enfants était full en retard sur les autres tsé. Martin pis Jannie ont chanter chasse-galerie au complet ctais écoeurant
Marc-André a chanter fait moi une place pis y c'est fait applaudir en mautadine! Jannie a chanter Ma famille Dave a chanter c'est dans les chansons avec Jean Lapointe pis Étienne ya chanter On va gagner c'étais vraiment bon. Bohemian Rapsody pis Miss Sarajevo la ctais wow!
Ensuite ya eu le genre de concours la ya une fille du publique a chanter T'es mon amour chui ta maitresse avec Marc-André ch'tais trop jalouse j'ai meme pas applaudi a la fin lol! Pis ya un monsieur qui a chanter It's only love avec steph pis c'est lui qui a gagné.
-
- Magicien des Mots
Appart sa j'ai acheter un baton lumineux pis le collier avec leurs face et leurs autographes. Ch'tais contente de voir Émily pis Pascal en tk. Ken Battah m'a sourit hihihi lol! Francine Grimaldi était la avec son foulard sa tete lollll!! A la fin yon chanter c'est ta chance! Euh lol j'emn rapelle pu apres sa yon pas mal chanter toute les chansons du Cd! J-F était en feu men!!!
-
- Magicien des Mots