Show du 19 apres midi
jai eu la chance davoir un billet tres bien placé pour ce show. jai ADORÉ! je suis tombé complètement éperdument totalement amoureuse de marc-andré. jai réussi a lui toucher la main et il ma envoyer un bec. Meggie et marie-france étaient tres bonnes.. mais vrmt vrmt tres tres bonne alors ne bitchez plus contre elles a cause de leur voix jason était surprenant et sexy étienne est celui qui a fais le plus bougé avec on va gagné... stéphanie tjrs aussi fragile... corneliu tres populaire meffie aussi véro tres bonne tres a laise martin intense jannie bonne voix sandy a été tres bonne aucune fausse marie-êve tres tres bonne aussi j-f tres a laise sur scene e3t bref JAI ADORÉ!!!!!!!
Tant mieux si tu as aimé ton spectacle. C'est le fun quand on fait une dépense mais qu'on revient satisfait. Ça me donne le goût d'aller voir au Colisée demain s'il y a encore de bonnes places pas trop dans les hauteurs. J'avais pourtant dit que je n'y allais pas cette année mais là, à vous lire, la piqûre me vient. Ah! Star Académie, c'est passionnant. Merci pour tes commentaires.
Joannie a écritTant mieux si tu as aimé ton spectacle. C'est le fun quand on fait une dépense mais qu'on revient satisfait. Ça me donne le goût d'aller voir au Colisée demain s'il y a encore de bonnes places pas trop dans les hauteurs. J'avais pourtant dit que je n'y allais pas cette année mais là, à vous lire, la piqûre me vient. Ah! Star Académie, c'est passionnant. Merci pour tes commentaires.
si tu peux allé a leur spectacle je te dis vas-y cest vrmt tres tres bon c super impressionant je croyais pas etre fanatique de star académie mais je le suis totalement sa vaut la peine!!
si tu peux allé a leur spectacle je te dis vas-y cest vrmt tres tres bon c super impressionant je croyais pas etre fanatique de star académie mais je le suis totalement sa vaut la peine!!
L'an dernier, j'avais été renversée de l'ampleur de ce spectacle fait après tout par des jeunes qui débutent et en sont à leurs premières expériences sur une grande scène. Je n'ai pas regretté mon argent, crois-moi. Mais là, j'avais dit que je n'y allais pas cette année et j'avoue que vous êtes tous en train de me «crinquer» rare. La tentation est forte vraie. Je vais dormir sur ça et demain, je vais me décider. Bonne nuit Groovy! merci de tes conseils.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Joannie a écritL'an dernier, j'avais été renversée de l'ampleur de ce spectacle fait après tout par des jeunes qui débutent et en sont à leurs premières expériences sur une grande scène. Je n'ai pas regretté mon argent, crois-moi. Mais là, j'avais dit que je n'y allais pas cette année et j'avoue que vous êtes tous en train de me «crinquer» rare. La tentation est forte vraie. Je vais dormir sur ça et demain, je vais me décider. Bonne nuit Groovy! merci de tes conseils.
Si tu y vas, tu ne seras pas déçu. C'est très bien
Si tu y vas, tu ne seras pas déçu. C'est très bien
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
-
- Modeste Jacasseur
Grooovy a écritjai eu la chance davoir un billet tres bien placé pour ce show. jai ADORÉ! je suis tombé complètement éperdument totalement amoureuse de marc-andré. jai réussi a lui toucher la main et il ma envoyer un bec. Meggie et marie-france étaient tres bonnes.. mais vrmt vrmt tres tres bonne alors ne bitchez plus contre elles a cause de leur voix jason était surprenant et sexy étienne est celui qui a fais le plus bougé avec on va gagné... stéphanie tjrs aussi fragile... corneliu tres populaire meffie aussi véro tres bonne tres a laise martin intense jannie bonne voix sandy a été tres bonne aucune fausse marie-êve tres tres bonne aussi j-f tres a laise sur scene e3t bref JAI ADORÉ!!!!!!!
juste pour savoir marc-andré passe ou ?? c'est dans quelle section que ta pu lui toucher la main ?
juste pour savoir marc-andré passe ou ?? c'est dans quelle section que ta pu lui toucher la main ?
Moi je suis aller hier soir! Et OH MY GOD! Je capote! C'était tellement bon! J'en reviens tout simplement pas!
Moi qui prefere la gang de l'année passer, j'ai 10x aimer mieu le show de cette année!
Ils était tous bon! Meme Marie-France et Meggie chantait bien vous vous rendez compte?
Mais merde! JASON! Comme il ma impressionner! Il danse bien, il chante bien! Ayoye!
Dsl je suis encore sous le choc! Genre c'est Marie-Élaine et Marie-Eve qui ont eu les plus grosse ovation. Vous vous rendez compte? Une est meme pas de cette année et l'autre était meme pas dans les finaliste... Lol...
Mais bon c'est plate apres Hollywood Freak, Vero c'est sauvé de la scene, parce que la foule était en feu. Moi j'aurait pus continuer a crier pendant 30min si il le fallait!
Ah aller voir sa c'est géant!
Moi qui prefere la gang de l'année passer, j'ai 10x aimer mieu le show de cette année!
Ils était tous bon! Meme Marie-France et Meggie chantait bien vous vous rendez compte?
Mais merde! JASON! Comme il ma impressionner! Il danse bien, il chante bien! Ayoye!
Dsl je suis encore sous le choc! Genre c'est Marie-Élaine et Marie-Eve qui ont eu les plus grosse ovation. Vous vous rendez compte? Une est meme pas de cette année et l'autre était meme pas dans les finaliste... Lol...
Mais bon c'est plate apres Hollywood Freak, Vero c'est sauvé de la scene, parce que la foule était en feu. Moi j'aurait pus continuer a crier pendant 30min si il le fallait!
Ah aller voir sa c'est géant!
-
- Modeste Jacasseur
love m-a niquet a écrit
si je suis placer dans les rouges sur le coté de la scène gauche ?? est-ce que ya un académiciens qui passera la ??
moi quand j'y suis aller vendredi ils ont passer dans la section rouge mais dans le 121 je crois completement en face du satge pour ensuite passer au travers du parterre.. mais moi j,etais dans la section 103 juste a coter du satge pis jason a chanter la juste a 4 banc de moi
si je suis placer dans les rouges sur le coté de la scène gauche ?? est-ce que ya un académiciens qui passera la ??
moi quand j'y suis aller vendredi ils ont passer dans la section rouge mais dans le 121 je crois completement en face du satge pour ensuite passer au travers du parterre.. mais moi j,etais dans la section 103 juste a coter du satge pis jason a chanter la juste a 4 banc de moi