la fameuse foto scandale... étienne et meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

svp je suis réeelement navré mais je suis décu ke tant de gens se plaigne moi j,aimerais bien la voir cette foto alors si qqun pourrait me l,envoyer pour que je la garde sur mon compte cool-lizotte07ahotmail.com

ps. prendre garde car mon adresse nest po bien écrit a cause ke mon clavier fonctionner a moitié

svp                 je la vx si qqun la...
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

alex07  a écritsvp je suis réeelement navré mais je suis décu ke tant de gens se plaigne moi j,aimerais bien la voir cette foto alors si qqun pourrait me l,envoyer pour que je la garde sur mon compte cool-lizotte07ahotmail.com

ps. prendre garde car mon adresse nest po bien écrit a cause ke mon clavier fonctionner a moitié

svp                 je la vx si qqun la...

a koi sa ve te servir d avoir cette foto la!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pourquoi est-ce que c'est si important pour toi d'avoir la fameuse photo? Tu accordes trop d'importance à quelque chose de naturel. Tous les hommes ont des érections, même Étienne. Y'a rien d'extraordinaire là-dedans, c'est la nature qui suit son cours. As-tu vraiment besoin de voir la photo pour en avoir la preuve?? Et puis qu'est-ce que ça va changer dans ta vie de savoir s'il en avait vraiment une?

Entre toi et moi, la terre va continuer de tourner même si tu la vois pas la photo...

Lucie

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

JF_RuL€Z  a écrit

a koi sa ve te servir d avoir cette foto la!!!

C p.ê Echo-crevette ki la veut hein!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

heloune  a écrit

ca ne metonnerais meme pas que les revues a potin ce lai deja procurer!!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

JF_RuL€Z  a écrit

ca ne metonnerais meme pas que les revues a potin ce lai deja procurer!!!!

:/  :/  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

heloune  a écrit

Je pense pas que Echos Vedettes ose mettre une photo qui compromet la vie de leur academiciens lol Oubliez pas.. Echo Vedettes = Quebecor = Julie et PKP..

Par contre, ALLO VEDETTES, EUX !! Ca m'etonnerait pas  qui mettrait un titre choc genre

''ETIENNE DRAPEAU: GRANDEUR NATURE SOUS LA PLUIE !

lol
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Béatrice  a écrit

Il y a des droits (copyright) sur la photo... pour qu'une revue la mette dans ses pages elle doit absolument acheter la photo. Y'a pas de danger de ce coté-là!

ah ok fiou!!!!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

mais etienne   avait  un beau petit mont     --Message edité par katchina le 2004-06-22 11:25:53--

Katchinaphotos.iquebec.com
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Béatrice  a écrit

Il n'y a pas matière à poursuite là... tu peux pas poursuivre quelqu'un parce qu'il a pris une photo de toi ou tu n'es pas avantagé! --Message edité par beatrice le 2004-06-22 11:31:15--

Je pense comme toi mais vu que c'est une photo ''Compromettante'' elle pourrait PEUT ETRE  avoir des probleme vu qu'elle l'a DIFFUSER.. mais ca m'etonnerait la.. Après tout.. C,etait a LUI de contenir ses emotions !  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Béatrice  a écrit

Il y a des droits (copyright) sur la photo... pour qu'une revue la mette dans ses pages elle doit absolument acheter la photo. Y'a pas de danger de ce coté-là!
En principle oui mais dans ce cas là non. La photo est été prise au Centre Bell. Hors, il est interdit d'amener des appareils photos dans la maison du Canadien. Il est encore plus illégal de publier ces photos sur l'internet.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »