Échec Total - show 17 juin 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Si tu veux parler sans markating ok je comprends, mais moi je m'en fiche de ça! J'ai payée mon 50.00$ pis j'ai adorée! C'est ça qui compte! Plusieurs le partagent aussi!
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-38945-0.htm
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-38882-0.htm
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-38810-0.htm
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-38880-0.htm et j'en passe... Bon bonne nuit, je me lève tôt demain!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai pas vu le show malgrés que même dans la Presse ça disait "SURPRENANT" Bref une bonne critique.

Mais selon ce que je lis, non seulement ils ont perdu des $$$ car ils pensaient vendre plus de CD SA2004, mais EN PLUS ils ont inverti plus de $$$ en effets spéciaux et en réalisation/mise en scène ? (sous le couvert du prétexte des grandes salles)

J'en conclue donc que la statégie de Production J était de faire un excellent show, que le bouche à oreille opère, et offrir des supplémentaires compte tenu de la demande non vendue à prime abord (contrairement à SA1 où ils auraient marché à 4 pattes et sauté dans un cerceau, que le monde aurait trouvé ça bon car vendu d'avance)

Ben si ça marche, et qu'ils relèvent le défi d'un public non gagné d'avance

Je trouve ça génial !

Je leur souhaite le succès !!!

Car c'est ce qui fait les grands artistes le public non gagné d'avance et qu'on doit conquérir --Message edité par tannante le 2004-06-20 00:44:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

SuziePower  a écrit

Tu cherches des bébittes là.  
Si tu le dit, mais c'est pas ça pantoute! Relis le topic voir c'est qui la personne qui cherche des bébittes!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

room38  a écritEn plus, cette année, les académiciens étaient pour la plupart, près de Montréal, donc Production J savait qu'en région, ca marcherait moins, je n'en suis pas sûr.  Corrigez-moi si je fais erreur.
C'est vrai que cette année c'est beaucoup des académiciens de mtl !! l'an passé ils en ont vraimetn pris dans presque toute les régions !!

Pour le spectacle .. eh bien cetais un guest ... mais comme j'ai dit plus haut je crois .. Ils aurait du faire un show moins poussé coté Effet spéciaux, faire un show a mtl un show a qc un show a gatineau un show a lanaudiere, un show a rimouski, un show a rouyn, un show a chicoutimi, un show a sherbrooke À LA P'LACE de mettre 6 milles suplémentaires à mtl quand les billets ne se sont pas vendu tout suite !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Drew15  a écritC'était une défaite les grands effets spéciaux ...pour pas avoir a s'expliquer pkoi ils n'ont pas amener ca dans les régions  

excuse moi mais est tu aller voir le show????    parce que que si tu l'aurais vu tu comprendrais pourquoi il ne peuvent pas le déplacer ailleurs, avec toute les gros cossins qui volent a tout bout de champs chut pas sur qu'il aurait pu mettre ca partout....

pis en passant pourquoi il serait obliger de faire toute les villes????? britney spears et compagnie font pas toute les villes du quebec quand il font un show ils font les grands centres pis si le monde qui veulent les voir BEN il se déplacent....
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Lilou!!!  a écrit

excuse moi mais est tu aller voir le show????    parce que que si tu l'aurais vu tu comprendrais pourquoi il ne peuvent pas le déplacer ailleurs, avec toute les gros cossins qui volent a tout bout de champs chut pas sur qu'il aurait pu mettre ca partout....

pis en passant pourquoi il serait obliger de faire toute les villes????? britney spears et compagnie font pas toute les villes du quebec quand il font un show ils font les grands centres pis si le monde qui veulent les voir BEN il se déplacent....

premierement je dit pas quia pas d'effet spéciaux gros .. je dit qu'ils en ONT FAIT seulement pour pas pouvoir déplacer la tournée !!!!

et deuxiemement je suis un peu choquée par ce que tu as dit ... ca parait que tu vient de montréal et les environs .. ca pârait que toi ta tous les shows, tous les evenements dans ta cour arriere !! si tu vivais 3 jours dans une région tu comprendrais pourquoi on aimerais ca avoir des shows et ce show la est venu l'an passé donc on esperait tres fort le r'avoir cette année !!! On est quand meme la 5e plus grande ville au Québec pis y vienne meme pas !!! Entk javoue que c'Est roff a entendre ce matin .. si toi yavais pas été proche de chez vous taurais surement chialer un peu aussi ... mais vu que TOI tu la vu ... boff les autres c'est pas grave !!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Lilou!!!  a écrit

Pis en passant Britney Spears c'est international jcomprend qu'elle ne peut pas faire toutes les villes jpas cave !!!! Mais ta vu toi souvent des artistes québecois qui font seulement mtl, qc, ottawa ?????? je suis p-e pas cultivé .. mais jen ai pas vu une tonne dans ma jeune vie !!!!!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Drew15  a écrit

premierement je dit pas quia pas d'effet spéciaux gros .. je dit qu'ils en ONT FAIT seulement pour pas pouvoir déplacer la tournée !!!!

et deuxiemement je suis un peu choquée par ce que tu as dit ... ca parait que tu vient de montréal et les environs .. ca pârait que toi ta tous les shows, tous les evenements dans ta cour arriere !! si tu vivais 3 jours dans une région tu comprendrais pourquoi on aimerais ca avoir des shows et ce show la est venu l'an passé donc on esperait tres fort le r'avoir cette année !!! On est quand meme la 5e plus grande ville au Québec pis y vienne meme pas !!! Entk javoue que c'Est roff a entendre ce matin .. si toi yavais pas été proche de chez vous taurais surement chialer un peu aussi ... mais vu que TOI tu la vu ... boff les autres c'est pas grave !!!  

je dis pas que les régions ne sont pas importantes... je sais que c poche pour vous autres , mais comme tu a l,air a penser qu'il ont fait EXPRES pour faire des effets spéciaux pour ne pas y aller ben la je peux rien y faire...
moi tout ce que j,ai dit c qu,il ont décider de faire un gros show cette année pis qu,il rentre pas partout  ;)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Drew15  a écrit
Pis en passant Britney Spears c'est international jcomprend qu'elle ne peut pas faire toutes les villes jpas cave !!!! Mais ta vu toi souvent des artistes québecois qui font seulement mtl, qc, ottawa ?????? je suis p-e pas cultivé .. mais jen ai pas vu une tonne dans ma jeune vie !!!!!  

as tu déja vu des artites quebecois faire de show avec des effets spéciaux??? comme le show de star académie???? l,année passer il ont fait le tour parce qu'il y avait rien dans le show.....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Les gens venant des régions éloignées payeraient plus cher que les gens près des grandes villes, alors qu'ils payent l'internet, la votation pour selectionner le candidat préféré et les taxes comme tout le monde.

Sincèrement, je ne verrais pas pourquoi les gens de la région dépenseraient plus que les autres, donc cela explique la raison concernant la faible vente des billets.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Lilou!!!  a écrit

je dis pas que les régions ne sont pas importantes... je sais que c poche pour vous autres , mais comme tu a l,air a penser qu'il ont fait EXPRES pour faire des effets spéciaux pour ne pas y aller ben la je peux rien y faire...
moi tout ce que j,ai dit c qu,il ont décider de faire un gros show cette année pis qu,il rentre pas partout  ;)  
C,est justement ce que moi je pense ... oui il ont fait exipres de mettre des effets spéciaux plus gros que lan passé pour pas avoir a expliker pourquoi ils venaient pas en région !!! L'an passé le spectacle était époustouflant et ce n'était pas parce quil ny avait aucun effets voyons !!!

Et room ta raison moi je ne payerai pas 150$ pour aller les voir quand sont vnu dans ma ville l'an passé !!! c'est vraiment dull parce que j'aurais adorer yaller crime jaime plus ste gang la que celle de l'an passé mais ya un boutte a me mettre dans le trou !! c'Est 100$ de trop qui va servir a payer le 1/10 de mon université l'an prochain .. ca parait !!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mon doux, il n'est même pas question du show comme tel et certaines personnes montent sur leurs grands cheveaux.

Ce que Drew et moi tentent d'expliquer n'est pas très sorcier il me semble.

Il y a une scène immense à LaBaie pour recevoir le spectacle à grand déployement de La Fabuleuse. Des chevaux sur scène, des déluges etc. etc. Venez pas me dire que cette salle n'aurait pas été assez grande.

Et il y a probablement d'autres exemples dans d'autres villes. Faut pas tout prendre pour du cash ce que Production J dit quand même. Ne soyons pas naif.

Tant mieux si le show est bon, mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'attirera pas autant cette année à cause de cette conjoncture (spectacle seulement dans les grands centres, moitié de la vente d'album de l'an passé).

Le succès COMMERCIAL n'est pas du tout le même cette année.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mis a part tous les effets spéciaux qui a cette année, peut-etre qu'ils ne voulaient pas faire le show partout pcq l'an passé, rappellez-vous, les académiciens étaient épuisés, parfois y'en avait qui manquait de voix et tout. Je crois pas qu'ils ont fait expres non plus pour avoir une grosse scene, ils voulaient ca soit gros pis c tout. Jpense que personne ici est bien placée pour dire c'était quoi les intentions de Prod J avec les effets spéciaux cette année et tout. Mais c'est sur qu'en ayant une petite tournée les académiciens pourront donner leur 100% a chaque show.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

phosie  a écritMis a part tous les effets spéciaux qui a cette année, peut-etre qu'ils ne voulaient pas faire le show partout pcq l'an passé, rappellez-vous, les académiciens étaient épuisés, parfois y'en avait qui manquait de voix et tout. Je crois pas qu'ils ont fait expres non plus pour avoir une grosse scene, ils voulaient ca soit gros pis c tout. Jpense que personne ici est bien placée pour dire c'était quoi les intentions de Prod J avec les effets spéciaux cette année et tout. Mais c'est sur qu'en ayant une petite tournée les académiciens pourront donner leur 100% a chaque show.  

je suis d,accord avec ce que tu dit  
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

phosie  a écritMis a part tous les effets spéciaux qui a cette année, peut-etre qu'ils ne voulaient pas faire le show partout pcq l'an passé, rappellez-vous, les académiciens étaient épuisés, parfois y'en avait qui manquait de voix et tout. Je crois pas qu'ils ont fait expres non plus pour avoir une grosse scene, ils voulaient ca soit gros pis c tout. Jpense que personne ici est bien placée pour dire c'était quoi les intentions de Prod J avec les effets spéciaux cette année et tout. Mais c'est sur qu'en ayant une petite tournée les académiciens pourront donner leur 100% a chaque show.  
C'est vrai, je suis bien d'accord avec toi!  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

SuziePower  a écritMon doux, il n'est même pas question du show comme tel et certaines personnes montent sur leurs grands cheveaux.

Ce que Drew et moi tentent d'expliquer n'est pas très sorcier il me semble.

Il y a une scène immense à LaBaie pour recevoir le spectacle à grand déployement de La Fabuleuse. Des chevaux sur scène, des déluges etc. etc. Venez pas me dire que cette salle n'aurait pas été assez grande.

Et il y a probablement d'autres exemples dans d'autres villes. Faut pas tout prendre pour du cash ce que Production J dit quand même. Ne soyons pas naif.

Tant mieux si le show est bon, mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'attirera pas autant cette année à cause de cette conjoncture (spectacle seulement dans les grands centres, moitié de la vente d'album de l'an passé).

Le succès COMMERCIAL n'est pas du tout le même cette année.

Je suis entièrement de ton avis.  Il y a sûrement une raison que nous ne connaissons pas et je ne crois pas que ce ne soit qu'une question d'espace.

Moi, j'habite à quelques coins de rue du Colisée et je n'ai pas encore pris ma décision si j'y vais ou non. Si j'étais sûre qu,on ait le spectacle en DVD, ma décision serait vite prise. Je me sens moins attirée cette année. Je comprends que c'est choquant pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le spectacle dans leur ville ou près.
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

C'est un gros show puis ça se déroule rapidement moi j'ai trouvé qu'il n'y a pas de temps mort. C'est un spectacle plus élaboré que l'an dernier et les académiciens ont travaillé plus fort que ceux de l'an dernier pour monter ce spectacle. Ils ont tous plus d'une chance à montrer ce qu'ils savent faire. Les académiciens musiciens de cette année montrent leur beau talent et ils sont meilleurs que ceux de l'an dernier. Les chorégraphies sont plus élaborés et ils dansent mieux que ceux de l'an dernier. Il y a plus de medley, plus de chansons inédites. C'est un bon spectacle et puis monter ça en 6 semaine environ il faut travailler fort.  
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Pour ceux qui attendront le DVD celui-ci ne pourra pas montrer l'ampleur du spectacle tel que les gens l'ont vu.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quebeau  a écritC'est un gros show puis ça se déroule rapidement moi j'ai trouvé qu'il n'y a pas de temps mort. C'est un spectacle plus élaboré que l'an dernier et les académiciens ont travaillé plus fort que ceux de l'an dernier pour monter ce spectacle. Ils ont tous plus d'une chance à montrer ce qu'ils savent faire. Les académiciens musiciens de cette année montrent leur beau talent et ils sont meilleurs que ceux de l'an dernier. Les chorégraphies sont plus élaborés et ils dansent mieux que ceux de l'an dernier. Il y a plus de medley, plus de chansons inédites. C'est un bon spectacle et puis monter ça en 6 semaine environ il faut travailler fort.    

100% d'accord avec ca  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quebeau  a écritPour ceux qui attendront le DVD celui-ci ne pourra pas montrer l'ampleur du spectacle tel que les gens l'ont vu.

d,accord avec ca aussi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »