Échec Total - show 17 juin 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je comprend Suziepower d'etre fachée !!! moi aussi je suis amere quand j'entend parler du show que je ne pourrai voir a moins de gaspiller 40$ de gaz + 60$ dhotel + 45$ pour le bilelt du show !!!!! c'est vraiment platte disons quils aurait pu faire un show comme l'an passé avec les meme effets spéciaux (pis dites moi pas que stais pas impressionnant lan passé crime jai trouvé ca plus impressionnant que le show des backstreets boys) et venir dans toutes les régions !! à la place de mettre 46 milles suplémentaire a mtl pis a qc yavait seulement a mettre un show dans chaque ville !!! ca aurait pogner c'est sur voyons dont !!! pis c'est pas pire un centre goerges vézina avec 3000 personne qu'un centre Bell ou un colisée pepsi meme pas plein !!!
Entk moi j'aurais aimer ca vraimetn voir le show mais je vais devoir attendre le DVD !!!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Donc, si je comprend bien, les vedettes du show sont les accessoires et artifices tandis que les artistes servent d'accessoire.

Bon, c'est sûr que ça fait des bons shows quand même.:
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

SuziePower  a écritDonc, si je comprend bien, les vedettes du show sont les accessoires et artifices tandis que les artistes servent d'accessoire.
Non pauvre toi, malheureusement tu as très mal compris!! Les vedettes étaient excellents, super!! Les effets spéciaux étaient un plus, c'est tout!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Drew, je ne suis pas vraiment fâché. Je pense que la production a fait ce choix pour tenter d'en mettre plein la vue. Il y aura beaucoup moins de spectateurs cette année. Ils ne voulaient probablement pas risquer de se retrouver avec des salles à moitié pleine à Sherbrooke, Chicoutimi ou autre.

Ils ont dont opté pour le big show pas transportable dans les plus petites villes.

L'album de SA2 n'a pas vendu la moitié de celui de l'an passé. Ils devaient alors s'attendre à une réponse beaucoup moins forte de la population pour le spectacle aussi alors, ils camouflent ce manque avec des effets mirobolesques.

Je n'ai rien du tout contre la gang de 2004. Je devrais être content, ma favorite a gagné cette année. Je fais juste un simple constat.

Malgré la victoire de ma favorite et que je trouve que les Véro, Martin, Jason...aussi Marie-Ève et Sandy ont beaucoup de talent, je ne suis quand même pas attiré à aller voir ce groupe.

J'sais pas pourquoi. Ils m'ont fait levé oui (Martin entre autre avec son Liberté), mais pas assez pour que je me déplace j'imagine.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ballerine  a écrit
Non pauvre toi, malheureusement tu as très mal compris!! Les vedettes étaient excellents, super!! Les effets spéciaux étaient un plus, c'est tout!

Je ne doute pas que plusieurs des académiciens soient excellent Ballerine. Je ne doute pas non plus que la technique ait aidé certains manques.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

C'était une défaite les grands effets spéciaux ...pour pas avoir a s'expliquer pkoi ils n'ont pas amener ca dans les régions

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

SuziePower  a écrit

Je ne doute pas que plusieurs des académiciens soient excellent Ballerine. Je ne doute pas non plus que la technique ait aidé certains manques.
Côté spectacle, il n'avait aucun manque!! Si tu veux élaborer plus loin, go ahead! Moi je vais faire dodo...  Nous pouvons toujours trouver des bibittes partout sur n'importe quoi, c'est sur! (surtout quand ça fait pas notre affaire!) Sans rancune!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Les académiciens ont dû être décus de ne pas aller dans les régions, parce que je me souviens que Jason était fou de joie d'être sélectionné et de faire la tournée des régions en autobus.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

room38  a écritLes académiciens ont dû être décus de ne pas aller dans les régions, parce que je me souviens que Jason était fou de joie d'être sélectionné et de faire la tournée des régions en autobus.
c'est sur c'était vraiment un bo trip caline !!! En + les académicien(ne)s et leur conjoint allait tjrs magasiner partout ou il passait !!! Ils doivent etre décu sur ce plan la !!

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Drew15  a écritC'était une défaite les grands effets spéciaux ...pour pas avoir a s'expliquer pkoi ils n'ont pas amener ca dans les régions  
Une défaite qui coûte très cher, pas trop brillant de leurs part d'abord!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ballerine  a écrit
Une défaite qui coûte très cher, pas trop brillant de leurs part d'abord!

Qu'est ce que tu veux dire ?? je comprend pas ske tu veut dire ??

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jai tellement aimé! tombée sous le charme
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Drew15  a écrit
Qu'est ce que tu veux dire ?? je comprend pas ske tu veut dire ??  
Relis, ce n'est pas dure à comprendre!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Drew15  a écritC'était une défaite les grands effets spéciaux ...pour pas avoir a s'expliquer pkoi ils n'ont pas amener ca dans les régions  

Drew, tu as tout compris.;)

Ballerine, je ne cherche pas de bébittes et c'est pas question que ça fait mon affaire ou pas, ça m'importe peu.

Je constate. Je ne doute pas que le show soit bon, Jean Lamoureux est un des meilleurs là-dedans et le reste de l'équipe est solide...dont Laporte bien sûr.

Je sais aussi qu'il y avait passablement de talent dans SA2004 pour qu'il y ait de bons numéros.

Mais....le show est moins courru, Production J s'en doutais déjà avec la vente de l'album, et c'est pour ça, en parti, qu'ils ont décidé d'en mettre plein la vue avec les effets et d'éviter d'aller en région.

Tant mieux si tu as aimé le show, je suis bien content pour toi et les autres qui ont aimé tu sais.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ballerine  a écrit
Ben c'est justement je te lai redemander pour pas mal l'interpretter !!! c'est p-e une défaite quia couter cher .. mais c'est une modite bonne défaite !!! c'est au contraire brillant yen ont une tonne d'argent pour eux autre faire ses effets spéciaux cé comme s'acheter un pop sicle au dépanneur   !!! Ca leur a enlever tout scandale par rapport a ca qui aurait couter pas mal plus cher a long terme !!!!!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

En plus, cette année, les académiciens étaient pour la plupart, près de Montréal, donc Production J savait qu'en région, ca marcherait moins, je n'en suis pas sûr.  Corrigez-moi si je fais erreur.
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

SuziePower  a écrit

Drew, tu as tout compris.;)

Ballerine, je ne cherche pas de bébittes  
Hahaha! Je t'ais jamais dit personnellement que tu cherchais des bébittes, je parlais généralement pour n'importe de quoi!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ballerine  a écrit

Avec des explications, ça serait encore plus facile à comprendre je pense.

Tu ne penses pas que ma théorie se tient? Le spectacle est peut-être bon mais il est évident qu'il n'attire pas autant. Alors, ils ont évité de se casser la gueule en région.

Je ne dis pas, s'ils avaient annoncé 4 supplémentaires à Montréal dernièrement et d'autres ailleurs, mon opinion aurait changé mais, ça semble pas le cas pour l'instant.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ballerine  a écrit
Hahaha! Je t'ais jamais dit personnellement que tu cherchais des bébittes, je parlais généralement pour n'importe de quoi!  

Tu cherches des bébittes là.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

room38  a écritEn plus, cette année, les académiciens étaient pour la plupart, près de Montréal, donc Production J savait qu'en région, ca marcherait moins, je n'en suis pas sûr.  Corrigez-moi si je fais erreur.

C'est pas bête comme réflexion......malgré que l'an passé ils sont allé à Sherbrooke et il n'y avait pas d'académicien dans cette région.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »