auriez vous aimez que jannie reste plus longtemps que deux semaine
-
- Illustre Pie
Oui! C'est sur!
Peut-être était-elle négative, mais elle voulait pareil. Elle avait aussi le talent pour continuer, ce que d'autre n'avait ou n'ont pas. Ce sont les expériences qu'on a vécu qui nous dicte notre conduite. Donc, si elle était négative, ce que je trouve plus ou moins vrai, il y a un peu de son vécu qui en est responsable.
*opinion personnelle*
Peut-être était-elle négative, mais elle voulait pareil. Elle avait aussi le talent pour continuer, ce que d'autre n'avait ou n'ont pas. Ce sont les expériences qu'on a vécu qui nous dicte notre conduite. Donc, si elle était négative, ce que je trouve plus ou moins vrai, il y a un peu de son vécu qui en est responsable.
*opinion personnelle*
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle a vraiment une voix superbe!! C'est dommage qu'elle soit parti aussi tôt. Ça me fait penser à ce qui est arriver à Dave l'année passée. Elle donne l'image d'une tough mais si on creuse un peu on voit facilement que c'est un manque de confiance qui se cache là. J'espère qu'elle ne tombera pas dans l'oubli parce-que je l'aime beaucoup!!!
Melsy4 a écritJe crois que Jannie était un trésor caché... AU départ, je croyais qu'elle pouvait se rendre facilemetn dans les 4 finalistes filles.. j'ai été bien déçu de la voir partir en premier!
oui moi aussi !!!!!!!!!!! c'est bizzare beaucoup de monde la regrette .. elle chante vraiment bien !! et sa chanson sur l'album , je l'aime beaucoup.
oui moi aussi !!!!!!!!!!! c'est bizzare beaucoup de monde la regrette .. elle chante vraiment bien !! et sa chanson sur l'album , je l'aime beaucoup.
De là à se faire battre par Marie-France dans le choix de l'académie...Franchement...j'me demande ce qui s'est passé
Lors du lancement de l'album, y parrais qu'elle n'était pas trop approchée par les journalistes...ca serait domage si elle se fait oubler aussi rapidement...je l'aimait bien ce petit bout de femme talentueuse
Lors du lancement de l'album, y parrais qu'elle n'était pas trop approchée par les journalistes...ca serait domage si elle se fait oubler aussi rapidement...je l'aimait bien ce petit bout de femme talentueuse
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Novice
Je voulAIS qu'elle parte mais maintenant, je me rends compte qu'elle a du rester!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups