confirmé Marc-andre et véronique bannon ....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

uninconnudanslarue  a écritSans approuver son avatar, je ne vois pas pourquoi il serait obliger de l'enlever quand la banque d'image aceboard en donne d'aussi pire...

C'est mieux encore ça se le faire pointer directement ???

Surement pas ... je demanderais le même retrait d'un avatar violent.. mais pour l'instant les gens ont du avoir la jugeotte de ne pas l'utiliser car je ne les avais pas encore rencontré.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Effectivement!  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit

Salut copain!
Encore des critiques....tu ne sais rien faire d'autre?
Tu n'as pas à faire l'étude de mon dossier.......le poste que j'occupe me permet de le [g]PORTER SUR MOI EN TOUT TEMPS et même coucher avec....

En ce qui concerne la violence, le crime le plus crapuleux que j'ai rencontré lorsque j'étais policier a été commis avec un petit couteau de cuisine; la victime en a reçu 68 coups. La définition d'une arme et de la violence est très large. Des armes j'en possède beaucoup, elles sont tous rangées de façon sécuritaire l'ex-SQ et cela sans compter mon tiroir de cuisine, mon coffre à outils, j'ai aussi une scie à chaîne, un pic à glace (comme Sharon Stone)....bref j'ai de tout !
p.s. Je ne suis pas psychologue même si j'ai un diplôme......J'oubliais, j'ai aussi un gros rouleau de corde  
room38, quelle est la raison pour laquelle tu n'es plus au bureau d'enregistrement d'armes à la S.Q. Tu étais trop bon, tu critiquais au lieu de travailler ?????

Dans tes fonctions, tu peux porter une arme à feu, mais en dehors de ton travail, tu n'as pas le droit, sauf si tu as une bonne raison de le porter, si ta vie est menacée ce qui est très rare au Cadada.  Si le policier n'est pas dans l'exercice de de ses fonctions et il porte son arme en tout temps, il risque de perdre son emploi ou il est suspendu.

Concernant, mon travail, ce sont des contrats à terme fixe, donc tu devrais savoir que l'unité des permis de tous les districts du Québec ont réduit leur personnel d'environ 60 pour cent.  Il me semble qu'un policier comme toi devrait savoir ce qui se passe à la Sûreté du Québec.

Toi, tu n'argumentes pas, tu ne fais que rapporter des ragots sans intérêt. Je crois que tu es psychopate qui se fait passer pour un policier qui n'a pas réussi à passer l'examen ou il s'est fait mettre à la porte pour problèmes de comportement.  Un policier très intelligent ne dirait pas des idioties comme tu le dis, je connais trop bien les policiers.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit
J'oubliais, c'est vrai, ce n'est pas une réplique d'arme....c'est une photo !

On voit que tu manque d'intelligence. La photo nous montre une vraie arme à feu semi-automatique en utilisant des vraies balles, tandis qu'une réplique veut dire qu'elle ressemble à l'autre sauf qu'elle utilise les plombs, donc c'est une arme à feu à air comprimé et le boitier est fait souvent en plastique.    
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

J'avais moi aussi remarqué l'agressivité de l'avatar de Walther hier mais j'avais préféré ne pas en parler croyant que j'étais la seule à qui ça intimidais.  :/

En d'autres mots, l'image de l'avatar  glace le sang dès qu'on tombe dessus.  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Petale26  a écritJ'avais moi aussi remarqué l'agressivité de l'avatar de Walther hier mais j'avais préféré ne pas en parler croyant que j'étais la seule à qui ça intimidais.  :/

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Petale26  a écritJ'avais moi aussi remarqué l'agressivité de l'avatar de Walther hier mais j'avais préféré ne pas en parler croyant que j'étais la seule à qui ça intimidais.  :/

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit

Je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à dire que je suis policier. J'ai bien précisé que j'ai été policier mais ce n'est plus le cas; j'ai changé de service. C'est du para-policier sur un très grand niveau. Je suis toujours agent de la paix mais plus dans la police , c'est clair !!!!

De plus, je crois que le but de ce forum n'est pas de régler des comptes personnels. Alors si tu veux faire cela, trouve-nous un autre site.

Tu me fais rire, para-policier est le plus bas niveau comme agent de la paix, tu débutes mon cher.  

http://www.geocities.com/metiers_quebec ... icier.html

J'ai des doutes sur toi, ton comportement est très étrange.  Arrête de niaiser, tu fais rire de toi même.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Le topic parlait de Marc-André et Véronique je pense .. alors revenez au sujet principale et aller dans l'agorame vous frustré contre les armes a feu !!!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit
Voici des organismes canadiens considérés comme du para-policier:
Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) organisme
civil dont les membres sont agents de la paix.
Service canadien du renseignement criminel
Service canadien de lutte anti-crime des assureurs (presque tous des anciens policiers)
et j'en passe.....
Sur ce SALUT !

Je le sais, mais le métier que tu fais (douteux) est le bas niveau de l'échelle, donc tu n'as aucun pouvoir décisionnel et tes responsabilités sont faibles.  Tu peux aller travailler n'importe où, sauf que tu fais, tu ne recois que des ordres.  En réalité, tu es exactement comme un soldat simple. Et voilà.  Donc, redescends sur terre mon pauvre agent de la paix ( ).  Et beaucoup de policiers ont passé toute leur vie à faire de la patrouille, donc souvent ils n'ont jamais monté haut, ils sont toujours de simples soldats.    Tu me fais rire.  On voit que tu n'as jamais été policier et ca parraît tellement.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai tellement de peine là...

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Walther  a écrit
Tu es libre de croire ce que tu veux. J'ai bel et bien été policier jusqu'au grade de sergent-détective. Tout en occupant ce poste, j'ai terminé des études universitaires - les boss aiment bien les Diplômes et je n'en suis pour rien. Si je dois porter une arme pour le travail que je fais actuellement c'est qu'il y a des risques. Toi tu n'as fait que brasser du papier à la SQ et à la CSST; ce n'est pas plus valorisant ! sans vouloir de déprécier pour autant. Et des ordres, nous en recevons tous peut importe le niveau où nous sommes.

Tu es le genre d'individu qui aime provoquer dans le but de placer ton adversaire dans une situation défensive et en apprendre sur lui. Je connais bien ce jeu et j'y mets fin ici !
Il y a des limites que je ne dois pas dépasser et je dois préserver mon identité. Je ne compromettrerai pas mon poste et mon avenir pour un forum à la con qui fabule sur des "nobody" avec
qui on tente de faire des vedettes! Je regrette, on de devient pas une star après 9 semaines !

Inutile de répondre car je ne serai plus là !  

ben que faisais-tu sur un forum où l'on adules des ``nobody`` comme tu dis,   EINH? JAMES BOND??`` maudit qu'y-en a qui aime se faire rentrer dedans      

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
ben que faisais-tu sur un forum où l'on adules des ``nobody`` comme tu dis,   EINH? JAMES BOND??`` maudit qu'y-en a qui aime se faire rentrer dedans        

Je t'adore.  Très brillante dans tes propos.
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Je suis stupéfaite!!!!!  C'est fou de voir comment le sujet du forum dévie!  Qu'est ce que ça peut faire que tel met telle chose comme avatar????  Ceux qui ne sont pas capable de surporter la violence, et bien baricadez vous, fermer tv et radio, n'allez plus sur le net et ne lisez plus les journaux.  Une personne qui possède une arme à feu n'est pas nécessairement violente.  Il y en a bien plus qui le sont et qui ne possèdent même pas d'armes à feu.  Mon conjoint lui-même en possède et il ne ferait même pas mal à une mouche.  

À plus

Les yeux sont le miroir de l'âme

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Smallflower  a écritJe suis stupéfaite!!!!!  C'est fou de voir comment le sujet du forum dévie!  Qu'est ce que ça peut faire que tel met telle chose comme avatar????  Ceux qui ne sont pas capable de surporter la violence, et bien baricadez vous, fermer tv et radio, n'allez plus sur le net et ne lisez plus les journaux.  Une personne qui possède une arme à feu n'est pas nécessairement violente.  Il y en a bien plus qui le sont et qui ne possèdent même pas d'armes à feu.  Mon conjoint lui-même en possède et il ne ferait même pas mal à une mouche.  

À plus  

Écoutes, mon père possèdes des armes à feu, il va à la chasse et pratique le tir avec l'un de ses amis.

L'avatar qui représente l'arme n'a pas sa place dans ce forum.  On a l'impression que l'arme se dérige vers nous à chaque fois qu'on fait un commentaire.  J'appelle cela de l'intimidation.

Il existe des forums qui parlent des armes à feu, donc ce cher Walther n'a juste qu'à se rendre là pour discuter son hobby avec d'autres personnes qui sont comme lui.

Si vous mettez une femme complètement nu comme avatar, il y aurait de forte chance que des forumeurs auraient protester en disant qu'il n'a pas sa place.  C'est une question d'éthique et de bon sens.

Vous ne comprenez pas que ce cher Walther a une haine viscérale envers Véronique et Marc-André.  Il ne va jamais dans d'autres topics. Une arme à feu veut dire éliminer la personne.  C'est facile à comprendre.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

dieupoilu  a écrit

Je serais gêné à ta place..... c'est une honte.... et de plus on retrouve dans tes écrits la même arrogance que l'ont subie lorsqu'on a dealer avec les forces de l'ordre. Non mais on dirait que etre policier c est etre un membre du show business..... va serrer ton gun et inscrit toi donc a l'ecole de theatre si tu veux qu'on t admire et qu on te regarde......

c'est pathetique!

Je veux pas généraliser là .. mais pour ce que j'ai vu de membres des forces de l'ordre .. ben c'est comme tu dis .
Dire que c'est eux qui sont sensés nous protéger ..
Brrrrrrrrrr ça donne des frissons dans le dos  :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Walther a dit : pucinette  a écrit

Je veux pas généraliser là .. mais pour ce que j'ai vu de membres des forces de l'ordre .. ben c'est comme tu dis .
Dire que c'est eux qui sont sensés nous protéger ..
Brrrrrrrrrr ça donne des frissons dans le dos  :/

Je ne me sens pas visé par vos propos - je ne suis pas dans les forces de l'ordre; c'est chose du passé (vous ne savez pas lire!)

C'est curieux comme une simple photo d'une arme, car il s'agit bien d'une photo...rien d'autre...peut réveiller les comères de ce monde!!!!!   [/cit]

Non .. mais si tu l'as été , t'as eu le temps de faire des trippes pouvoir à la tonne  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

là Walther, tu manques d'honnêteté.  

"C'est curieux comme une simple photo d'une arme, car il s'agit bien d'une photo...rien d'autre...peut réveiller les comères de ce monde!!!!!"

Tu parles de commère, alors que tu es le premier à être commère puisque tu n'arrête pas de rapporter de tous les faits et gestes de Véronique Bannon de son passé, de ses problèmes et de sa famille afin d'abaisser Marc-André.

Sincèrement, tu as un problème de comportement.  Et je ne crois nullement que tu fais parti des forces de l'ordre.  J'ai travaillé avec les policiers, alors ils sont plus intelligents que toi et ce ne sont pas n'importe qui pour obtenir un travail dans ce domaine.  Tu as l'air d'une personne frustrée.  Les vrais policiers ont horreur de porter une arme à feu, parce qu'elle est embarrassante et pesante.  C'est une plaie pour eux, mais ils n'ont pas le choix, ca fait parti de leur travail.  Aussitôt qu'ils ont fini leur journée, ils sont très contents de mettre l'arme dans leur casier.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »